Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous pour oublier la personne que vous aimez le plus????
c
20 octobre 2008 11:08
Je suis vraiment desesperée, ca fait 2 mois que je n'ai pas vu mon ex et il me manque trop.Je n'arrive pas à l'oublier et je ne peux même pas envisager de faire ma vie sans lui .
Je lui envoye des sms et meme s'il ne me répond pas j'ai besoin de lui dire des choses .

Le matin, dès mon reveil je pense a lui, avant de dormir aussi
Au fait dès que je fait quelquechose je pense a lui
Je peux meme pas m'imaginer sortir avec un autre mec alors qu'il m'a fait beaucoup de mal maic c comme ca c'est le premier homme que j'ai aimé...

Aidez moi, donnez moi des astuces qui me permettront de ne plus penser à lui svp
l
20 octobre 2008 11:15
Ne t'inquiète pas, tout le monde te dira que ca passera et effectivement ca te passer comme cela s'est fait pour des millions de coeurs brisés.

Evite de lui envoyer des sms et autres, car l'espoir d'une répondre te fera doublement souffrir vu qu'il n'a pas l'air motivé pour te répondre.


Tu sais, un échec amoureux, on peut le surmonter à partir du moment ou on prend la décision ferme et définitive de passer à autre chose. Tant qe tu n'arriveras pas à faire cela, tu penseras à lui en te réveillant, en te couchant.... et peut être que tu ne verrras même pas que d'autres hommes bien existent sur terre.

Salam
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
c
20 octobre 2008 12:42
J'aimerai ne plus lui envoyer mais c'est vraiment plus fort que moi.
Quant aux autres mec, c'est vrai je ne les voit vraiment pas
Je n'arrive absolument pas a parler a un autre mec et même un compliments de leur parts m'enerve comme pas possible.

J'essaye de sortir pour éviter de penser à lui, j'essaye de me rappeler des mauvais souvenir pour ne plus avoir mal et me dire c'est tant mieux maix c'est vraiment dur

J'ai vraiment envie de l'oublier
c
20 octobre 2008 13:18
enfin voila qlq un qui vi la meme situation que moi. sauf moi je n'ose meme pas lui envoyé des messages.
L
20 octobre 2008 13:50
Salam,


"alors qu'il m'a fait beaucoup de mal"


Ouais c'est clair, tu devrais le relancer et tout faire pour revenir à ses côtés, ainsi il t'achèvera et finira son joli travail!


Vous adorez ça vous les méchants qui font mal hein?


Je vous rassure, les méchants qui font mal adooooorent les souffres douleur qui aiment revenir à la charge pour réclamer toujours plus de rab là où ça fait mal!


Quels veinards ceux là ma parole, se faire aduler par ses propres victimes, plus qu'un rêve, un fantasme!


Y en a comme ça qui ont la souffrance dans la peau, ils peuvent plus s'en passer!


C'est plus fort qu'eux!


Les filles, vraiment, moi, jamais je ne vous comprendrai et je crois que c'est bien mieux ainsi!


Comme je vous plains!


Vraiment!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
20 octobre 2008 13:53
ce n'est pas simple tu sais

si on pouvait du jour au lendemain une personne qui est resté 3ans dans notre vie ; tout le monde serait heureux.

je ne suis ni conne ni débile mais voila je n'arrive pas a men defaire; c'est plus fort que moi et pourtant dieu sais à quel point je peux le detester par moment
l
20 octobre 2008 13:58
Tu sais l'flfla, y'a qu'en se mangeant une grosse claque dans la g.ueule qu'on retient la leçon.. Mais il en faudrait plus d'une pour certains ptdr
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
c
20 octobre 2008 14:13
T'inquiètes pas je ne suis pas le genre de fille qui en prend une
bien au contraire alors il faudrait que t'arrète de dire n'importe quoi
l
20 octobre 2008 15:16
Citation
charmetunisien a écrit:
T'inquiètes pas je ne suis pas le genre de fille qui en prend une
bien au contraire alors il faudrait que t'arrète de dire n'importe quoi

Franchement je pense ne pas dire n'importe quoi puisque ce que tu dis me fait bien penser que tu bloques sur cette histoire alors que monsieur, d'après toi n'est pas exempt de tout reproche.

On a tous plus ou moins vécu ca, donc je te parle en connaissance de cause et crois moi, y'a qu'en se mangeant une claque qu'on arrive à comprendre et à ne pluS retomber dans ca. Tu comprendras peut être dans quelques mois surement.

En attendant que tu retombes sur terre, je m'excuse si mes propos t'ont blessé.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
L
20 octobre 2008 15:41
Salam,


"Tu sais l'flfla, y'a qu'en se mangeant une grosse claque dans la gu.eule qu'on retient la leçon."


Oui très chère lallasalma22, tu as parfaitement raison, c'est toujours après coup, une fois qu'on s'est bien fait dégoupiller la frimousse à grands coups de manchettes balayettes qu'on se souvient qu'on a une fierté caché quelque part...!!


Jamais avant hélas!


Tu sais je n'ai rien contre toi chère et sémillante charmetunisien, vraiment, simplement ça me met hors de moi de toujours lire ces insalubrités qui montrent de jeunes filles (au demeurant charmantes j'en suis convaincu!) qui se mettent dans des états démentiels, se morfondant dans des crises dépressionnaires pas possibles tout ça pour des lascars aussi imbuvables qu'irrécupérables, des mecs qui n'ont aucun respect pour vous autres et qui n'en font qu'à leur tête...


Vu comment ce genre de profil plait de plus en plus, je crois que je vais m'abonner, ouais je vais m'inscrire moi aussi et virer de bord en m'improvisant du jour au lendemain docteur ès crapulerie infâme, expert en jm'en foutisme intersidéral, je suis persuadé d'avoir un succès démoniaque auprès de cette gente féminine à côté de ses pomp...de ses talons aiguilles!!


Moi ça commence à bien me brouter le cortex vos anecdotes humiliantes!


Sérieux c'est gonflant à la fin!


Faut arrêter une seconde!


Faut vous reprendre n3al chétane en bécane!!


Tsssssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
20 octobre 2008 15:44
Je n'ai jamais dis que je voulais revenir avec lui, loin de là. Je veux juste l'effacer, l'oublier, faire comme s'il n'a jamais existé .

C'est vrai que je bloque mais c'est pour l'unique raison que je n'ai jamais pu comprendre au fait la relation qu'on a eu ensemble pendant 3ans

Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse abattre mais j'avoue que j'aurais simplement aimer comprendre
c
20 octobre 2008 15:51
Merci "L'FLFLA", tu as tout à fait raison et je sais que je ne devrais pas m'apitoyer pour un mec mais bon si on pouvais tous oublier aussi facilement le monde serait génial

Je devrais peut etre sortir avec son meilleur pote mdr
non mais ca me fais du bien d'entendre ce que tu as à dire ca rebooste
Thanks
l
20 octobre 2008 15:55
Citation
charmetunisien a écrit:
Je n'ai jamais dis que je voulais revenir avec lui, loin de là. Je veux juste l'effacer, l'oublier, faire comme s'il n'a jamais existé .

C'est vrai que je bloque mais c'est pour l'unique raison que je n'ai jamais pu comprendre au fait la relation qu'on a eu ensemble pendant 3ans

Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse abattre mais j'avoue que j'aurais simplement aimer comprendre

Mais tu te mens à toi même, tu lui écris des sms pour soi disant comprendre, mais comprendre quoiiiiiiiii? Tu espère peut être inconsciemment te raccrocher à lui. Y'a rien à comprendre, trois ans ou un mois de relation c'est pareil, un homme qui nous quitte sans raison, y'a pas à comprendre, ce n'est pas un homme.

Pour l'oublier, il faut d'abord le vouloir et surtout voir qu'il y'a d'autres hommes sur terre. Le principal est que cette histoire te serve de leçon.... Dans quelques mois tu te diras que tu as gâché trois ans de ta vie pour un homme digne d'être qualifié de shmèta!

Tu verras par toi-même... En espérant que ca te rende plus forte, et que tu perdes moins ton temps la prochaine fois.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
c
20 octobre 2008 16:12
on s'est quitté d'un commun accord tu vois
il ne ma pas jeter et pendant ces 2 derniers mois il repondais a mes sms
c'est moi ki lui ai fait jurer de ne plus me repondre depuis 3 jours

et je ne me rattache a rien du tout
c'est juste k je n'ai pas envie detre avec un mec parce kavec lui c fini
k
20 octobre 2008 16:21
Salam a tous

Premierement vous vous faites une image de ce pauvre monsieur de qqn d infame... mais sur quoi vous vous basez? le fait qu elle ai dit voila "il m a fait du mal"

Mais quel autre expression utiliser? moi je savai pas que ca faisai du bien quand notre ex nous quitte...

Donc il se peut qu'il y ai une raison legitime qu'il se separe d'elle donc ca va ce pauvre garcon a bon dos, mais juger sur quelque mot c'est tres bas..

Pour mademoiselle la posteuse, effectivement oublier qqn n'est pas chose facile.
Remet toi en à Allah, demande lui de t'aider a surmonter cette epreuve, tu ne peux pas savoir il se peut que cette histoire prenne fin pour ton bien, seul Allah sait.

Mais un conseil, si jamais tu avais encore des sentiments pour cet homme et qui sait votre separation peut etre temporaire, ne l'harcele surtout pas. Comment veux-tu lui manquer si tu impose constamment ta presence?
Ne lui donne plus aucun signe de vie, peut etre que la tu auras du nouveau...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 16:22 par kadija6.
L
20 octobre 2008 16:23
Salam,

Relis toi,car y a des contradictions dans tes dires perplexe

Plus haut tu écrivais que tu n'envisageais pas ta vie sans lui moody smiley et dans l'autre,tu écris que tu veux l'oublier...ou alors je n'ai rien compris eye rolling smiley


Tu veux quoi au juste : le reconquérir ou le zapper à jamais de ton existence ?

Car il n'y a pas 36.000 solutions!
c
20 octobre 2008 16:31
tu sais "la vie est belle" meme si je peux pas voir ma vie sans lui je n'ai pas envie de retourné avec lui sinon ca serait deja fait

et c'est vrai k je pense tres souvent a lui c'est ca mon probleme

Je ne veux pas le reconquerir, je n'ai pas l'intention de retourner en arrière
Es ce que tu peux comprendre que tu peux aimer une personne et penser toujours a elle et te dire aussi k c'est clairement fini
k
20 octobre 2008 16:37
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Relis toi,car y a des contradictions dans tes dires perplexe

Plus haut tu écrivais que tu n'envisageais pas ta vie sans lui moody smiley et dans l'autre,tu écris que tu veux l'oublier...ou alors je n'ai rien compris eye rolling smiley


Tu veux quoi au juste : le reconquérir ou le zapper à jamais de ton existence ?

Car il n'y a pas 36.000 solutions!
c'est normal qu'elle ne sache pas ou elle en est..
entre l'envie d etre avec lui et l'envie de l oublier...
un jour l'un un jour l'autre..

Allah i haounek
c
20 octobre 2008 17:07
pas beaucoup de conseils
bizarre????????? que se passe t-il chez vous
s
21 octobre 2008 18:35
Dire qu'on veut oublier quelqu'un c'est avouer qu'on y pense plus que jamais....

Bon je te conseillerais deux choses (tu choisis bien sur !):

- le suicide
- Bah, oublie le !!

Marocainement vôtre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook