Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment obtenir un logement HLM
l
20 septembre 2013 17:57
Je suis actuellement enceinte de 5 mois et j'ai une fille de mon ancienne union que j'ai la garde alterné, je travail a temps partiel et mon conjoint ce trouve actuellement au chomage, on a perdu notre appartement car loyer trop elevé. On ce trouve actuellement chez mes beau parents T2 pour 4 persones et donc je peut plu recuperer ma fille ainé car pas de place et le plus gros probleme c'est que mes
Beau parents nous ont donner un delais d'un mois pour trouver un logement sad smiley , on a fait la demande de logement mais c'est tout recent. J'ai peur de me trouver a la rue et enceinte, je suis perdu et je sais plu quoi faire.. aidez moi a trouver une solution. Merci
c
11 mai 2015 19:28
salut svp je vous explique mon cas si vous avez des solutions pour moi
donc voila je suis français je suis en Algérie je suis en difficulté je veux rentré en france j ai pas bcp d argents croyez vous qu ils m aide je peux avoir un logement ou des hébergement le temps de trouvé un travaille mon argents peux me paye 15jour dans un hotel formul1 je voudrais aller a lille
p
13 mai 2015 19:45
Salem moi je peut t'aider et te dire qu'est ce que tu doit faire car si tu fait que attendre wallah sa peut durer meme 10ans .
moi j'ai une une 1ere visite au bout de 6mois refusé par la commision et apres jai atendu encore 8mois environ et la il m'ont accordee un logement dnc en 1an et demi environ mais vraiment faut les harceler car plus tu les harcele plus il te connaisent et pense a toi
je t'envoi un MP
14 mai 2015 12:19
Je suis près de Marseille aussi, fais ton dossier dalo traitement du dossier 3 mois. Et tu as l'appartement très rapidement après en tout cas la ou j'habite c sur. Tu te ramène avec ta lettre prioritaire et ta ton appartement 2 voir 3 mois après.
p
15 mai 2015 18:43
le dossier dalo sa depend si elle est prioritaire et je pense pas qu'elle l'ai vu que son dossier n'est pas ancien il date que de 8mois mais elle peut tjr essayer au moin tu aura la preuve que tu lai fait.
je dit sa car moi jen ai fait un qui ma etait refusee au bout de 3mois environ car il datait moin de 3ans alors que je vivait dans un studio de 20m² pr 3 personne.

ski faut faire 'est les harceler puis tu les appelle plus il se souvienne de toi moi c'est ce que j'ai fait
sa ne sert a rien d'attendre faut faire toute les demarche aupres d'eux et les appeler chaque fois qu'il y a une permanence téléphonique.

esaye de voir aussi si toi ou ton mari avait le 1%
h
12 février 2016 21:06
merci stp tu peut nous aider au même type de lettre pour envoyé au directeur merci moi je suis en cdd déjà locataire un hlm mai en instance de divorce avec le droit de garde comment faire jai besoin de vos conseille
O
14 février 2016 23:09
Salam appelle les deplaces toi faut les harceler surtout que tu es dans une situation de besoin car un enfant, ils devraient s'occuper de vous
f
21 août 2016 11:41
salam dit moi j appel qui et j arcele qui ? moi deja 5 ans demandeur de t2 on ma proposè 1 seul fois puis refusè par la comission un refus sans motif ( bidon) je suis en CDI loyer a jours la ou je suis et depuis pas de nouvel pourtant je suis en liste prioretere avec DALLO
L
31 mars 2017 07:31
Une maison slp
O
15 juillet 2017 16:18
Bonjour,
Le poste date mais veux bien que tu m'aides s'il te plaît je suis arrivée à cours d'idée afin d'être logé.

on peut communiquer en mp si tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook