Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment m'habiller le jour de la mairie?
a
25 mai 2012 15:40
Salam Bye

Je vais faire l'acte de mariage à la mairie en juin.

Je ne sais pas du tout quel type de robe mettre ce jour là, ni comment me coiffer. D'habitude je ne me maquille jamais.

Faut-il mettre une robe de soirée, ou plutôt une belle takchita comme celle-là?

[www.caftany.fr]

ou bien comme ça

[www.caftany.fr]

Pour le hénné, faut-il que j'en mette ou pas.

Ce n'est pas le jour du grand mariage, mais il y aura quand même des proches une vingtaine de personnes).

Pouvez-vous me conseiller? Je sais que ce sont des questions assez banales, mais je n'ai pas l'habitude d'aller dans des mariages et de voir comment se déroule cette journée pour la mariée.

Barakalahou fikoumyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
25 mai 2012 15:44
salem fifi tu compte pas mettre unr robe de mariée??????
P
25 mai 2012 15:50
salem fifi tu compte pa mettre une robe de mariée?
l
25 mai 2012 16:21
Oui pk tu comptes pas mettre une robe de mariée?
k
25 mai 2012 16:47
Salem les filles moi j ai compris que sa mairie n est pas le meme jour que sa fete et qu elle garde sa robe pour sa fete c est ça la posteuse???

Je dirai une robe blanche longue voila

Mabrouk
a
25 mai 2012 17:19
merci les filles.

Non je n'oserait pas mettre une robe de mariée ce jour là. Ce n'est pas la grande fête où je partirais vivre avec mon mari, c'est juste que je serais officiellement mariée.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
25 mai 2012 17:28
Wallah on a le meme soussi je peux pas mettre de robe de mariee ( pour d autre raison ) mais je me voi pas aller non plus en gean sal fer pas !!! Aider nous les filles
O
25 mai 2012 17:28
Wallah on a le meme soussi je peux pas mettre de robe de mariee ( pour d autre raison ) mais je me voi pas aller non plus en gean sal fer pas !!! Aider nous les filles
25 mai 2012 17:40
salam o aleykom
Moi pour ma mairie j'avais mis une belle takchita blanche avec les hijabs assorties et une belle cape
La robe de mariée je l'avais garder pour le jour de la fête car etant bustier cacher ses formes ça aurait gachée la robe et puis j'aurai pas ete alaise devant les hommes de ma famille!
O
25 mai 2012 17:47
Merci rigrou pour ta reponse je venais de te mp ! Mais ta mit la takchita sans etre maquiller ? Dsl je te bombarde en se moment avec mes questions !!
n
25 mai 2012 18:22
coucou ! met une belle robe de ceremonie style coktail !! c'est super beau et tellement classe !
[www.lightinthebox.com]

ya plein de robe sur ce site avec toute les couleur kon veut ! une jolie coiffure petit bouquet et voila !
25 mai 2012 18:37
La première robe que tu as mise en lien est très jolie
s
25 mai 2012 18:59
Mabrouk pour ton mariage,
Je dirais peut-être un joli tailleur blanc, avec de belles chaussures à talon, des accessoires et un maquillage de soirée.
25 mai 2012 19:03
AmataAllah non je ne me suis pas maquiller
J'ai mis du khole et du gloss le soir quand il on a fait l'échange de dattes et de lait et de gâteau
Y
27 mai 2012 20:37
Salam ! smiling smiley

Moi j'ai mis une takchita blanche avec un jupon en dessous sa fait un peu effet robe de mariée c'est super beau
n
28 mai 2012 12:27
[cgi.ebay.fr]


voila je t trouver sa sur ebay !! elle est super jolie ! et a un prix super intéréssant !
l
28 mai 2012 13:18
salam
elle est jolie c vrai, sauf le voile
si non miss regarde chez caftany elle a de superbe caftan mashallah smiling smiley


Citation
tazia46 a écrit:
[cgi.ebay.fr]


voila je t trouver sa sur ebay !! elle est super jolie ! et a un prix super intéréssant !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook