Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me pardonner ?
s
28 décembre 2015 15:12
Salam

Elle est peut-être voyante ?
Mais c'est hram
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tu te trompe lourdement l'adultère se caractérise par la "relation sexuelle"
sans cela il s'agit potentiellement d'un cas de fornication (par l'oeil, la parole etc) selon certains.

pour ce qui est de tes prédictions comment arrives-tu à prévoir ce que l'avenir réserve à la porteuse?

Au passage tirer des règles générales à partir d'un cas particulier ne mène à rien de constructif... il est essentiel de faire la part des choses.
Y
28 décembre 2015 17:04
Salam aaleykoum,

Je ne vais pas t'enfoncer plus.Tu as conscience que ce que tu as fait est très grave et c'est déjà pas mal.

Repentis-toi sincèrement.Ne recommence plus jamais .Multiplie les bonnes actions pour tenter d'effacer ces 6 mois d'adultère ( pour moi, c'est de l'adultère ! ).Allah est miséricordieux et il t'entendra sûrement si tu es réellement sincère .

Éloigne-toi de tout ce qui est Facebook, Skype et compagnie.

Prends bien soin de ton mari.Tu as de la chance d'avoir un mari gentil et correct qui travaille pour s'occuper de toi et vos enfants.C'est pas donné à tout le monde.

Enfin, ne révèle JAMAIS ton péché à qui que ce soit.
f
31 décembre 2015 17:21
N'oubliez pas que dieu est grand et rebi sattar l oyoub donc si elle a reconnu son péché je ne vois pas prk vous la terroriser.
Elle n'a qu'a demander le pardon de dieu et qu'elle pense a ses enfants et son mari et surtt faire la prière et rebi kaysster kola wahed hamdolah parce que personne n'est parfait et chacun de nous a fait des erreurs dieul seul qui pardonne
Citation
alqarawi31 a écrit:
l'adultaire ce n'est pas juste faire des galipettes dans un lit.
6mois tu as largement patauger dans l'adultaire .... Allah ihdik

franchement vous faite peur wallah, ça donne pa envie de se marier tous ça
car même si t le meilleurs des hommes avec ta femme, tu es la preuve
que cela ne suffis pas à garder une épouse fidèle. ....

il finira par le savoir, car vraiment tous se sais, tu mettra ton secret
dans un fond de tiroir certe, mais ton mari ou pire quelqu'un d'autre
finira par le refaire sortir, et la tu te prendra tous dans la figure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook