Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mesurer la sincérité d'une femme ?
W
4 mai 2016 21:47
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci
4 mai 2016 21:51
Slm

Moi je dirais avec le temps, car c'est avec lui qu on voit les vices ou non au fur et à mesure
.
4 mai 2016 21:53
Wa A3leykoum Salam,

La sincérité pour moi, c'est au même niveau que la confiance.
C'est une chose qui se travaille sur le long terme, pendant la relation.
Je ne pense pas que l'on peut avoir confiance en une personne à 100% et être sûre que la personne est sincère à 100%, du moins pas avant le mariage.

Et pour ce qui est de la méthode pour savoir si la personne est vraiment sincère et vraie, il n'y en a pas. Et puis, ne crois-tu pas qu'il y aurait moins de tensions et de divorces dans les couples, si l'on pouvait mesurer cette sincérité ?
Ce n'est pas mesurable, selon moi.

Mieux vaut placer sa confiance en Allah Sobhanahu wa Ta'ala et prier pour qu'Il nous éloigner des personnes qui pourraient nous causer du tort.

Allah sait le mieux.

Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 22:00 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
4 mai 2016 21:54
Si elle attend de bien te connaître avant de t accepter ,si elle attend le mariage pour coucher,c est que elle est vrai et entière avec l'homme en question.
lol

Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci
s
4 mai 2016 21:56
comment peut on mesurer la sincérité?
c'est très facile
prenez un mètre , et un bout de papier , et un stylo ou un crayon et le tour est joué
je hais l'hypocrisie
4 mai 2016 21:57
Wa salam,

Comment mesures tu la sincérité de tes amis, de ta famille ?
l
4 mai 2016 22:00
Ca se sent cash. Si t'en doutes alors c'est qu'elle ne l'est pas totalement tout simplement. Des fois il faut savoir écouter son coeur.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
4 mai 2016 22:01
Salam

je pense pas que ce soit comparable quand il s'agit des amis ou de la famille
Une femme pour ta vie sentimentale c'est différent,
les données ne sont pas les mêmes
Citation
PANSEMENT a écrit:
Wa salam,

Comment mesures tu la sincérité de tes amis, de ta famille ?
W
4 mai 2016 22:04
Salam

le truc c'est que quand une fille peut me plaire j'ai parfois des doutes qui apparaissent (des fois sans raisons) et je sais pas pourquoi
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca se sent cash. Si t'en doutes alors c'est qu'elle ne l'est pas totalement tout simplement. Des fois il faut savoir écouter son coeur.
4 mai 2016 22:07
Slm,

Impossible à savoir.. Beaucoup cache bien leur jeu malheureusement.

Un conseil si elle est croyante c'est un bon point smiling smiley
C
4 mai 2016 22:08
Comme on mesure celle d'un homme...

Donc...On mesure la sincérité de quelqu'un à ses valeurs (présentes) et à l'intérêt (présent) qu'il te porte. La confiance se mérite, elle se gagne au fil du temps et peut éventuellement être testée pour accélérer le processus.
4 mai 2016 22:11
La sincérité des sentiments n'est pas quelque chose de facile à évaluer et tu peux l'estimer qu'avec le temps mais cela ne signifie pas que celle-ci sera constante indéfiniment.
La seule chose à faire c'est d'être soi-même sincère et d'avoir confiance en l'autre. Les actes seuls ne suffisent pas à prouver une quelconque sincérité.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

je pense pas que ce soit comparable quand il s'agit des amis ou de la famille
Une femme pour ta vie sentimentale c'est différent,
les données ne sont pas les mêmes
H
4 mai 2016 22:12
Sa existe pas un sincéritomètre ?

Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci
H
4 mai 2016 22:13
Elle est pourri je sais !
4 mai 2016 22:17
Mmmm perplexe Pas sur
(Pas que je dise au gens de coucher avant le mariage pas du tout)

Mais faut se méfier de l'eau qui dors

Avec le temps on peut mesurer la sincérité d'une personne car une personne a beau gommer ce qu'elle est pour un temps ça vrai personnalité refera surface tôt ou tard
Citation
nazha1 a écrit:
Si elle attend de bien te connaître avant de t accepter ,si elle attend le mariage pour coucher,c est que elle est vrai et entière avec l'homme en question.
lol
Citation
nazha1 a écrit:
Si elle attend de bien te connaître avant de t accepter ,si elle attend le mariage pour coucher,c est que elle est vrai et entière avec l'homme en question.
lol
4 mai 2016 22:26
Oui bien sure.j ai mis un lol a la fin.
c est que avec le temps et très longtemps après que l'on découvre le vrai visage de nos conjoints.Cool
Citation
Merci papa a écrit:
Mmmm perplexe Pas sur
(Pas que je dise au gens de coucher avant le mariage pas du tout)

Mais faut se méfier de l'eau qui dors

Avec le temps on peut mesurer la sincérité d'une personne car une personne a beau gommer ce qu'elle est pour un temps ça vrai personnalité refera surface tôt ou tard
a
4 mai 2016 22:30
Salam,

- son discours
- son comportement
- ses projets avec toi
- si elle te présente ou non à sa famille

- ton sentiment vis-à-vis d'elle après des salâts istikharas


Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci
[center]Ramadan moubarak[/center]
4 mai 2016 22:33
ça se mesure pas ça se prouve
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
4 mai 2016 22:37
Si elle et vrai?Elle est chinoise ?

Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci
H
4 mai 2016 22:38
Encore plus pourri je sais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook