Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fait-on Les churros
M
26 juin 2008 17:07
Tout est dans le titre
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
26 juin 2008 17:30
salam

voici les recette que j'ai trouvé dans le site de cuisinetestee:

Recette des churros pour 4 personnes

Ingrédients
- 25 cl d’eau
- 250 g de farine
- 1 pincée de sel
- 50 g de sucre
- Sucre en poudre
- Huile

Préparation des churros
- Portez l’eau salée à ébullition.
- Mettez la farine dans un saladier.
- Creusez un puits au centre, versez l’eau bouillante.
- Remuez avec une cuillère en bois. La pâte doit rester fine et homogène.
- Laissez reposer la pâte et mettez-la au réfrigérateur pendant 1 heure.
- Mettez la pâte très froide dans une poche à douille cannelée de 1 cm de diamètre.
- Faites chauffer l’huile dans une friteuse.
- Formez des bandes de pâte de 10 cm de long à l’aide de votre poche à douille.
- Plongez les churros ainsi formés dans l’huile.
- Laissez dorer 1 minute de chaque côté en retournant les churros.
- Faites plusieurs fournées.
- Laissez égoutter sur un papier absorbant.
- Saupoudrez de sucre au moment de servir.
- Servez chaud.

_________________________________________________________________________________

Churros
Pour 4 personnes
Source scratch (comme dirais Céline)

*1 bol de farine
*1 bol d'eau bouillante
*5 g de sel
*extrait de vanille

*Faire bouillir l'eau
*Quand elle est chaude, lui ajouter le sel et l'extrai de vanille
*Mettre l'eau dans un saladier et y verser d'un coup la farine
*Bien mélanger pour obtenir une pate épaisse et lourde
*Mettre dans l'appareil à churros et faire cuire en friture vos batonnets
M
26 juin 2008 17:39
merci,

demain jvai en faire mmmmmmmmm
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
26 juin 2008 17:51
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
merci,

demain jvai en faire mmmmmmmmm


Tu nous tiens au courant ,je pense toujours a les faire mais je n'ai pas l'appareil , hum ! c'est trop bon , la semaine derniere j'en ai acheter dans une fête foraine , delicieux In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 21:41 par lina -lina.
26 juin 2008 18:41
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Tout est dans le titre

salam Mariame-la-Casaouia smiling smiley en faisant une recherche dans les archives, tu pouvait aussi trouver plein de recettes de ce fameux biscuit espagnol

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Pour sortit de l’ordinaire tu peut rajouter des amandes a la pâte, ou des noix de coco!
une astuce pour avoir de bon churros il ne faut jamais trop travailler la pâte, sinon elle est trop collante et le churros est trop élastique après.
et si on laisse reposer la pâte en la mettons au réfrigérateur pendant 1h, les churros sont meilleur sur ce lien tu as plein d’autre recettes de churros saler ou sucrées

[recettes.chichis-churros.fr]

Sinon tu as aussi une autre recette, ressemblante au churros ! C’est les Roscos

[hiboox.com]

Dont voila la recette [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
26 juin 2008 18:45
demain c sur je fais des churros, la jme sui faite des crêpes, jlai ai réussi mais les churros je les rates en générale car il sont pas droit quand ma mère les fais il so niquel
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
D
26 juin 2008 19:18
Salam Alikoum,


Meme recette que lina -lina et elle est tres bonne smiling smiley
c
26 juin 2008 21:22
tu peux rajoute un peu fleur d'orange c'est trop bon mmmm
s
26 juin 2008 21:37
c
28 juin 2008 23:12
assalam alaykoum

alors mariame tes churros etait comment donne nous des news jaimerais bien les faire inchAllah
M
7 juillet 2008 00:14
Bah écoute j'ai commencer à les faire, ils étaient bon mais toujours tordu angry smiley du coup ma mère a pri le relai, sinon question gout c'était trés bon merci pour la recette lina.linasmiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
7 juillet 2008 00:20
Pour moi des churros ca se mange en Espagne !

Sinon je dis toujours que c'est des faux churros ! J'arrive pas a m'y faire
Mok Ya Mok !
m
9 juillet 2008 20:47
Salam smiling smiley,


J'en avais fait il y a quelques mois, c'est miammmmm, mais je l'ai fait avec un appareil à churros bas de gamme (plastique fragile) qui ne va pas durer...

Vous le faites avec quoi vous ? où avez vous acheter l'appareil à churros ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
10 juillet 2008 08:00
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,


J'en avais fait il y a quelques mois, c'est miammmmm, mais je l'ai fait avec un appareil à churros bas de gamme (plastique fragile) qui ne va pas durer...

Vous le faites avec quoi vous ? où avez vous acheter l'appareil à churros ?

bonjour
moi j'ai celui ci [cgi.ebay.fr]
avant de l'acheter j'en faisais avec une poche à douillesmiling smiley
M
10 juillet 2008 10:52
Moi j'utilise le même appareil que mimissy95, pourtant c'est du solide tongue sticking out smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
10 juillet 2008 11:38
salam smiling smiley faire ses churros sans appareils Oh une catastophe grinning smiley
[yahourt.australiangangster.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 juillet 2008 19:27
Citation
sambina a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,


J'en avais fait il y a quelques mois, c'est miammmmm, mais je l'ai fait avec un appareil à churros bas de gamme (plastique fragile) qui ne va pas durer...

Vous le faites avec quoi vous ? où avez vous acheter l'appareil à churros ?

bonjour
moi j'ai celui ci [cgi.ebay.fr]
avant de l'acheter j'en faisais avec une poche à douillesmiling smiley

ah ok en fait faut investir 20 euros grinning smiley

Le mien je l'ai acheté sur ebay aussi mais à 5 euros ptdr
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
10 juillet 2008 19:28
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Moi j'utilise le même appareil que mimissy95, pourtant c'est du solide tongue sticking out smiley


Comment tu sais lequel j'utilise ? Oh lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
10 juillet 2008 19:31
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley faire ses churros sans appareils Oh une catastophe grinning smiley
[yahourt.australiangangster.com]

/


pas mal ! lol grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
10 juillet 2008 20:45
salam al 7adgate
mmmmmmmh vous m'avez donné envie toutes In love grinning smiley
sauf que chez moi c'est ma soeur qui est assignée à ce genre de missions Chef ptdr
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook