Citation
Abdallah-snow a écrit:
Comme indiqué dans le titre je voudrais investir mon argent dûment gagnée mais je n'ai aucune idée ni dans quoi ni comment
Immobilier ?
Ouvrir un commerce ?
Actions ?
Ou bien tout mettre sur les livrets d'épargne ?
Les yabis quel ont été vos placement ?
Citation
blagueur** a écrit:
Lot de terrain nu, bien choisi, dans une ville en croissance
* Soit urbain, terrain d'angle, exposé est/sud, pas loin du centre, proche des transports en commun, d'écoles en projet, de marché, d'hôpitaux, de la commune, du poste de police etc..., pas proche de quartiers sensibles, etc... Voir la situation sur plan d'aménagement (effet d'écran des mitoyens, vue dégagée, grande voie, etc...)
* Soit une bonne surface "agricole" à la limite du périmètre urbain, proche des équipements hors-site (réseau des eaux usées), des conduites d'eau potable, des lignes de haute tension, du réseau télécom (fibre optique) apte à recevoir un lotissement à terme, toujours dans une région dynamique et en développement au voisinage de grandes agglomérations.
* Soit dans le secteur touristique en bord de mer.
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Comme indiqué dans le titre je voudrais investir mon argent dûment gagnée mais je n'ai aucune idée ni dans quoi ni comment
Immobilier ?
Ouvrir un commerce ?
Actions ?
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,
Pas de concurrence déloyale. Il y a des gestionnaires de patrimoine pour cela. Pour avoir des conseils de qualité, il faut écouter les bonnes personnes !
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Immobilier ?
Ouvrir un commerce ?
Actions ?
Citation
Mocro59 a écrit:
Tu peux blinder les livrets d’épargne, même à 6%, ca reste peu.
Meilleur investissement = acheter un bien pas cher à renover et le revendre.
Citation
Imen477 a écrit:
C haram à 100% ça, les intérêts bancaires. Surtout ça,c même pas un credit. Y a 0 excuse valable