Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l’aborder ?
M
9 septembre 2009 23:32
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

L'idée du mot+l'email je trouve que c'est une bonne idée surtout si elle est timide,c'est un bon début et tu peux la connaitre un peu mieux, ça prouve aussi que tu la respecte !

Fonce !!

ça c'est mon mot !!

grinning smiley
L
9 septembre 2009 23:40
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
walikoum salam ,

Merci pour ta réponse , comme je l’ai dit , si vers la fin du ramadan je n’arrive pas a lui parler , je serai obligé de lui laisser un petit mot,
Par contre c’est une bonne idée de lui laisser mon email, comme tu dis ca se trouve que la fille est un peu timide.

Je crois que tu porte le voile toi aussi, et ton message m’a vraiment donné du courage pour lui parler.


Citation
Leilacham a écrit:

Salam,

Si mon mari mavait abordé dvt la mosquée ça m'aurait+ à mort!!!!! Car je me serais dis que c pr du sérieux!!! Laisse lui un mot sur son pare-brise...avec t intentions puis laisse lui ton mail et ton number (le mail car elle é peut être timide car moi perso joré jamé osé téléphoné car je n'aurai pas su koi dire)

Bon courage et surtout inch'ALLAH tiens nous au courant...




Oh mon frère k'ALLAH Sobhano t'entende en ce mois saint...c tout ce ke je souhaite le porter!!! Mais comment? avec un travail ou ya ke dé catho ki critik sans arrêt notre religion...Rien ke je mets un foulard pour cacher mé cheveux ke ça parle de moi dans l'agence pratikement toute la journée...

Bon courage é Inch'ALLAH ke tt se passe bien pour toi!!!

Promis Inch'ALLAH fèl Fajr je ferai une Douha pour ke tu trouve la solution pr ton ptit pb (ki né pas un pb Hemdouleh)

Salam
S
9 septembre 2009 23:43
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Pendant la prière demande à un pote à toi de lui crever le pneu de la voiture. Et organise toi pour être présent quand elle voudra venir la prendre et tu pourras l'aider. Les femmes aiment les hommes galants qui feront le travail à leur place.

C'est classique, mais la fin justifie les moyens.

Sinon, si tu veux son portable use d'une ruse.

Ecris le mot suivant et pose le sur son pare brise "Madame, j'ai été témoin de l'accident du scooter qui s'est blessé à cause de votre voiture sur le parking de la Mosqué. Veuillez me contacter pour le constat policier." Et la elle te phone tu auras son portable smiling smiley


c'est très fort comme imagination on dirait que c'est un film que tu nous raconte d'un malin dragueur...
tu ma fais rire comme même ptdrptdrptdr
P
9 septembre 2009 23:50
salam o3alaikom cmt alez vous? Je vous lis depuis pas mal de temps et aujourd'hui j'ai décidé d'y

participer moi aussi. Pour le posteur, c'est trop mignon comme histoire.

J'aimerais bien que l'on m'aborde de cette manière, je sais pas sa fait sérieux (selon moi biensûr).

Si tu veut un conseil, prend ton courage à deux mains et va l'aborder avant qu'il ne soit trop tard.

Ton intention est bonne donc twékél 3ala allah et tout se passera bien inchaalah.

Ps: n'oublie pas de nous mettre au courant de ce qui s'est passé.
Ara yidék nyédi wana dialék dima......................Tétouan, malikat chamal.
L
10 septembre 2009 01:07
Ben je te souhaite d'avoir le courage pour le porter ,car walah c'est une bonne initiative.

pour te dire la vérité , on ce qui me concerne , j'ai jamais été intéressé par les femmes voilées , déjà parce que j'été hors repère lol, (j'étais pas pratiquant je veux dire), mais depuis que j'ai fait la connaissance a une femme voilée , depuis ce jours là j'ai pu découvrir que ces femmes là ont un charme un peu spécial , elles m'attirent de plus en plus .
cette fille là, travaillait aussi , mais elle enlève son voile au travail , donc je sais pas si ça peut t'aider , il reste juste a savoir si c'est autorisé en islam ,et là je peux rien te dire la dessus car je ne suis pas trop calé la dans

merci pour tes prières , ça me touche walah





Citation
Leilacham a écrit:
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
walikoum salam ,

Merci pour ta réponse , comme je l’ai dit , si vers la fin du ramadan je n’arrive pas a lui parler , je serai obligé de lui laisser un petit mot,
Par contre c’est une bonne idée de lui laisser mon email, comme tu dis ca se trouve que la fille est un peu timide.

Je crois que tu porte le voile toi aussi, et ton message m’a vraiment donné du courage pour lui parler.


Citation
Leilacham a écrit:

Salam,

Si mon mari mavait abordé dvt la mosquée ça m'aurait+ à mort!!!!! Car je me serais dis que c pr du sérieux!!! Laisse lui un mot sur son pare-brise...avec t intentions puis laisse lui ton mail et ton number (le mail car elle é peut être timide car moi perso joré jamé osé téléphoné car je n'aurai pas su koi dire)

Bon courage et surtout inch'ALLAH tiens nous au courant...




Oh mon frère k'ALLAH Sobhano t'entende en ce mois saint...c tout ce ke je souhaite le porter!!! Mais comment? avec un travail ou ya ke dé catho ki critik sans arrêt notre religion...Rien ke je mets un foulard pour cacher mé cheveux ke ça parle de moi dans l'agence pratikement toute la journée...

Bon courage é Inch'ALLAH ke tt se passe bien pour toi!!!

Promis Inch'ALLAH fèl Fajr je ferai une Douha pour ke tu trouve la solution pr ton ptit pb (ki né pas un pb Hemdouleh)

Salam
B
10 septembre 2009 01:11
Le_Maghrébin_Rif je ne veux pas te mettre la pression mais t'es à J-10 pour pouvoir faire quelques choses.
plus de tarawih aprés ramdane, plus de parking aprés tarawih, plus de mystérieuse voilée (mystérieuse et voilée c'est un peu beaucoup perplexe)

Sinon un petit message sombre fera l'affaire. Evite de parler de ces yeux de ces cheveux lisseperplexe , parking de mosquee l'oblige. Message genre JH sérieux CH JF voilée si intéressés envoie moi un mail grinning smiley

Non sérieux! tu peux juste te présenter rapidement et dire que tu aimerais bien faire sa connaissance...
L
10 septembre 2009 01:42
mdrr , ben justement il reste que 10 jours..
le problème c'est que je l'ai cherché partout cette mystérieuse voilée et je l'ai pas trouvé , a chaque fois que je suis en ville je regarde à gauche et a droite , peut être je tombe sur sa voiture ( je prend par cœur sa matricule lol), mais rien, aucune trace.

inchaalh je vais le faire ce week end.

PS c'est bien de donner des conseils a son petit frère , n'est ce pas grand frère?
il est pas mal ton pseudo

Citation
BigBrother a écrit:
Le_Maghrébin_Rif je ne veux pas te mettre la pression mais t'es à J-10 pour pouvoir faire quelques choses.
plus de tarawih aprés ramdane, plus de parking aprés tarawih, plus de mystérieuse voilée (mystérieuse et voilée c'est un peu beaucoup perplexe)

Sinon un petit message sombre fera l'affaire. Evite de parler de ces yeux de ces cheveux lisseperplexe , parking de mosquee l'oblige. Message genre JH sérieux CH JF voilée si intéressés envoie moi un mail grinning smiley

Non sérieux! tu peux juste te présenter rapidement et dire que tu aimerais bien faire sa connaissance...
s
10 septembre 2009 02:27
Salam alaykoum

Mais ca se trouve elle est pas voilée elle le met juste pour aller à la mosqué et dans la vie de tous les jours elle ne le porte pas.

Rapel toi bien de son visage au cas ou elle n'est pas voilée tu te rapelra d'elle.

ALLAH y séhel amine
N
10 septembre 2009 02:55
Le maghrébin rif
tu ferai mieux d aller parler a la fille de la mosquée qui t interesse!!!!autant tu passes a coté de la femme de ta vie
Qui ne tente rien n a rien!Ceci dit je connais une fille tres belle machallah et sérieuse qui a la meme voiture ms elle est pas d IDF doummage!!!
10 septembre 2009 12:20
Salam,

Pour ma part, si quelqu'un devait m'aborder poliment et avec des intentions sincères à la sortie de la mosquée, je ne m'en offusquerais pas! Au contraire, je trouve que c'est plutot atypique et ça reste une jolie démarche.
Si ça part d'une bonne intention et que la façon de faire ne trahit pas les traits d'un homme qui drague à tout va alors je le prendrais plutot positivement!
Et si vraiment tu n'as pas le courage d'y aller directement, vois si une soeur ne pourrait pas lui donner un petit mot de ta part. Au moins, elle verra que tu es vraiment sérieux dans ta démarche ...

Sinon en ce qui concerne le respect des femmes voilées, je pense que tu devrais avoir le même respect pour toutes les femmes, voilées ou non... Car comme l'ont dit certaines, peut être qu'elle ne le porte que pour aller à la mosquée ... Allah oua3alem...

En tout cas je te souhaite un dénouement heureux, Incha Allah kheir

Bagatelle ^_^


Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
C’est exactement ce que je me suis dit, c’est vraiment pas le bon lieu pour entamer ce type de conversation, et c’est ca qui me bloque enfaite, et c’est pour cette raison que je demande votre avis car je sais pas comment une fille va prendre mon attention, et ce qu’elle va faire référence au lieu ?, comme quoi si j’été trop sérieux je ne vais pas demander son numéro de téléphone juste à la sorti de la mosquée lol

je n’ai pas de problème pour entamer une conversation avec une fille qui me plait, là en plus de ce petit problème du lieu, il ya le souci du voile, j’avoue que je bloque et je trouve même pas de mots lorsqu’il s’agit d’une femme voilée, je les respecte trop et des fois même si la fille me plait je préfère garder mes distances.


Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Commence déjà par un "Salam" quand tu la croises smiling smiley

C'est un bon début je pense, et au fil du temps si elle n'est pas engagée (à priori les échanges de regard tendent vers cette supposition), tu pourras certainement lui demander si elle va bien etc...

Il suffit parfois d'un rien pour entamer une conversation, et ensuite lui faire part de tes intentions plus que louables à son égard grinning smiley
Bien sûr le lieu n'est pas le plus anodin mais bon, c'est peut être le mektoube qui sait!

Incha Allah kheir

Bagatelle ^_^
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
B
10 septembre 2009 16:32
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
mdrr , ben justement il reste que 10 jours..
le problème c'est que je l'ai cherché partout cette mystérieuse voilée et je l'ai pas trouvé , a chaque fois que je suis en ville je regarde à gauche et a droite , peut être je tombe sur sa voiture ( je prend par cœur sa matricule lol), mais rien, aucune trace.

inchaalh je vais le faire ce week end.

PS c'est bien de donner des conseils a son petit frère , n'est ce pas grand frère?
il est pas mal ton pseudo

Citation
BigBrother a écrit:
Le_Maghrébin_Rif je ne veux pas te mettre la pression mais t'es à J-10 pour pouvoir faire quelques choses.
plus de tarawih aprés ramdane, plus de parking aprés tarawih, plus de mystérieuse voilée (mystérieuse et voilée c'est un peu beaucoup perplexe)

Sinon un petit message sombre fera l'affaire. Evite de parler de ces yeux de ces cheveux lisseperplexe , parking de mosquee l'oblige. Message genre JH sérieux CH JF voilée si intéressés envoie moi un mail grinning smiley

Non sérieux! tu peux juste te présenter rapidement et dire que tu aimerais bien faire sa connaissance...

Je t'en prie petit frere....

Sinon t'es à J-9 ... et t'as rien fait encore????? t'es entrain de rater l'amour de ta vie!!!
T
10 septembre 2009 19:05
Visiblement on ne va pas tous a la mosquée pour les memes raisons.

Non mais t'as pas honte!....Au porte de la mosquée, et en plus une soeur voilée!...Miskina,meme pour aller prier elle n'est plus en securitée.

On dit que pendant le Ramadan chayatane sont enchainées,mais aparement on en a oublié un...

En plus Un Rifi, Atahachem Irifien marra...
Nech zie Al hoceima..........
T
10 septembre 2009 19:18
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Pour ma part, si quelqu'un devait m'aborder poliment et avec des intentions sincères à la sortie de la mosquée, je ne m'en offusquerais pas! Au contraire, je trouve que c'est plutot atypique et ça reste une jolie démarche.
Si ça part d'une bonne intention et que la façon de faire ne trahit pas les traits d'un homme qui drague à tout va alors je le prendrais plutot positivement!
Et si vraiment tu n'as pas le courage d'y aller directement, vois si une soeur ne pourrait pas lui donner un petit mot de ta part. Au moins, elle verra que tu es vraiment sérieux dans ta démarche ...



Oui t'as raison.

Sinon pour répondre a Tawmat,il pourrait aller la voire et lui dire par exemple:

"Salam,sa va!!....Tchusss.....Moi c'est Le maghrebin Rif,j'aimes bien la harira, et toi?....Tu viens souvent ici?.....Ah oui suis je bete,c'est une mosquée....Non non, moi je viens ici juste pour les filles......Oh tu sais la couleur de tes yeux va si bien avec le noire de ta 206 hdi pack sport"

MDRRRRR

Non treve de plaisanterie, sais tu au moins si elle est disponible?........autrement je pense que sinon la seul solution serait que la drague vienne d'elle.

Alors prepare toi a un gros capital Hassanette parce que tu vas en passer des soirées a la mosquée...looool.

Ou alors choisis un autre endroit mais sa implique que tu la traques a la sortie de la mosquée....Et sa fait un peu psychopathe.

Mdrrr
Nech zie Al hoceima..........
L
10 septembre 2009 19:49
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

L'idée du mot+l'email je trouve que c'est une bonne idée surtout si elle est timide,c'est un bon début et tu peux la connaitre un peu mieux, ça prouve aussi que tu la respecte !

Fonce !!

ça c'est mon mot !!

grinning smiley
ce mot est dans le dictionnaire donc à portée de tous,on a tous le droit de l'utilisergrinning smiley

quand tu auras inventé un mot à ce moment là promis je n'y toucherais passpinning smiley sticking its tongue out
10 septembre 2009 19:50
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

L'idée du mot+l'email je trouve que c'est une bonne idée surtout si elle est timide,c'est un bon début et tu peux la connaitre un peu mieux, ça prouve aussi que tu la respecte !

Fonce !!

ça c'est mon mot !!

grinning smiley
ce mot est dans le dictionnaire donc à portée de tous,on a tous le droit de l'utilisergrinning smiley

quand tu auras inventé un mot à ce moment là promis je n'y toucherais passpinning smiley sticking its tongue out

Apres 2 mois d'absence tcha9liba nous reviens en force lolll
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
10 septembre 2009 19:57
Citation
Tamassint* a écrit:
Visiblement on ne va pas tous a la mosquée pour les memes raisons.

Non mais t'as pas honte!....Au porte de la mosquée, et en plus une soeur voilée!...Miskina,meme pour aller prier elle n'est plus en securitée.

On dit que pendant le Ramadan chayatane sont enchainées,mais aparement on en a oublié un...

En plus Un Rifi, Atahachem Irifien marra...


++++ Alors prepare toi a un gros capital Hassanette parce que tu vas en passer des soirées a la mosquée...looool.

Ou alors choisis un autre endroit mais sa implique que tu la traques a la sortie de la mosquée....Et sa fait un peu psychopathe.

Mdrrr




Tu m'as fait pleurer de rire Tamassint............ loool
10 septembre 2009 20:07
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
mdrr , ben justement il reste que 10 jours..
le problème c'est que je l'ai cherché partout cette mystérieuse voilée et je l'ai pas trouvé , a chaque fois que je suis en ville je regarde à gauche et a droite , peut être je tombe sur sa voiture ( je prend par cœur sa matricule lol), mais rien, aucune trace.

inchaalh je vais le faire ce week end.

PS c'est bien de donner des conseils a son petit frère , n'est ce pas grand frère?
il est pas mal ton pseudo

Citation
BigBrother a écrit:
Le_Maghrébin_Rif je ne veux pas te mettre la pression mais t'es à J-10 pour pouvoir faire quelques choses.
plus de tarawih aprés ramdane, plus de parking aprés tarawih, plus de mystérieuse voilée (mystérieuse et voilée c'est un peu beaucoup perplexe)

Sinon un petit message sombre fera l'affaire. Evite de parler de ces yeux de ces cheveux lisseperplexe , parking de mosquee l'oblige. Message genre JH sérieux CH JF voilée si intéressés envoie moi un mail grinning smiley

Non sérieux! tu peux juste te présenter rapidement et dire que tu aimerais bien faire sa connaissance...


wili wilii si sa se trouve tu es entrain de fantasmé sur la femme d'un homme...

la prochaine fois si tu veux acosté à la mosqué...

Faut jouer l'effet de surprise...

Tu lui tombes dessus par derrière et tu lui dis "salam aleykoum dis moi ma soeur tu es marié ? perplexe"

Si elle court lol c'est naze...

Si elle rigole soit tu assures et c'est dans la poche...

Soit tu as un tête de con et t'essayé une autre avec plus d'insistance ...

ps : les femmes n'aiment pas les hommes qui doutent tu fais semblent d'etre super alaize


LLAH y jiblek chi bent enass !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
10 septembre 2009 20:33
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

L'idée du mot+l'email je trouve que c'est une bonne idée surtout si elle est timide,c'est un bon début et tu peux la connaitre un peu mieux, ça prouve aussi que tu la respecte !

Fonce !!

ça c'est mon mot !!

grinning smiley
ce mot est dans le dictionnaire donc à portée de tous,on a tous le droit de l'utilisergrinning smiley

quand tu auras inventé un mot à ce moment là promis je n'y toucherais passpinning smiley sticking its tongue out

Apres 2 mois d'absence tcha9liba nous reviens en force lolll
Ben oui t'as cru quoigrinning smiley toujours plus fort toujours plus loin toujours plus hautptdr

Bon besslamaaaaaaaa je sorsBye
10 septembre 2009 21:05
asalamou3alykoum



ya akhi je voulais te poser juste une petite question: est ce que tu arrive à te concentrer pendent la prière? car on sais que quand on est amoureus/se on arrete pas de penser à l'etre aimé surtout si on connait rien de ce dernier. et en plus pour ton cas tu sais quelle est là dans une autre salle à quelque mètre!!!


Alors une chose, koun rajel (sois un homme) et aborde la dans le respect bien sur. comme ça si elle est déja prise tu aura fait ce qu'il fallait faire, et si elle est libre tu pourra lui proposer de faire connaissance, dans le respect encore une foi!!

Si tu attend que ca se passe tu a tord. arrete de rêver et secoue toi passe à l'action!!!. Je croi que c'est à toi de faire le premier pas. fait salat lisstikhara avant d'aller l'aborder. Si c'est pour une cause noble à savoire le maraige, je ne sais pas où est le mal.


ca fera une belle histoire à raconter à tes petits enfants en tout cas!!lol


je te souhaite bon courage!!


P.S aborde la au moins tu sera tranquille aprées et tu pourra te concentrer sur les prieres qui reste des tarawi7, on approche de laylatou al9adr!!c juste un conseil ne le prend pas mal!!


Qu'Allah t'aide dans tes démarche!!


wasalamou3alaykoum

indonesia
m
10 septembre 2009 22:12
Salem,

Je trouve que tes intentions sont bonnes dc moi perso si cela m arrivait je serais pas choqué mais bon je dis pas non plus que je taperais la discut' sur le parking par contre moije trouve lidéé de la soeur pr laisser le mail trés intéressante...

Moi je n'ose pas lever les yeux en sortant de la mosquée donc si elle le jette des regards c qu elle est surement intéressé...


Allah y sahel Amine

Salem

ps : Je vais au taraweeh g une Peugeot 307 Sport Noire HDI 110ch et je suis en ile de france lol
vérifie si c bien une 207 ou une 307 et tiens moi au courant mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook