Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment louer un studio sans activité
m
8 août 2018 20:47
Bonsoir

Je voudrai vraiment avoir un studio pour pouvoir vivre indépendamment.
Je vis dans une atmosphère malsaine,violente et ou un climat très tendu règne.
Je vis actuellement avec ma famille mais je voudrai prendre mon indépendance et respirer.

Le problème c'est que ke suis en interim je n'ai pas de boulot en cdi.Je cherche mais pour l'instant je ne trouve rien.
J'ai l'allocation chômage pendant encore 1 ans et demis et j'ai de l'argent de côté pour payer des frais d'agence de caution et ou des garanties , pour payer d'avance des loyers etc mais c pas suffisant

Je sais vraiment pas comment faire, j'ai deja fais ma demande de logement social jamais de réponse malgré les relances, je postule sur le bon coin et dautres sites mais y me demande un cdi etc etc

Ta t il des structures et ou des organismes assistantes social qui peuvent nous aider à trouver un logement?

J'habite dans la région rhone alpes près de Lyon, j'ai 29 ans pas marié et pas d'enfants et j'ai envie de louer un studio.

Merci d'avance.
8 août 2018 20:51
Avec un garant qui lui estven cdi ça devrait le faire
8 août 2018 20:54
Salam

Il faut chercher de particulier à particulier, et ils font plus confiance aux filles qu'aux
garçons, mais n'établir qu'un bail ouvert sans limite d'occupation.

Citation
mmmisss a écrit:
Bonsoir

Je voudrai vraiment avoir un studio pour pouvoir vivre indépendamment.
Je vis dans une atmosphère malsaine,violente et ou un climat très tendu règne.
Je vis actuellement avec ma famille mais je voudrai prendre mon indépendance et respirer.

Le problème c'est que ke suis en interim je n'ai pas de boulot en cdi.Je cherche mais pour l'instant je ne trouve rien.
J'ai l'allocation chômage pendant encore 1 ans et demis et j'ai de l'argent de côté pour payer des frais d'agence de caution et ou des garanties , pour payer d'avance des loyers etc mais c pas suffisant

Je sais vraiment pas comment faire, j'ai deja fais ma demande de logement social jamais de réponse malgré les relances, je postule sur le bon coin et dautres sites mais y me demande un cdi etc etc

Ta t il des structures et ou des organismes assistantes social qui peuvent nous aider à trouver un logement?

J'habite dans la région rhone alpes près de Lyon, j'ai 29 ans pas marié et pas d'enfants et j'ai envie de louer un studio.

Merci d'avance.
8 août 2018 21:01
Je te conseille de contacter visale c'est un dispositif gratuit qui aide les jeunes à accéder au logement en se portant garant pour eux. Vu ton âge tu dois être éligible.
L
8 août 2018 21:02
Fais ta demande de garant le FSL au près de ton département telecharge et imprime le formulaire.
Puis tu cherche soit en agence soit en particulier.
Tu a raison prends ton indépendance c'est mieux.
m
8 août 2018 21:03
Merci pr l'aide
m
8 août 2018 21:03
C'est quoi un bail ouvert sans limite d'occupation?
m
8 août 2018 21:04
Merci pour l'aide
a
8 août 2018 21:06
tu es interimaire ?
voie avec le 1 % logement
8 août 2018 21:07
Action logement tu veux dire ?
L
8 août 2018 21:16
C'est un contrat mais où les 2 parties soit d'accord qu'à n'importe quel moment le contrat s'arrête ou pas.
8 août 2018 21:22
Oublie les agence des frais pour rien
Regarde levoncoin contacte directement l’es propriétaire.
Soit t’explique ta situation si tu tombe sur quelqu’un de compréhensif et que tu arrive à le convaincre (en lui disant j’ai 1an et demi de chômage faites moi un bail de un an je pourrais payer sur et si après-vente les un an j’ai toujours pas de travail alors je pars )

Si non fausse fiche de paies.

Les 2 marchés testé et approuvé’ mdrr
Citation
mmmisss a écrit:
Bonsoir

Je voudrai vraiment avoir un studio pour pouvoir vivre indépendamment.
Je vis dans une atmosphère malsaine,violente et ou un climat très tendu règne.
Je vis actuellement avec ma famille mais je voudrai prendre mon indépendance et respirer.

Le problème c'est que ke suis en interim je n'ai pas de boulot en cdi.Je cherche mais pour l'instant je ne trouve rien.
J'ai l'allocation chômage pendant encore 1 ans et demis et j'ai de l'argent de côté pour payer des frais d'agence de caution et ou des garanties , pour payer d'avance des loyers etc mais c pas suffisant

Je sais vraiment pas comment faire, j'ai deja fais ma demande de logement social jamais de réponse malgré les relances, je postule sur le bon coin et dautres sites mais y me demande un cdi etc etc

Ta t il des structures et ou des organismes assistantes social qui peuvent nous aider à trouver un logement?

J'habite dans la région rhone alpes près de Lyon, j'ai 29 ans pas marié et pas d'enfants et j'ai envie de louer un studio.

Merci d'avance.
8 août 2018 21:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fausses fiches de paie : pour une personne qui prétend servir, adorer Allah, la Vérité et la Justice, c'est contradictoire. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 août 2018 21:54
J’ai dit quoi et à quel moment pour que tu me dise « quelqu’un qui prétend servir, adorer Allah... »

Entre les fausse fiche d’en paies et la rue QuAllah me pardonne je prend les fausse fiche de paies point.

Faut arrêter
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fausses fiches de paie : pour une personne qui prétend servir, adorer Allah, la Vérité et la Justice, c'est contradictoire. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
9 août 2018 00:12
Demande à ta boîte intérim pour le 1% patronal ainsi pour le LOCA-PASS
Citation
mmmisss a écrit:
Bonsoir

Je voudrai vraiment avoir un studio pour pouvoir vivre indépendamment.
Je vis dans une atmosphère malsaine,violente et ou un climat très tendu règne.
Je vis actuellement avec ma famille mais je voudrai prendre mon indépendance et respirer.

Le problème c'est que ke suis en interim je n'ai pas de boulot en cdi.Je cherche mais pour l'instant je ne trouve rien.
J'ai l'allocation chômage pendant encore 1 ans et demis et j'ai de l'argent de côté pour payer des frais d'agence de caution et ou des garanties , pour payer d'avance des loyers etc mais c pas suffisant

Je sais vraiment pas comment faire, j'ai deja fais ma demande de logement social jamais de réponse malgré les relances, je postule sur le bon coin et dautres sites mais y me demande un cdi etc etc

Ta t il des structures et ou des organismes assistantes social qui peuvent nous aider à trouver un logement?

J'habite dans la région rhone alpes près de Lyon, j'ai 29 ans pas marié et pas d'enfants et j'ai envie de louer un studio.

Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook