Comment faites vous pour oublier la personne que vous aimez le plus????
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

"alors qu'il m'a fait beaucoup de mal"

Ouais c'est clair, tu devrais le relancer et tout faire pour revenir à ses côtés, ainsi il t'achèvera et finira son joli travail!

Vous adorez ça vous les méchants qui font mal hein?

Je vous rassure, les méchants qui font mal adooooorent les souffres douleur qui aiment revenir à la charge pour réclamer toujours plus de rab là où ça fait mal!

Quels veinards ceux là ma parole, se faire aduler par ses propres victimes, plus qu'un rêve, un fantasme!

Y en a comme ça qui ont la souffrance dans la peau, ils peuvent plus s'en passer!

C'est plus fort qu'eux!

Les filles, vraiment, moi, jamais je ne vous comprendrai et je crois que c'est bien mieux ainsi!

Comme je vous plains!

Vraiment!

Tssss!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Attention on est pas toutes pareilles et pas toutes des souffres douleur allah inajina
Mais pour toi oublieeeeeee le ça y'est c'est de l'histoire ancienne supprime son numéro tous les sms qu'il a pu t'envoyer occupe ta vie fais des choses je sais c'est facile pour moi de te dire ça derrière un écran mais jette moi ces pensés pourri et ces sentiments qui n'ont plus lieu d'être il ta fait du mal

il ne répond même plus à tes sms, tu crois pas qu'il se fiche complétement de toi ??? il n'a pas d'estime pour toi même pas de respect pour te répondre et toi tu perd ton temps ta santé ton argent a lui courrir derrière tu crois pas qu'il y'a quelque chose qui cloche quelque part c'est FINI !!!!!!! prieee fais des douaas pour que dieu te fasse oublier cette mauvaise période des que tu pense a lui écoute du coran pars à la mosquée !! Je sais pas réagi même si le temps fera le travail mais il faut l'aider de ton coté
Ps: Moi aussi je ne vous comprendrais jamais ces filles no no
miskina elle cherche seulement des conseils ! elle n est pas venu ici pour se fair incendier! je comprends pas, si vous n avez rien a dire qui pourrait l aider, aller voir un autre post svp !!! bref

miss te prends pas la téte, je te comprends tkt, mais 2 mois c est encore tout frais ! prends le temps de l oublier, petit a petit, tu t en éloigneras ! courage miss ! courage !

in love caraméllement votre !!! yawning smiley
Salam

Je pense qu'avec le temps tu vas finir par passer à autre chose, l'oublier c'est autre chose! On oublie pas son premier amour et cela peu importe le mal qu'il t'as fait.
Mais bon la vie continue, il faut aller de l'avant. Dis toi qu'il ne t'était pas destiné et que c'est peut être un mal pour un bien.
Change toi les idées, sors avec tes amies bref essaie de voir du monde et de pas rester seul a te morfondre et à penser à lui.

bon courage a toi
merci algerienna pour ton conseil
c'est vrai qu'avec le recul je me rend compte que c'est n'importe quoi ce que je fais car je suis généralement une fille forte

Ce qui est assez bizarre c'est que je l'ai aimer tres fort ca c'est sure mais depuis ces 2 derniers jours je me sens mieux
c'est vrai c'est pas la faim du monde apres tout,et la je me rend bien comte k je n'ai plus autant de sentiment mais c'etait juste obsessionnel
alors g decider de me reprendre en main, g ete chez le coiffeur et g pas pleurer une fois en 5 jours ce qui est mon record

je suis celib et je vais bien m'amuser mais cette fois c'est moi qui fera pleurer les mecs comment j'en ai eu l'habitude jusqu'a ce dechet de la societe

Merci les filles
Et entre nous monsieur L'FLFLAtu me fait trop rire avec vos petits commentaires. Parce k tu ne connais rien de moi donc arretes de juger les personnes quand tu sais pas

et un conseil les filles, n'aimer jamais un mec tant que vous etes pas mariées
et mefiez vous de ceux qui s'amenent avec leur baratins religieux
G été marier une fois et le jour ou il ma tromper je lai jeter sans verser une larme .et aujourd'hui a cause dun pauvre con ki ne sest jamai engager mais ki soit disant fais ses 5 prieres par jour, et bien g pleurer.

Au fait ca me fait plus mal parce k jai perdu mon temps meme pas pour lui.

voila voilou maintenant les pauvres mecs naifs n'auront k leur yeux pour pleurer
Mdr
Comment faites vous pour oublier la personne que vous aimez le plus????

je zappe et je mate smiling smiley
et bien oui je pense avoir assez verser de larmes
maintenant les seules personnes qu'on ne pourra jamais remplacer c'est les parents les freres et soeurs et les enfants.
Les autres, un de perdu dix de retrouver et c pas ca ki manque

donc oui c bon la deprime je laisse ca aux autres
je lui ferait en aucun cas plaisir de verser une seule larme pour lui alors que lui ca se trouve kil est avec une fille a l'heure ou j'ecris