Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment habiller bébé 9 mois à la plage??
u
19 mai 2013 18:31
Coucou!!!

Comment habiller bebe à la plage et pour aller dans l eau?

La crème solaire on peut mettre??
Faut les couches spécial eau et rajouter un maillot de bain? Une combi anti vu ??

Vos expériences les filles, merci
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
w
19 mai 2013 18:42
Salam

Je te conseil tout d' abord de lui mettre de la crème solaire pour enfant ensuite les couche huggies pour l eau qui se vende dans les grand commerce .
Tu peux lui mettre la combinaison sinon pour changez un t shirt et un maillot slip .
Et surtout surtout un bonnet pour sa tête .

d
19 mai 2013 19:46
Salam,

couche + maillot de bain si tu en a envie + t-shirt couleur clair (blanc le mieux) avant de le mettre mets-lui de la crème car les uv passe tout de même à travers + lunettes de soleil (on y mettre pas souvent attention)+ chapeau.

Remets de la crème régulièrement, évite de l'exposer trop longtemps et évite entre 12het 16h si tu as une tente anti-uv c'est pas mal aussi.
M
19 mai 2013 21:05
salam aaeykoum
maillot casquette la creme solaire biensur tu peux lui enlever la couche pendant la baignade sa leur fait du bien d etre sans couche surtout quand il fait chaud ensuite sous le parasole avec un teeshirt et un short ou en body et bien donner a boire
avec mes enfants c ske je faisais je ne mettais pas de couche special bain ni de vetement anti uv et hmd tout c bien passer la premiere fois qu il ont ete a la plage l un d entre eux avait 3 mois

bonne vacances
u
21 mai 2013 11:15
Merci pour vos réponses, les filles la piscine sa risque rien pour bebe? La c couche spécial oblige ou pas??
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
I
21 mai 2013 15:09
Salam jai emner ma fille l annee derniere elle avait le meme age que ton bebe, il faut des couches bain tu en trouveras rayon couche en supermarche, la piscine ya aucun peux la mettre, moi j avai vu des bebes de 5 mois que les parents mettait dans des bouees flottabtes speciale. Juste couvre bien ca tete et applique de la protection solaire et donne a boire , j avais pris aussi une petitz tente anti uv ou bebe peut se reposer et eviter rayon uv , tu vas ou sans indiscretion ?
u
21 mai 2013 20:02
Merci ilovechoco !!
Je sais pas encore mais où y a la mer et en août inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
c
23 mai 2013 10:28
couche + maillot+ un T-shirt avec manche court tissu des maillot qui sèche vite, les T shirt en coton à éviter car ils retiennent l'eau ce qaui refroidit Bb très vite.

Crème pour Bb à mettre souvent + bob ou chapeau pour les filles.

rester dans l'ombre de parasol et ne pas le laisser plus de 5 à 10 minutes dans l'eau, les enfants à cet âge refroidissent facilement et tu dois mettre du temps pour les réchauffer et retrouver leur température normale.

Bonne baignade.
J
9 août 2013 09:20
Ben moi je ne jure que par les combi anti uv! c'est drôlement efficace
m
9 août 2013 15:47
salam

mon fils avait 9 mois quand on est parti au maroc, je lui mettais des barboteuse+chapeau+crème, a la plage le tee shirt anti uv lui coller trop la peau alors je lui est mi un simple tee shirt clair et un short.
Vaut mieux aller a la plage le matin ou en fin d'après midi sa cogne moins et entre 12h et 17h de toute facon ils dorment
I
9 août 2013 23:35
Se n'est pas conseillé d'exposer les bébé (moins de 1an) au soleil!


sinon pour la crème solaire demande conseil a la pharmacie car les enfant de moins de 1an en on une adapté (enfant moins de 1an) car comme je le repete le bébé n'est pas censé être exposer au soleil
g
26 août 2013 14:02
inspiration a totalement raison, ce n'est vraiment pas conseillé d'exposer bébé au soleil, par contre pour plus de protection pendant les périodes de vacance, vous pouvez utilisé des combi du genre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook