Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l’aborder ?
L
9 septembre 2009 03:09
On écrivant ce poste j’ai un peu honte mais bon je me lance vu que c’est pour une bonne raison.

Enfaite j’ai flashé sur une fille qui vient faire la prière tous les soirs lol , je sais vous allez me dire que ca se fait pas , on doit pas draguer à ce type d’endroit mais j’y suis pour rien walah ,elle m’a trop attiré et c’est du sérieux que je cherche .

je la voie surtout lorsqu’elle vient récupérer sa voiture au parking qu’est juste a coté de la mosquée après avoir fini la prière.

On s’est croisé 4 ou 5 fois, bon j’avoue qu’il y a des petits regards des deux cotés, mais personne n’ose faire le premier pas.

Je peux quand même laisser quelques indices, on sait jamais si elle fait partie de ce site :
Donc c’est une fille voilée, qu’a une Peugeot 207 Sport Pack Noire HDI 110ch ( lol) , ##### .

Je préfère ne pas dire la ville où je suis, car si elle me lit, elle va surement me reconnaitre. tt ce que je peux dire c’est en idf où sa se passe lol.

Je voudrais lui parler mais j’ai peur qu’elle le prenne mal, je voudrais bien votre avis là-dessus.
Surtout celui des filles voilées qui vont à la mosquée, par exemple, vous le prenez comment si juste après la prière, un homme vient vous dire qu’il veut du sérieux ?

Merci.
b
9 septembre 2009 07:31
Mdrrr!

Ton post ma bien fais rire ^^!ptdr

Bon moi, perso, si un homme vient me voir a la sortie de la mosquée je sais pas trop comment je réagirais mais je pense que mon pere le ferais à ma placeNo no, vue que j'y vais avec lui....

Enfin bref, moi je serais toi, un soir tu l'a suit juste pour voir dans quel coin elle habite et aprés je sais pas tu fais preuve d'un peu d'imagination en essayant de faire en sorte de la croisé dans d'autres endroits, et d'autres contextes qui je pense seront vachement plus favolrable a une éventuelle rencontre....

Voila une idée!!!!!

Bonne chance et bon courageBye
9 septembre 2009 07:43
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
On écrivant ce poste j’ai un peu honte mais bon je me lance vu que c’est pour une bonne raison.

Enfaite j’ai flashé sur une fille qui vient faire la prière tous les soirs lol , je sais vous allez me dire que ca se fait pas , on doit pas draguer à ce type d’endroit mais j’y suis pour rien walah ,elle m’a trop attiré et c’est du sérieux que je cherche .

je la voie surtout lorsqu’elle vient récupérer sa voiture au parking qu’est juste a coté de la mosquée après avoir fini la prière.

On s’est croisé 4 ou 5 fois, bon j’avoue qu’il y a des petits regards des deux cotés, mais personne n’ose faire le premier pas.

Je peux quand même laisser quelques indices, on sait jamais si elle fait partie de ce site :
Donc c’est une fille voilée, qu’a une Peugeot 207 Sport Pack Noire HDI 110ch ( lol) , ##### .

Je préfère ne pas dire la ville où je suis, car si elle me lit, elle va surement me reconnaitre. tt ce que je peux dire c’est en idf où sa se passe lol.

Je voudrais lui parler mais j’ai peur qu’elle le prenne mal, je voudrais bien votre avis là-dessus.
Surtout celui des filles voilées qui vont à la mosquée, par exemple, vous le prenez comment si juste après la prière, un homme vient vous dire qu’il veut du sérieux ?

Merci.

Alikoumsalam

Bah, s'il y a des petits regards de part et d'autre, c'est qu'il y a intérêt des deux côtés... Elle te laisse pas insensible et inversement aussi. Le plus que tu as par rapport à d'autres mecs est que tu vas la mosquée, donc pour elle, à son esprit, il y a de fortes chances que tu sois un mec sérieux, dans le dine, etc.

Après, il ne faut pas t'arrêter à la notion/facteur voile qui ne veut rien dire. Beaucoup d'hommes et femmes ici te le diront par expérience lol hum hum ! suivez mon regard grinning smiley Ce que je veux dire par là, c'est que malgré le voile, elle reste une femme avec les mêmes rêves que les autres, comme toi, qui recherche une histoire sérieux avec mariage en vue et abonnement au forfait illimité matin soirée week-end aux "youyouyous" traduisant une joie, non que dis-je un bonheur dévoilé en tout intimité (enfin la dame de sfr dit elle en tout "tranquilité" Oups ptdr)

Bon ! Mon gars, faut de montrer homme et prends ton courage à deux mains (et non à demain, à savoir remettre les choses, l'approche, à plus tard) et faire le fameux pas, avant de t'en mordre les doigts même en période post ramadan, avec une faim d'amour et eau fraiche, nécessaire à tout bon vivant pour avancer dans la vie (traversée du désert du célibataire)...

Donc, fonce !

Au pire, écris-lui une lettre et colle-là lui en PV sur l'essuie glace winking smiley

Avec en intro, "mademoiselle, je vous verbalise (une façon de dire que tu t'adresses à elle) puisque vous occupez une place spéciale "réservée" dans un cœur ! Je vous invite à régulariser cette situation dans un prochain entretien, en appelant au 06...."

Bon je délire moi !

Manque de sommeil surement ! lol

En tout cas, je te souhaite de trouver le courage, la force, d'aller vers elle

Et que cela puisse être le début d'une belle histoire Inch'Allah

Avec youyous à gogo, avec tout Yabi invité grinning smiley

Ji plizonte !

Bonne chance

L'kheir en tout cas Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
i
9 septembre 2009 07:51
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
On écrivant ce poste j’ai un peu honte mais bon je me lance vu que c’est pour une bonne raison.

Enfaite j’ai flashé sur une fille qui vient faire la prière tous les soirs lol , je sais vous allez me dire que ca se fait pas , on doit pas draguer à ce type d’endroit mais j’y suis pour rien walah ,elle m’a trop attiré et c’est du sérieux que je cherche .

je la voie surtout lorsqu’elle vient récupérer sa voiture au parking qu’est juste a coté de la mosquée après avoir fini la prière.

On s’est croisé 4 ou 5 fois, bon j’avoue qu’il y a des petits regards des deux cotés, mais personne n’ose faire le premier pas.

Je peux quand même laisser quelques indices, on sait jamais si elle fait partie de ce site :
Donc c’est une fille voilée, qu’a une Peugeot 207 Sport Pack Noire HDI 110ch ( lol) , ##### .

Je préfère ne pas dire la ville où je suis, car si elle me lit, elle va surement me reconnaitre. tt ce que je peux dire c’est en idf où sa se passe lol.

Je voudrais lui parler mais j’ai peur qu’elle le prenne mal, je voudrais bien votre avis là-dessus.
Surtout celui des filles voilées qui vont à la mosquée, par exemple, vous le prenez comment si juste après la prière, un homme vient vous dire qu’il veut du sérieux ?

Merci.

Invites-la à jouer au quizz avec nous ptdr
K
9 septembre 2009 08:14
Bonjour

aborde la sur le parking au commence déjà par un salam ensuite je sais pas complimente sa voiture lance la discution quoi et ça se fera tout seul.
i
9 septembre 2009 08:18
Citation
KHOBZA a écrit:
Bonjour

aborde la sur le parking au commence déjà par un salam ensuite je sais pas complimente sa voiture lance la discution quoi et ça se fera tout seul.

Lui demander si les tarawihs se sont bien passés pour elle et s'elle n'a pas eu de crampe ptdr
s
9 septembre 2009 09:42
salam

note sa plaque d'immatriculation, et essaye d'avoir des infos sur elle, mais déjà il faut que tu coaisses quelqu'un à la préfecture winking smiley
L
9 septembre 2009 10:08
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
On écrivant ce poste j’ai un peu honte mais bon je me lance vu que c’est pour une bonne raison.

Enfaite j’ai flashé sur une fille qui vient faire la prière tous les soirs lol , je sais vous allez me dire que ca se fait pas , on doit pas draguer à ce type d’endroit mais j’y suis pour rien walah ,elle m’a trop attiré et c’est du sérieux que je cherche .

je la voie surtout lorsqu’elle vient récupérer sa voiture au parking qu’est juste a coté de la mosquée après avoir fini la prière.

On s’est croisé 4 ou 5 fois, bon j’avoue qu’il y a des petits regards des deux cotés, mais personne n’ose faire le premier pas.

Je peux quand même laisser quelques indices, on sait jamais si elle fait partie de ce site :
Donc c’est une fille voilée, qu’a une Peugeot 207 Sport Pack Noire HDI 110ch ( lol) , ##### .

Je préfère ne pas dire la ville où je suis, car si elle me lit, elle va surement me reconnaitre. tt ce que je peux dire c’est en idf où sa se passe lol.

Je voudrais lui parler mais j’ai peur qu’elle le prenne mal, je voudrais bien votre avis là-dessus.
Surtout celui des filles voilées qui vont à la mosquée, par exemple, vous le prenez comment si juste après la prière, un homme vient vous dire qu’il veut du sérieux ?

Merci.

Salam,

Si mon mari mavait abordé dvt la mosquée ça m'aurait+ à mort!!!!! Car je me serais dis que c pr du sérieux!!! Laisse lui un mot sur son pare-brise...avec t intentions puis laisse lui ton mail et ton number (le mail car elle é peut être timide car moi perso joré jamé osé téléphoné car je n'aurai pas su koi dire)

Bon courage et surtout inch'ALLAH tiens nous au courant...
A
9 septembre 2009 12:45
salam,

et si elle est mariée?grinning smiley
c
9 septembre 2009 12:47
C'est la fête du slip dans les mosquées on dirait...
9 septembre 2009 13:40
attends encore un peu genre la fin du ramadan pr lui souhaiter tes voeux et profites en pr lui faire part de tes intentions


bonne chancesmiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 septembre 2009 13:47
Salam,

Commence déjà par un "Salam" quand tu la croises smiling smiley

C'est un bon début je pense, et au fil du temps si elle n'est pas engagée (à priori les échanges de regard tendent vers cette supposition), tu pourras certainement lui demander si elle va bien etc...

Il suffit parfois d'un rien pour entamer une conversation, et ensuite lui faire part de tes intentions plus que louables à son égard grinning smiley
Bien sûr le lieu n'est pas le plus anodin mais bon, c'est peut être le mektoube qui sait!

Incha Allah kheir

Bagatelle ^_^
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
s
9 septembre 2009 13:52
Citation
chamaliya a écrit:
C'est la fête du slip dans les mosquées on dirait...

salam

nn c'était sur la parking, c'est un after eye rolling smiley
c
9 septembre 2009 17:19
Citation
salma84 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
C'est la fête du slip dans les mosquées on dirait...

salam

nn c'était sur la parking, c'est un after eye rolling smiley


Ah oui, ça change toute la donne alors...
M
9 septembre 2009 17:33
Salam,

je pense que tu devrais l'aborder tranquillement sans complexe, et surtout sans lui faire peur, un petit salam, "Allah i qbel", et "à demain inchallah meme heure meme endroit", lol...

crois moi si elle te repond et sourit alors elle est célib et si elle gare sa voiture au meme endroit le lendemain ça veut dire tu me plait et là à toi de jouer!

tu veux du halal, et franchement quelle meilleur endroit pour rencontrer sa femme qu'une mosquée et de surcroit pendant le mois de ramadan??

c'est le mektoub si tu te sens pret alor fonce n'écoute personne, et ne t'en fais pas tu ne risque rien, ou peut etre un refus alors tant pis tu n'en mourra pas!!

bon courage et tiens nous au courant inchallah.

Taqabal Allah mina wa minkom.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
L
9 septembre 2009 18:03
tu me fais peur toi ..., je l'ai jamais vu avec son père mais peut être il se cache on sait jamais

par contre je ne peux pas la suivre , ah non j'aime pas du tt ca , mais merci pour ton idée , elle sera dans mes plans de secours lol


Citation
bouchraa22 a écrit:
Mdrrr!

Ton post ma bien fais rire ^^!ptdr

Bon moi, perso, si un homme vient me voir a la sortie de la mosquée je sais pas trop comment je réagirais mais je pense que mon pere le ferais à ma placeNo no, vue que j'y vais avec lui....

Enfin bref, moi je serais toi, un soir tu l'a suit juste pour voir dans quel coin elle habite et aprés je sais pas tu fais preuve d'un peu d'imagination en essayant de faire en sorte de la croisé dans d'autres endroits, et d'autres contextes qui je pense seront vachement plus favolrable a une éventuelle rencontre....

Voila une idée!!!!!

Bonne chance et bon courageBye
L
9 septembre 2009 18:05
Merci d’avoir pris le temps pour répondre,

Je trouve ton idée est géniale (diabolique lol) ,…

Sérieux j’ai déjà pensé à lui laisser un petit mot, pas de la même manière comme tu l’as décrit lol mais juste pour lui dire qu’elle me plait et que je souhaite faire un peu plus de connaissance avec elle. mais vers la fin j’ai hésité car je me suis dit que peut être le jour où je décide de le faire, au lieu de venir toute seule comme d’habitude, elle ramène son père ou son frère ou je sais pas qui lol , ca peut arrivé !! et je voudrais pas me créer ce genre de problème.

Mais avant la fin du ramadan si je n’arrive pas à lui parler, je serai obligé de lui laisser un petit mot.



Citation
Moh Tsu a écrit:

Alikoumsalam

Bah, s'il y a des petits regards de part et d'autre, c'est qu'il y a intérêt des deux côtés... Elle te laisse pas insensible et inversement aussi. Le plus que tu as par rapport à d'autres mecs est que tu vas la mosquée, donc pour elle, à son esprit, il y a de fortes chances que tu sois un mec sérieux, dans le dine, etc.

Après, il ne faut pas t'arrêter à la notion/facteur voile qui ne veut rien dire. Beaucoup d'hommes et femmes ici te le diront par expérience lol hum hum ! suivez mon regard grinning smiley Ce que je veux dire par là, c'est que malgré le voile, elle reste une femme avec les mêmes rêves que les autres, comme toi, qui recherche une histoire sérieux avec mariage en vue et abonnement au forfait illimité matin soirée week-end aux "youyouyous" traduisant une joie, non que dis-je un bonheur dévoilé en tout intimité (enfin la dame de sfr dit elle en tout "tranquilité" Oups ptdr)

Bon ! Mon gars, faut de montrer homme et prends ton courage à deux mains (et non à demain, à savoir remettre les choses, l'approche, à plus tard) et faire le fameux pas, avant de t'en mordre les doigts même en période post ramadan, avec une faim d'amour et eau fraiche, nécessaire à tout bon vivant pour avancer dans la vie (traversée du désert du célibataire)...

Donc, fonce !

Au pire, écris-lui une lettre et colle-là lui en PV sur l'essuie glace winking smiley

Avec en intro, "mademoiselle, je vous verbalise (une façon de dire que tu t'adresses à elle) puisque vous occupez une place spéciale "réservée" dans un cœur ! Je vous invite à régulariser cette situation dans un prochain entretien, en appelant au 06...."

Bon je délire moi !

Manque de sommeil surement ! lol

En tout cas, je te souhaite de trouver le courage, la force, d'aller vers elle

Et que cela puisse être le début d'une belle histoire Inch'Allah

Avec youyous à gogo, avec tout Yabi invité grinning smiley

Ji plizonte !

Bonne chance

L'kheir en tout cas Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
p
9 septembre 2009 18:07
une 207 sport , elle est dans le moove au moins smoking smiley

moi j'ai une question , est ce que si elle avait eu une R5 toute pourrie , tu aurais eu le même regard sur elle ? perplexe
1
9 septembre 2009 18:12
Salam,

Pendant la prière demande à un pote à toi de lui crever le pneu de la voiture. Et organise toi pour être présent quand elle voudra venir la prendre et tu pourras l'aider. Les femmes aiment les hommes galants qui feront le travail à leur place.

C'est classique, mais la fin justifie les moyens.

Sinon, si tu veux son portable use d'une ruse.

Ecris le mot suivant et pose le sur son pare brise "Madame, j'ai été témoin de l'accident du scooter qui s'est blessé à cause de votre voiture sur le parking de la Mosqué. Veuillez me contacter pour le constat policier." Et la elle te phone tu auras son portable smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
9 septembre 2009 18:16
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Pendant la prière demande à un pote à toi de lui crever le pneu de la voiture. Et organise toi pour être présent quand elle voudra venir la prendre et tu pourras l'aider. Les femmes aiment les hommes galants qui feront le travail à leur place.

C'est classique, mais la fin justifie les moyens.

Sinon, si tu veux son portable use d'une ruse.

Ecris le mot suivant et pose le sur son pare brise "Madame, j'ai été témoin de l'accident du scooter qui s'est blessé à cause de votre voiture sur le parking de la Mosqué. Veuillez me contacter pour le constat policier." Et la elle te phone tu auras son portable smiling smiley




Pas mal le conseil du radin de service... Mais ça fait un peu cher le pneu..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook