Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'avez vous vos maison pr proteger
.
20 mars 2020 10:38
Slm alaykoum

Alors?

Car j'ai du mal a comprendre quand certaine personne dise stériliser leur maison...comment font il?
P
20 mars 2020 10:38
Ils doivent tout passer au détol ptdr
.
20 mars 2020 10:40
De la javel peut être? Mais ce te même les murs etc? Frchment ça ma l'air compliqué
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Ils doivent tout passer au détol ptdr
J
20 mars 2020 10:40
salam

moi j ai pas commencer du tt

surement auj au vinagre poignees interrupteurs sols
20 mars 2020 10:41
Moi je fais comme d habitude.

Mais j insiste sur les poignées de porte, poignées de fenêtres, interrupteurs, les robinets et le réfrigérateur !!! Et à l eau de javel ?
P
20 mars 2020 10:42
C'est de la folie oui eye rolling smiley

A un moment, mon fils a commencé à faire des bronchites asthmatiques à cause des achariens, j'ai nettoyé toute la maison, murs compris, mdr, j'ai cru devenir folle ptdr

ça s'est calmer, heureusement!
Citation
Dinilislam a écrit:
De la javel peut être? Mais ce te même les murs etc? Frchment ça ma l'air compliqué
20 mars 2020 10:43
Salam,

Je fais le ménage tous les jours comme d habitude...sauf que je termine avec du désinfectant partout...poignées de portes, portes, interrupteurs, tables, bureau, pc, tablettes, tel, surfaces de cuisines et salle de bains et wc.

Bonne journée.
K
20 mars 2020 10:50
Comme d'habitude, vinaigre blanc et javel en fonction des pièces.
Par contre j'ai des lingettes désinfectantes que j'utilise plus souvent qu'avant pour les poignées, plan de travail, etc
F
20 mars 2020 10:52
Alykoum selem

Je n'ai pas spécialement prévu de désinfecter la maison. Et puis avec mes enfants ça serait inutile et compliqué...

Mais j'ai un diffuseur d'huile essentielle et j'ai acheté en début de semaine les huiles pour purifier l'air.

Tiens je m'en vai me mettre en route tout de suite...

Je ne suis pas certaine de l'utilité de la démarche mais au moins ça sentira bon les agrumes ?.
20 mars 2020 13:18
Salam aleykoum

Ne mélangez pas l’eau de javel avec le vinaigre blanc vous allez avoir des surprises.

Comme d’hab je nettoie un peu plus les poignées
L
20 mars 2020 14:24
Le ménage habituel,à la javel
On a pas attendu le corona pour désinfecter la maison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook