Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment portez vous votre voile...?
P
21 mai 2015 22:11
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est élégant ! Ca change des vestes de survêt que tu porte ! grinning smiley

mmmdddrrrr qui te dis que je porte des survêts ? ptdr

ces chemisiers sont troooop bien ! thumbs up
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
21 mai 2015 22:17
sur ma tête grinning smiley
21 mai 2015 22:17
Citation
perlipopette a écrit:
Oui c'est bien, ce sont des chemisiers asymétriques, plus long derrière et généralement le tissu c'est du viscose et non pas de la laine lol ..

genre à peu près comme celui-ci


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

si tu porte le voile faut pas mettre ça dehors c'est trop court et le slim n'en parlons pas ptdr
P
21 mai 2015 22:19
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
si tu porte le voile faut pas mettre ça dehors c'est trop court et le slim n'en parlons pas ptdr
C'est bien pour s'habituer au début, avant de porter le voile smiling smiley
P
21 mai 2015 22:20
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
si tu porte le voile faut pas mettre ça dehors c'est trop court et le slim n'en parlons pas ptdr

Lool c'était pour voir si on parlait de la même chose .. Le slim je sais qu'il est à bannir lol où est l'intérêt de se voiler ou sinon ? ptdr par contre, tu peux très bien mettre un chemisier, avec une longue jupe ça fait bien aussi ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 mai 2015 22:22
Citation
PetitSucreRose a écrit:
C'est bien pour s'habituer au début, avant de porter le voile smiling smiley

ha bon tu trouves ? une jupe c'est bien aussi non lol
apres elle fait ce qu'elle veut grinning smiley
21 mai 2015 22:24
Citation
perlipopette a écrit:
Lool c'était pour voir si on parlait de la même chose .. Le slim je sais qu'il est à bannir lol où est l'intérêt de se voiler ou sinon ? ptdr par contre, tu peux très bien mettre un chemisier, avec une longue jupe ça fait bien aussi ! !

ouii un chemisier avec une jupe c'est bien grinning smiley faut juste que ce soit pas serré enfaite.
P
21 mai 2015 22:25
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
ha bon tu trouves ? une jupe c'est bien aussi non lol
apres elle fait ce qu'elle veut grinning smiley
Avant de porter le voile j'y suis allée par étape, j'ai commencé à mettre ce genre de chemises, après j'ai rajouté les pantalons moins moulants ; ensuite jupe lorsque j'ai porté le voile x)
Tu parles de perli ?

Mais sinon oui la jupe c'est bien grinning smiley
P
21 mai 2015 22:30
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
ha bon tu trouves ? une jupe c'est bien aussi non lol
apres elle fait ce qu'elle veut grinning smiley


ben je sais que ne portant pas encore le hijab, je veux y aller petit à petit, je veux pas d'un changement trop brutale .. Du coup je mets ces chemisiers la qui sont assez long avec des jeans, et des gilets assez long aussi . Quand je serai voilée in cha'Allah je porterai ces chemisiers avec des jupes smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 mai 2015 22:31
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Avant de porter le voile j'y suis allée par étape, j'ai commencé à mettre ce genre de chemises, après j'ai rajouté les pantalons moins moulants ; ensuite jupe lorsque j'ai porté le voile x)
Tu parles de perli ?

Mais sinon oui la jupe c'est bien grinning smiley

ah oui moi aussi je mettais des slim mais ca fait longtemps genre 8 ans. je savais pas qu'on avait pas le droit je croyais que le voile c'etait un pantalon + tunique qui arrive au genoux et voile. maintenant je regrette j'aurai aimer que quelqu'un me dise que c'est pas bien de mettre des slim et apres je l'ai su je sais plus comment.
je parle des filles en general lol
21 mai 2015 22:34
Citation
perlipopette a écrit:
ben je sais que ne portant pas encore le hijab, je veux y aller petit à petit, je veux pas d'un changement trop brutale .. Du coup je mets ces chemisiers la qui sont assez long avec des jeans, et des gilets assez long aussi . Quand je serai voilée in cha'Allah je porterai ces chemisiers avec des jupes smiling smiley

ben c'est deja bien si tu met des long chemisier
oui vas y petit a petit pour t'habituer
inchaAllah grinning smiley
P
21 mai 2015 22:39
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
ah oui moi aussi je mettais des slim mais ca fait longtemps genre 8 ans. je savais pas qu'on avait pas le droit je croyais que le voile c'etait un pantalon + tunique qui arrive au genoux et voile. maintenant je regrette j'aurai aimer que quelqu'un me dise que c'est pas bien de mettre des slim et apres je l'ai su je sais plus comment.
je parle des filles en general lol
C'est pas grave t'étais dans l'ignorance ! smiling smiley
Moi aussi j'en portais avant (sans le voile) je savais pas que c'était interdit smiling smiley
22 mai 2015 17:14
c CA MON SOUCIS

JE suis super petite de taille, et je peux pas porter des pantallon super super large, je nage dedant... crying(

et les 3abaya sont trop longue pour moi

alors quelle solution... ? porter du sur mesure.???
j
22 mai 2015 17:46
t'as les pantalons chino c'est pas trop serré sans être super larges
il y a les pantalons cigarette aussi
O
22 mai 2015 19:43
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c CA MON SOUCIS

JE suis super petite de taille, et je peux pas porter des pantallon super super large, je nage dedant... crying(

et les 3abaya sont trop longue pour moi

alors quelle solution... ? porter du sur mesure.???


Je suis petite aussi et je trouve aucun problème pour m'habiller ample. En pantalons je mets des bootcut et rien que ca, et sinon au printemps et en été je porte également des robes et des jupes longues avec lesquelles je mets des talons si c'est trop long...
O
23 mai 2015 10:18
Je suis daccord avec oustada, je connais des femmes qui mette des pantalon alors qu elles sont petite et ca leur va super bien.

Pour les abaya essaye de faire des ourlet si tu connai une couturiere.
l
24 mai 2015 21:54
Salam tout d'abord felicitations !

Bah écoute pour ma part je porte soit des jupes avec un haut et une veste en jean ou gilet cet , ou bien des longues robes (il y en a pas mal à Zara, stradivarius, hetm !). Ou bien une longue chemise ou longue tunique qui va aux genoux ou mm en dessous (style chemise large longue) , un slim et des petites bottines, un trench .... J'aime pas trop les ballerines donc en été je met soit des sandales soit des converses, des slip on ...

Il y a beaucoup de choix de nos jours !

Par contre la facon de mettre le hijab j'aime bien quand c'est bien rangé, pas en mode n'importe comment je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
En hiver je porte des pashminas mais en été des matières plus légères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook