Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'annoncer au papa??
t
26 septembre 2011 14:55
salut tout le monde,

voila comme beaucoup d'entre vous le savet; JE SUIS ENCEINTE!!!
Je viens de faire un 3eme test, cette fois ci clearblue pour voir a combien de semaines j en suis.Il affiche plus de 3 semaines.
bref, mon mari va rentrer du travaille et je sais pas comment lui annoncer!
je viens de taper la fameuse lettre du locataire et j ai emballé mon teste clearblue dans du papier cadeau..
mais comment faire le coup??
j avais pensé a des petites chaussette mais apres tout rien n est sur donc je prefere pas m engager tout de suite avec des vetements, etc.
je veux lui fair elire la lettre ou dois je juste lui donner le teste en cadeau???
je suis perdue, un peu daide de votre part serait tres utile.merci
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
m
26 septembre 2011 14:58
achete une petite tétine de bébé à la pharmarcie grinning smiley que tu pose sur le lit avec le test envellopé et laisse le découvrir tout seule la nouvellegrinning smiley
m
26 septembre 2011 15:03
Salam tout d abord félicitations

Moi j aurais pris le test en photo et je lui aurais envoyé un mms

voilà miss

ps : t as fait ton test après un retard de règles ou avant? moi je dois les avoir mercredi et je prie Dieu pour un joli +++++ et c'est dur d'attendre
w
wiz
26 septembre 2011 15:03
winking smileysalam

c'est trop mignon !!!

j'aime pas trop la lettre du locataire par contre comme tu as déjà le test c'est le top !!! pas besoin de la lettre

moi ce que je voulais faire c'était de lui mettre ça dans un tagine et au moment de diner apporter le plat avec le test dedans lool mais rien ne s'est passé comme ça je lui ai annoncé par téléphone tellement j'étais impatiente je suis torp naz winking smiley

sinon sous l'oreiller mais tu vas pas arreter de lui dire "viens on va dormir" il va te prendre pour une fofolle winking smiley

sinon tu organises une chasse au trsorà la maison et ça commencerai dans la boite au lettre !!! "genre une lettre avec rdv à la maison"

ensuite tu met des post it pour qu'il suive un tracet et aprés il te trouve avec le cadeau caché dans un placard ptdr
A
26 septembre 2011 15:05
bonjour tamazouzt , toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle . je te souhaite de tout coeur une grossesse sans maux à terme avec au bout un accouchement facile et un bébé (au moins 1, car il se peut que tu es des jumeaux grinning smiley) en bonne santé .
pour l'annonce , fais comme tu sens . le test vaut mieux le mettre (bien en vue) dans un endroit ou il irait après être rentré (salle de bain par exemple) ou écris un message sur ton ventre genre une bulle avec un mot" papa je suis là" ... en tout cas , n'en fais pas trop car le fait d'être enceinte est en sois même un evenement énorme alors les mises en scéne en plus , tu vas le faire flipper ton mari ou quoi grinning smiley

ps : tu veux qu'on pari encore pour les jumeaux ???? winking smiley
t
26 septembre 2011 15:13
merci les filles pour l aide, vous aveez raison pas besoin de lettre.

wiz tu m as trop fait rire moi aussi c'est limite si je voulais pas lui tel comme une hysterique ce matin..en plus je pourrais pas attendre jusquau diner, c trop dur!!grinning smiley
j ai enveloppé le test je pense que je vais attendre qu il rentre,

je vais aller acheter une tasse avec PAPA de marqué dessus et le test a l interieur et je laisse le tout dans la boite aux lettres ou alors je les laisse dans la salle de bains...quand il ira prendre sa douche! vous en pensez quoi
Mira34 bonne idee pour le sms mais je veux absolument voir sa tete

tournesol non on parie pas pour les jumeaux!grinning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
w
wiz
26 septembre 2011 15:22
non pas dansl boite aux lettre car tu n verras pas sa réaction à moins que tu te mettes toi aussi dans la boite aux lettres grinning smiley

dans la salle de bain c'est pareil s'il ferme à clef tu verras pas sa réaction aprés s'il ne ferme jamais à clef c'est top grinning smiley

c'est palpitant l'annonce !!!!

pour ma famille j'avais posé des pots bledina à table ils ont hallucinés grinning smiley et rien compris en meme temps mais c'était top drole !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
26 septembre 2011 15:36
min ce il est rentré super tot!!!!!!!
bon ben du coup j ai remi le test dans sa boite dorigine, je vais lui faire croire qu on va faire le teste ensemble!
quand il v ouvrir la boite il trouvera e resultat sur le teste avec un papier collé: FELICITATION PAPA!..
Bon la il est au wc...grinning smiley j attends qu il finisse et qu il me demande!

suspens!j en peux plus mon coeur va lacher
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
s
26 septembre 2011 15:39
je te conseille de lui envoyer un mms!!!la reponse du test cleablue
et ensuite renvoi un sms en lui disant alors???
jespere que tout va bien se passer, c est des super moment
j ai hate d y etre aussi
bon courage a toi
e
26 septembre 2011 15:43
alor????????????????
w
wiz
26 septembre 2011 15:45
ah ouais trop bien !!!!! ion vit l'action en live !!!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
26 septembre 2011 15:47
Salam

Mdrr c'est sympa de nous faire vivre en live l'annonce au papa grinning smiley
Sourate 82
A
26 septembre 2011 15:48
super l'idée . là ils doivent pleurer de joie ensemble In love
m
26 septembre 2011 15:48
alooooorrrrsssss grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley que de soupenseeeeeeegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
A
26 septembre 2011 15:49
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Mdrr c'est sympa de nous faire vivre en live l'annonce au papa grinning smiley


c'es ce qu'on appelle de la web-realitygrinning smiley
A
26 septembre 2011 15:53
lool grinning smiley

Le papa doit être fou de joie et la maman en larme grinning smiley
Sourate 82
A
26 septembre 2011 15:58
et le bébé doit se demander : mer......e dans quelle famille de chialeurs je suis tombé ptdr
A
26 septembre 2011 16:08
houhouuuu , vous e^tes passés ou là??? grinning smiley pensez au bébé ptdr
A
26 septembre 2011 16:16
On est là on est là grinning smiley

On attend la suite mais apparement plus de news moody smiley j'espere que le papa ne s'est pas évanoui..
Sourate 82
m
26 septembre 2011 16:21
Citation
tournesol2012 a écrit:
houhouuuu , vous e^tes passés ou là??? grinning smiley pensez au bébé ptdr




ptdrptdr tournesol tu me fait tjs aussi rire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook