Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mesurer la sincérité d'une femme ?
T
4 mai 2016 22:41
Prends un sincérimètre.
4 mai 2016 22:42
Sorry je suis bigleuse eye popping smiley

C'est un échange, tu l'as bien compris yawning smiley
Et pas une attaque je te rassure
Citation
nazha1 a écrit:
Oui bien sure.j ai mis un lol a la fin.
c est que avec le temps et très longtemps après que l'on découvre le vrai visage de nos conjoints.Cool
H
4 mai 2016 22:43
Question assez simple on dirai une énigme genre davinci code!
Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci
S
4 mai 2016 22:46
Regarde ce qu'elle fait et pas ce qu'elle dit
Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 mai 2016 23:00
Salem,

C'est non quantifiable, pourquoi voulez-vous tout quantifier ? Ill

Placer votre confiance sincèrement en Allah et arrêter de vous prendre autant la tête avec tous vos calculs, c'est vraiment lourd à la fin crying(
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
a
4 mai 2016 23:10
Totalement d'accord.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca se sent cash. Si t'en doutes alors c'est qu'elle ne l'est pas totalement tout simplement. Des fois il faut savoir écouter son coeur.
4 mai 2016 23:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Avec un sincèromètre. Évidemment. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci
H
4 mai 2016 23:30
T es le cousin de wolveryne ?
Au pire si elle est pas sincère tu l à griffe !

Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci
4 mai 2016 23:30
ptdr
J'en vend pour ceux qui en veullent, c'est par ici!! venez les pigeons
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Avec un sincèromètre. Évidemment. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
n
4 mai 2016 23:34
quand elle te sort des excuse comme on peut en lire ici
Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci
a
5 mai 2016 00:13
Salam,

si déjà tu commences à remettre en doute sa sincérité, c'est vraiment mal barré. Quand tu te projettes avec quelqu'un, c'est bien de savoir garder les pieds sur terre et une certaine retenue.

Mais de là à carrément douter sans raison apparente, à guetter le moindre signe qui te dirais que cette fille n'est pas bien etc, je trouve ça malsain. Limite il y a des gens qui voudraient que ça foire juste pour se dire "j'avais raison, cette personne est mauvaise blablabla".

A force d'avoir peur d'être déçu, bah on provoque l'effet inverse, on devient parano et dans ce climat angoissant, c'est normal que l'autre soit aussi sur la réserve.

Être raisonnable c'est cool mais ça n'empêche pas que l'on aussi être naturel, aimer la spontanéité, comprendre que la fille que tu épouseras ne sera pas parfaite, aura des défauts et des qualités, comme toi donc voilà, il faut se faire confiance et faire confiance à la vie.
5 mai 2016 00:15
C'est tout dans le jeu de jambes
s
5 mai 2016 08:07
bonjour
tout est dans les jeux de la langue et des lèvres , aussi des cuisses
je hais l'hypocrisie
m
5 mai 2016 11:06
Suffit de lire dans son regard...
l
5 mai 2016 12:08
Alaykoum salam,

C'est parce que tu as peur et que tu manques de confiance en toi vu que tu la kiffes.
Est-ce que tu aurais des raisons de douter ?
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

le truc c'est que quand une fille peut me plaire j'ai parfois des doutes qui apparaissent (des fois sans raisons) et je sais pas pourquoi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
5 mai 2016 12:16
Quand elle est à l'aise avec toi, tu sent qu'elle n'a rien à cacher ... Qu'elle est épanouie et qu'elle aime être avec toi. Si c'est pas le cas, il y a anguille sous roche et Kader sous le lit. ptdr
5 mai 2016 13:12
Salam

Agis de sorte à gagner sa confiance tout simplement.....

Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

Question assez simple,
comment mesurer la sincérité d'une fille et savoir si elle est vrai et entière avec l'homme en question ?

Merci
5 mai 2016 13:39
Salam,

Le testosincefemme, tu connais pas???

Confiance en Allâh et tu seras éloigné des mauvaises inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook