Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment portez vous votre voile...?
Z
21 mai 2015 20:14
Citation
perlipopette a écrit:
ça existe des chemisiers en laine ?

Je ne sais pas si c'est de la laine ( je connais pas les différentes sortent de tissu Mdrr ) Mais c'est ce que beaucoup de femme portent, le genre de long gilet tout fin ... Je pourrais pas te dire comme ça se nomme ! Mdr
Z
21 mai 2015 20:15
Citation
BellaArosa a écrit:
Un chemisier en laine ptdr ta pas de goût va jouer !

Ca passe déja mieux que ce tu as proposé ... Puis beaucoup en portent , donc c'est aprécié !
Mdr

Citation
Celty a écrit:
c pour moi ? mdr

comme veste je met une veste en cuir marron ,, ta vu sa ou ? lol

Oui !

La classe ... Ta une tenu sobre et discrete ! Rien de plus beau !
P
21 mai 2015 20:17
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je ne sais pas si c'est de la laine ( je connais pas les différentes sortent de tissu Mdrr ) Mais c'est ce que beaucoup de femme portent, le genre de long gilet tout fin ... Je pourrais pas te dire comme ça se nomme ! Mdr

je vois c'est de quels chemisier tu parles mddrrr c'est pas en laine ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
21 mai 2015 20:19
Citation
perlipopette a écrit:
je vois c'est de quels chemisier tu parles mddrrr c'est pas en laine ptdr


Oui, voilà tu doit surement me comprendre ! Donc c'est beau non ? grinning smiley

En plus c'est assez bas donc c'est aussi bien pour les pantalons !
P
21 mai 2015 20:23
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je ne sais pas si c'est de la laine ( je connais pas les différentes sortent de tissu Mdrr ) Mais c'est ce que beaucoup de femme portent, le genre de long gilet tout fin ... Je pourrais pas te dire comme ça se nomme ! Mdr
Tu parles de ça ? [www.google.fr]
Z
21 mai 2015 20:27
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Tu parles de ça ? [www.google.fr]

Oui voilà ! Un chemisier fluide, mais assez long et de couleur grise/noir avec un voile noir, c'est vraiment beau !
P
21 mai 2015 20:32
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Oui voilà ! Un chemisier fluide, mais assez long et de couleur grise/noir avec un voile noir, c'est vraiment beau !
J'en ai plusieurs comme ça, un noir aussi, fluide mais pas très long vu que je le porte avec une jupe smiling smiley
Je suis d'accord c'est très joli !
Par contre j'ai pas compris comment t'as pu confondre ça avec de la laine ptdr
Z
21 mai 2015 20:38
Citation
PetitSucreRose a écrit:
J'en ai plusieurs comme ça, un noir aussi, fluide mais pas très long vu que je le porte avec une jupe smiling smiley
Je suis d'accord c'est très joli !
Par contre j'ai pas compris comment t'as pu confondre ça avec de la laine ptdr

Si tu porte une jupe, tu peut te permettre de l'avoir moins long, ça fait aussi beau ! smiling smiley

Mdrrrr je confond souvent laine et coton ... ( Si c'est bien du coton Mdr )
P
21 mai 2015 20:43
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Si tu porte une jupe, tu peut te permettre de l'avoir moins long, ça fait aussi beau ! smiling smiley

Mdrrrr je confond souvent laine et coton ... ( Si c'est bien du coton Mdr )

Je ne pense pas que ce soit du coton non ptdr

Pour la laine tu penses aux bonnets et écharpes x)
Z
21 mai 2015 20:52
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Je ne pense pas que ce soit du coton non ptdr

Pour la laine tu penses aux bonnets et écharpes x)

C'est quand même pas du jean ! Mdrrr Mais oui, ça doit être une sorte de tissu industriel ...

Ah, j'y avait jamais penser ! grinning smiley
21 mai 2015 20:53
 
modele syrien 0

 
modèle 0
21 mai 2015 20:58
 
Modèle f 0
P
21 mai 2015 21:02
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est quand même pas du jean ! Mdrrr Mais oui, ça doit être une sorte de tissu industriel ...

Ah, j'y avait jamais penser ! grinning smiley
Oui sûrement smiling smiley
P
21 mai 2015 21:23
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Oui, voilà tu doit surement me comprendre ! Donc c'est beau non ? grinning smiley

En plus c'est assez bas donc c'est aussi bien pour les pantalons !

Oui c'est bien, ce sont des chemisiers asymétriques, plus long derrière et généralement le tissu c'est du viscose et non pas de la laine lol ..

genre à peu près comme celui-ci


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
21 mai 2015 21:30
Cette youtubeuse a d'excellentes idées pour porter le voile de différentes façons : [m.youtube.com]

C'est simple et joli !
P
21 mai 2015 21:34
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Cette youtubeuse a d'excellentes idées pour porter le voile de différentes façons : [m.youtube.com]

C'est simple et joli !


Ah mon Dieu je déteste l'imprimé de son foulard, et en plus il attire l’œil Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 mai 2015 22:05
Je recommande les t shirt manche longue blanche decathlon à 1€ les 10 t shirt pour celles qui veulent être au top cet été grinning smiley
Z
21 mai 2015 22:06
Citation
perlipopette a écrit:
Oui c'est bien, ce sont des chemisiers asymétriques, plus long derrière et généralement le tissu c'est du viscose et non pas de la laine lol ..

genre à peu près comme celui-ci


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est élégant ! Ca change des vestes de survêt que tu porte ! grinning smiley
21 mai 2015 22:07
salem ben une abaya ou robe longue et un voile qui cache la poitrine et voila grinning smiley en hiver tu peux mettre un jean sous ta abaya pour ne pas avoir froid

allahy sahel 3lik grinning smiley
P
21 mai 2015 22:09
Citation
perlipopette a écrit:
Ah mon Dieu je déteste l'imprimé de son foulard, et en plus il attire l’œil Oups
Moi aussi j'aime pas son foulard.
Sur cette video c'est plus sobre, et ses idées plus simples : [m.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook