Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment pardonne son infidélité
M
20 février 2016 00:15
Salam

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive en ce moment .

Tu fait un déni , tu refuses de l'affronter ,
+ tu garde le silence sur ta découverte et Moins tu crois que cette trahison es réelle (qu'il ta tromper )

Tu refuse la vérité ...

Affronte ton mari une bonne fois pour toute et quitte le ( je ne suggère jamais les séparations et divorces ) mais les tromperies c'est les pire choses .
Tu souffrira une bonne fois mais après ça ira mieux .

Si tu reste avec sache que pour lui se sera signe d'excuses et de pardon et il recommencera parce qu'il lui ai rien arriver appart quelques pleurs qu'il l'ont empêcher de dormir

Ton mari c'est un gros con

Appels son pote oui et dis lui que la vérité fini toujours par éclater dis lui qu'il payera de ses actes devant Allah , qu'il a contribuer a la destruction d'une famille .

Ps ton mari c'est pas la victime de son pote attention ! Rien ne l'obliger a faire ça pote ou pas pote .

C'est pas toujours la faute a autrui

Citation
Nawel60 a écrit:
Salam

Je sais pas par où commencer.... Car je me sens nul ... Mais j'ai un besoin de parler et le faire de cette façon m'aidera

Y a à peine quelques mois que je sens mon mari distant.... Me parle de rien ... Ni de ses projet... Ni de ce qu'il fait.... Je sens peu à peu qu'on s'éloigne l'un de l'autre

Je voyais qu'il étais souriant au téléphone, quand il recevait des messages.....

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai regarder dans son téléphone...

Je me suis effondrée quand j'ai commencer à lire ses messages.... Il entretien une relation avec une autre .... Il parle d'amour de mariage de massages .... Quelle lui manque.... Qu'il veux la voir.... La toucher.... Je me sens comme poignarder dans le dos.....

A cet instant je veux qu'une chose fuir ..... Et là je pense à mes filles.... Mes deux princesses qui dorment profondément et qui non rien demander....

Je tourne dans la maison fait les 100 pas et je prends mon courage ..... Je le réveille et lui demande s'il y a une autre femme..... Il me dis quoi.... Je lui repose la question ... Il me dis non tu es folle

Je lui dis est c quoi les message dans ton tel explique moi..... C rien ca .... T une vrai gogole.... Tu pleures pour rien....

Il retourne la situation .... Il se lève vas à la salle de bain en passant prends son telephone efface tout les message .... Vas même à changer le numero de cette femme dans son répertoire.... Mais ce qu'il ne sais pas c'est que je l'ai déjà pris....

Je passe ma nuit à pleurer..... Pleurer pleurer et il s'en fou.... Il répète y a rien c juste la futur de son pote.... Je lui dis que son explication ne tiens pas la route

Bien plus tard il me dis que c'est une fille qu'il connaît depuis des lustres et qu'il la considère comme sa soeur....

Ensuite un autre jour il me dis qu'il a voulu rendre service à son pote parcequ'il veux se marier

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai appelé cette sois disant amie.... Je me présente à elle .... Elle m'explique qu'elle est une amie de mon mari... Et qu'il n'y a rien entre eux.... En gros elle as bien réciter son histoire

Donc je lui explique qu'elle viens de détruire mon mariage et la vie de mes enfants.... Et que les paroles prononcer dans les messages ne sont pas innocentes ..... Elle me raccroche au nez

Elle me rappel et me dis qu'elle ne veut pas de problème et qu'elle vas me dire la vérité... Donc c'est une jeune femme divorcée la cousine de la futur du pote de mon mari .... Et vu qu'elle étais célibataire il souhaiter lui présenter quelqun donc mon mari

Mon mari est menteur .... Et encore maintenant j'attends toujours la vérité de sa part.... Mais rien.... Il ne sais pas que je l'ai eu au téléphone

Le pire dans tout ça c'est qu'il me dis qu'il a pas s'excuser parcequ'il n'as rien fait.... Et qu'il n'as rien à ce faire pardonner

Je voudrais le pousser à me dire la vérité ..... À dire qu'il a eu tord... Qu'il s'excuse

Je suis comme anesthésier .... J'en ai parler à personne je me humilier.... Ma mère habite loin a déjà des problèmes de santé et je ne veux pas qu'elle s'inquiète.... Ma belle famille pas la peine ... Pour eux c le roi.... De tte façon ca sera de ma faute

Je souffre en silence dans mon coin je pleure ... Je fais bonne figure quand il faut.... Je le déteste maintenant

Comment surmonter tout cela!!?!
Comment avancer!!??!
Pourquoi ce dénie!!?

Je voudrais appeler son pote pour lui faire comprendre ce qu'il m'a fait.... Et les dégâts qu'il a causer à mon mari

Je suis anéantie

Merci pour vos message
J
20 février 2016 01:22
Cest triste mais tu as pas tord
Citation
pimprenelle a écrit:
On connaît la suite :
-tu lui pardonneras
-il fera le mec attentionné, faux jeton un temps
- une fois qu il t aura bien endormie , il recommencera ses sorties extra. avec d autres nanas , mais cette fois fera en sorte d etre plus discret et ne pas se faire attraper... ( 2e puce cachée dans la voiture , effacera tout les sms ....)

Bon chonce !!!! Tu en auras besoin
20 février 2016 06:23
Y a pas de pardon.
Îl va te faire souffrir encore et encore
Îl nie, retourne la situation, te manipule et te fais passee toi pour une "gogole"
Tu pleures toute la nuit, et lui s'en fout

Qu'est ce que tu espères de lui?
De l'amour? De la fidélité?
Vu sa réaction, tu vas déchanter

Il mérite une bonne leçon
Pleurer est inutile! Relève toi
O
20 février 2016 12:00
Ne te rabaisse pas auprès de ses potes qui se foutent eux aussi de toi puisque ils savent que vous êtes mariés avec enfants. Qu'ils aillent au diable. La nana a été honnête mais si elle le quitte pas et que ça la dérange pas qu'il soit marié père et encore avec toi alors pour moi c'est une p***. A ta place, je pardonne tout sauf l'infidélité donc ma décision aurait été prise. C'est dommage pour les filles mais elles continueront a passer du temps avec leur papa comme plein d'enfants de parents divorcés se partageant la garde et les week end...
23 février 2016 02:48
Il tas expliqué ?
23 février 2016 12:09
Franchement y en a le mariage ça devrait leurs être interdit
Ton mari c est un shaytan
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 février 2016 15:22
Ce genre d'homme m'ecoeurent et méritent la guillotine sur la place public

Pas de pitié pour ces chaud du slip
Ils méritent d'être traité comme de la m****

Si toutes les femmes étaient hyper stricte et ne pardonnerait pas, ces puants ne se permettraient pas autant de folies.

Pardonner, c'est lui donner l'occasion de recommencer.

Bon courage ma soeur, tu as des enfants donc tu dois réfléchir doublement

Allah m3ak
Je ne discute pas avec les hommes.
a
23 février 2016 18:27
il a nié,il t'as prise pour une imbécile: gogole selon ses dires, il a essayé de te manipuler, de te culpabiliser à toi de voir si tu veux lui pardonner et lui refaire confiance...
mais un sms qui vient après ta discussion avec sa maîtresse c'est trop facile
si tu tiens à lui fais lui boire le calice jusqu'à la lie
pour moi: adultère= perte de confiance totale et irrémédiable= divorce
est ce qu'il est un bon père? tu travailles ou pas?
s
24 février 2016 14:09
Salam

Tout d'abord ton histoire nous a touché. Mais la verité tu la connais deja, alors pourquoi est ce que tu cherche encore a avoir sa verité ? Pourquoi est ce que tu cherche a le pardonner a surmonter sa. Tu lui pardonne cette fois si comme ca sans qu'il n'yest de consequences. prend tes filles et part pour une petite periode , pour qu'il realise la faute qu'il a fais , qu'a cause de ses connerie il a perdu sa famille , sa femme et ses enfants! parceque c'est comme si tu "cautionne " en ne le "punnissant" pas. Rappelle le aussi que c'est un peché d'avoir des relations extra-conugale !

Insha'Allah ya Rabi que ca s'arrange entre vous et que vous reformez une belle famille !
I
24 février 2016 18:06
CA NE SE PARDONNE PAS
24 février 2016 22:43
Salam alaykoum
Franchement j'ai eu énormément de peine en lisant ton message. Vraiment ton mari ne vaut pas un clou. C'est sale et vraiment pas de quoi être fier d'être un homme qui n'a aucune valeur à ce point là. Ce qui est triste c'est que bien sûr, ce sont les épouses qui en pâtissent. Et ds ce cas là TOI.
Je sais pas trop quoi te dire d'autre à part que je t'envoie tout mon soutien et du réconfort si tu as besoin. Allah t'as fait ouvrir les yeux sur ton compagnon, à toi de prendre les devants.
25 février 2016 13:22
moi je te dis de lui pardonner je sais que c'est dur mais vous allez en ressortir plus fort j'ai eu la même histoire identique là vraiment là même et mon mari Candy tout découvert il m'a avoué qu'il ne m'aimait plus depuis un moment il m'a demandé la séparation je lui dis que non parce que je l'aime encore du coup il a demandé le divorce il y a il a pris rendez-vous chez l'avocat alors que moi je l'aime toujours il ne veut plus de moi il arrête pas de me dire qu'il me déteste et qu'il m'aime plus pourtant j'ai voulu lui pardonner cette infidélités mais c'est lui qui veut plus il ne m'aime vraiment plus toi ton mari il t'aime donc essayer de lui pardonner et oublier surtout
25 février 2016 14:16
Était ce un mariage arrangé..? Si il ne te touche plus et fait chambre à part c'est qu'effectivement il ne t'aime plus..depuis longtemps !
Citation
kakinouuyt a écrit:
moi je te dis de lui pardonner je sais que c'est dur mais vous allez en ressortir plus fort j'ai eu la même histoire identique là vraiment là même et mon mari Candy tout découvert il m'a avoué qu'il ne m'aimait plus depuis un moment il m'a demandé la séparation je lui dis que non parce que je l'aime encore du coup il a demandé le divorce il y a il a pris rendez-vous chez l'avocat alors que moi je l'aime toujours il ne veut plus de moi il arrête pas de me dire qu'il me déteste et qu'il m'aime plus pourtant j'ai voulu lui pardonner cette infidélités mais c'est lui qui veut plus il ne m'aime vraiment plus toi ton mari il t'aime donc essayer de lui pardonner et oublier surtout
g
25 février 2016 15:27
salem tu as le cœur brisé ma sœur pas la peine de prendre des décisions maintenant
vas te reposer chez ta maman et fais la istikhara
Allah est grand , ne demande surtout pas le divorce , tu lui donneras la chance de se retrouver avec cette fille divorcée !!!moi je te conseille si tu as une personne digne de confiance de le suivre discrètement et dès qu'il le voit avec cette meuf qu'il t'appelle et tu débarque avec tes filles , et laisse les filles aller parler a leurs papa ,avec une grande innocence et fais comme si c’était le hasard.
3 mars 2016 14:32
Tu as perdu toute dignité en te roulant à ses pieds pour le supplier de revenir alors qu'il t'a trompe et rejetée.
Citation
kakinouuyt a écrit:
moi je te dis de lui pardonner je sais que c'est dur mais vous allez en ressortir plus fort j'ai eu la même histoire identique là vraiment là même et mon mari Candy tout découvert il m'a avoué qu'il ne m'aimait plus depuis un moment il m'a demandé la séparation je lui dis que non parce que je l'aime encore du coup il a demandé le divorce il y a il a pris rendez-vous chez l'avocat alors que moi je l'aime toujours il ne veut plus de moi il arrête pas de me dire qu'il me déteste et qu'il m'aime plus pourtant j'ai voulu lui pardonner cette infidélités mais c'est lui qui veut plus il ne m'aime vraiment plus toi ton mari il t'aime donc essayer de lui pardonner et oublier surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook