Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous ?
F
26 octobre 2019 14:27
Salam Aleykoum bonjour à tous

Comment vous faites quand vous en avez marre de voir les mêmes tronches tout les jours, sans possibilité de fuir ? ptdr

Que ça soit collègue, amis, voisins, des gens de la ville qui viennent discuter ou même carrément de te demander de l’argent

Des fois t’as pas envie, t’es de mauvaise humeur, t’es sur les nerfs tu veux voir personne. Les gens ils comprennent pas, tu dois être open h24 on dirait.

Ah la la bref faut que je parte deux trois jours sinon je vais devenir mahboul SOS ?
A
26 octobre 2019 14:29
ça se voit à ma tête
pas moyen d'y échapper mais je limite les échanges au max
26 octobre 2019 14:30
Tu faisais quoi au fond de la classe exactement ?




...
F
26 octobre 2019 14:34
Ah oui?

Moi ça marche pas ça, surtout avec les gens proches, qui me côtoient tout le temps, normalement ils doivent savoir "ah ouais là on le laisse tranquille" nan moi bim réflexion pour me rendre fou.

Je deviens infernale après ptdr

StarfighLlah que Dieu me pardonne. Mais franchement des fois on dirait c’est fais exprès
Citation
Anamnese a écrit:
ça se voit à ma tête
pas moyen d'y échapper mais je limite les échanges au max
F
26 octobre 2019 14:35
J’me tourner les pouces ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu faisais quoi au fond de la classe exactement ?




...
26 octobre 2019 14:37
Et c'était dur de faire semblant ?

Je suis persuadé que ça demande encore plus d'efforts que de travailler pour de vrai perplexe



...
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’me tourner les pouces ptdr
F
26 octobre 2019 14:39
J sais pas faire semblant moi justement c’est ça mon problème...

Les profs ils me laissaient tranquille, ils savaient
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Et c'était dur de faire semblant ?

Je suis persuadé que ça demande encore plus d'efforts que de travailler pour de vrai perplexe



...
26 octobre 2019 14:44
Le gars dit ça normal ptdr Tu m'as tué ptdr Merci Omar ptdr




...
Citation
Fondlaklas a écrit:
J sais pas faire semblant moi justement c’est ça mon problème...

Les profs ils me laissaient tranquille, ils savaient
F
26 octobre 2019 14:50
Bah oui normal ptdr Heu
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Le gars dit ça normal ptdr Tu m'as tué ptdr Merci Omar ptdr




...
M
26 octobre 2019 14:51
Salam mon frérot,

Bien ou bien?

Dis c'est pas les tounsi j'espère? T'en as marre de leur tronche d'harissa ou c'est comment?

Sinon moi j'ai eu cette expérience, un mec qui faisait le lèche c** quand il voulait que je lui prête de l'argent ou quand il avait besoin de moi, je lui rendais bien service pas mal de fois, mais quand il avait plus besoin je le revoyais jamais pendant longtemps, après une fois il m'a appelé sur mon tel après un long silence de sa part malgré les services que je lui avait rendu

Cette fois j'ai pas décroché et je l'ai laissé dans sa merde, depuis il m'a jamais rappelé

On s'est recroisé une fois par hasard, on a fait za3ma comme si de rien était mais il a pas cherché à reprendre le contact et ni moi d'ailleurs.

J'appelle ça des amis 2019



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/19 14:55 par Marruekos.
S
26 octobre 2019 14:56
Salam

Coupe court à la discussion, fais genre t'as pas le times... Bon courage j'aime pas les gens trop envahissant.
26 octobre 2019 15:03
Salam,

Que ce soit collègues...amis...voisins...ne perd pas ton temps et ne leur donne pas l occasion de discuter...ils te cesseront le moral car ils ne pense qu' à eux...

De bon matin, Je croise une voisine à la boulangerie...elle me dit que j ai une sale tête de fatiguée...je répond c est normal j ai bossé dur cette semaine.....

Je croise une autre voisine...qui me dit qu il sent bon mon parfum...j ai juste répondu merci car j aime pas discuter avec des hypocrites, envieuses, jalouses...

Et hier au boulot...une hypocrite...qui me regarde Et me dit franchement ça te vas mieux de la couleur aux ongles que ta french....bon j ai rien dit...car je peux devenir très méchante...

L idéal...c est de ne pas s attarder...tout en restant poli...
F
26 octobre 2019 15:10
C’est tout le monde hier et aujourd’hui ils ont tous décidé de s’y mettre en même temps ptdr

Oui les gens c’est comme ça, pour l’argent ils ont tous la

Pour le rendre ou quand y’a plus besoin après y’a plus personne... 2019 comme tu dis
Citation
Marruekos a écrit:
Salam mon frérot,

Bien ou bien?

Dis c'est pas les tounsi j'espère? T'en as marre de leur tronche d'harissa ou c'est comment?

Sinon moi j'ai eu cette expérience, un mec qui faisait le lèche c** quand il voulait que je lui prête de l'argent ou quand il avait besoin de moi, je lui rendais bien service pas mal de fois, mais quand il avait plus besoin je le revoyais jamais pendant longtemps, après une fois il m'a appelé sur mon tel après un long silence de sa part malgré les services que je lui avait rendu

Cette fois j'ai pas décroché et je l'ai laissé dans sa merde, depuis il m'a jamais rappelé

On s'est recroisé une fois par hasard, on a fait za3ma comme si de rien était mais il a pas cherché à reprendre le contact et ni moi d'ailleurs.

J'appelle ça des amis 2019
26 octobre 2019 15:21
Tu l’a dit, faut que tu parte deux ou trois jours...


Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum bonjour à tous

Comment vous faites quand vous en avez marre de voir les mêmes tronches tout les jours, sans possibilité de fuir ? ptdr

Que ça soit collègue, amis, voisins, des gens de la ville qui viennent discuter ou même carrément de te demander de l’argent

Des fois t’as pas envie, t’es de mauvaise humeur, t’es sur les nerfs tu veux voir personne. Les gens ils comprennent pas, tu dois être open h24 on dirait.

Ah la la bref faut que je parte deux trois jours sinon je vais devenir mahboul SOS ?
M
26 octobre 2019 15:26
Ouai il m'a fait ça lui, je lui avait prêté de l'argent, il m'avait dit qu'il me les rendrait dès que ça paye aller rentrer, mais au bout de 5 mois j'avais encore rien, j'avais pas envie de lui demander et j'attendais, une fois je lui ai fait la remarque en lui disant si tu as pas de quoi rembourser dis le moi, sinon ne m'oublie pas quand même, il m'a dit "mer** j'ai complètement zappé"

Après il me les a rendu en petite coupure...

Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est tout le monde hier et aujourd’hui ils ont tous décidé de s’y mettre en même temps ptdr

Oui les gens c’est comme ça, pour l’argent ils ont tous la

Pour le rendre ou quand y’a plus besoin après y’a plus personne... 2019 comme tu dis
m
26 octobre 2019 15:29
Malheureusement les gens ne sont pas reconnaissants. Ils voient une personne gentille, qui les aide ds leurs galeres etc et ils veulent en profiter.. Pitoyable franchement.
Citation
Marruekos a écrit:
Salam mon frérot,

Bien ou bien?

Dis c'est pas les tounsi j'espère? T'en as marre de leur tronche d'harissa ou c'est comment?

Sinon moi j'ai eu cette expérience, un mec qui faisait le lèche c** quand il voulait que je lui prête de l'argent ou quand il avait besoin de moi, je lui rendais bien service pas mal de fois, mais quand il avait plus besoin je le revoyais jamais pendant longtemps, après une fois il m'a appelé sur mon tel après un long silence de sa part malgré les services que je lui avait rendu

Cette fois j'ai pas décroché et je l'ai laissé dans sa merde, depuis il m'a jamais rappelé

On s'est recroisé une fois par hasard, on a fait za3ma comme si de rien était mais il a pas cherché à reprendre le contact et ni moi d'ailleurs.

J'appelle ça des amis 2019
B
26 octobre 2019 16:16
faut leurs dire directement si tu sent pas quelqu'un ou qu'ils commence a prendre la confiance.
26 octobre 2019 18:30
Pars quelque jours à l’étranger.. et reviens plus fort. ??
M
30 octobre 2019 01:03
tu fais un arrete maladie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook