Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ma mere est coincée en tunisie et on habite a toulouse. Pkkkk ya pas de vols de rapatriemment.. ma mere na presque plus de medoc pour la tension et elle a des medocs speciaux quelle doit acheté en france. Pk ils laissent les gens ds la merde?? Et pour les touristes qui st parti que pour quelques jours, cmt font ils sils nont plus dargent pour payer lhotel et tt ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sans vouloir enfoncer le clou, tout ce beau monde aurait dû prendre le chemin de retour dès que ça avait commencé à tourner au vinaigre.
Sinon, c’est toujours possible de lui acheter les médocs en France et les lui envoyer...
Citation
amirene a écrit:
il s'est passé quatre jours
les gens ont commencé à se dire que ça craignait avec la fermeture des écoles jeudi soir et annonce du confinement lundi soir
les politiques ont mis deux mois avant de se réveiller
et on devrait attendre que des personnes lambda à qui on a répété que ça ne craignait rien pendant deux mois sachent s adapter en quatre jours
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ma mere est coincée en tunisie et on habite a toulouse. Pkkkk ya pas de vols de rapatriemment.. ma mere na presque plus de medoc pour la tension et elle a des medocs speciaux quelle doit acheté en france. Pk ils laissent les gens ds la merde?? Et pour les touristes qui st parti que pour quelques jours, cmt font ils sils nont plus dargent pour payer lhotel et tt ???