Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ça ce fait?
h
18 décembre 2022 23:00
Salam

Comme beaucoup le savent je suis séparé depuis deux mois je suis reparti vivre chez mes parents avec ma fille de 1 an .( les causes du divorce mon mari me bâtait sans raison il avait des trouble paranoïaque qui lui fesais croire que je mettais la caméra à la maison et que je l espionner avec un tiers et que je le trompé avec qq il prenait de la cocaine du chite il a déjà bu il fesai pas la prière et en plus sa famille était injuste avec moi)
J ai aussi récupéré mon appartement. J attend l audience avec le tribunal avec impatience pour le divorce.

Seulement il y a un truc qui est bizarre chez moi c est que je ne suis pas triste de très rare moment ou je me rappelle que j ai gâché ma vie la vie en l épousant et aujourd’hui divorcer peut-être jeune me remarierai plus jamais et rester seul avec ma fille.
En gros j ai confiance en l avenir je me dit tout ce que Allah m aura réservé c est la meilleure des choses j ai retrouvé le sourir je mange comme une patate j ai de l appétit je suis heureuse j ai le goût à la vie al hamdoulilah mais c est bizarre psk je suis en plein divorce. Normalement ça devrait être le contraire

Vous trouvé sa normal? Ou c est psk je vais être dans la dépression plus tard ?
18 décembre 2022 23:02
C'est normal, tu es libre, tu as de quoi t'en rejouir.
a
18 décembre 2022 23:09
il est plutôt logique d être heureuse depuis que tu ne vis plus les coups au quotidien
F
18 décembre 2022 23:24
Alaikom Salam,

Dans ton cas, ton divorce est une libération vu ce que t'as vécu donc tout à fait normal que tu te sentes mieux maintenant et qu'Allah t'accorde encore plus de bien-être et de bonheur dans cette vie et dans l'autre, amin ?
18 décembre 2022 23:29
Salam,

Derrière chaque mal se trouve un bien. Le divorce n’est pas toujours synonyme de souffrance.
18 décembre 2022 23:59
Salama,

Suite à une grosse erreur de casting en te mariant avec un drogué... dealer peut-être .

Hamdulillah... tu as pu partir de cet enfer qu'il allait te détruire et le bébé aussi !

Tu dois maintenant être soulagée !

Apprends de tes erreurs pour ne plus refaire la même connerie !!!

Un conseil : garde ta joie de vie et concentre toi sur tes projets personnels de formation, d'investissement, apprendre une langue étrangère...

El hamdulillah ?
S
19 décembre 2022 02:12
Salam

Je suis heureuse d'apprendre que tu tournes bel et bien la page. Et que tu le vives bien.

Tu ne culpabilises pas et tu as bien raison. Parfois les femmes ont du mal à encaisser le fait qu'elles se soient trompées.

Là, plutôt de dire que ton mariage a été une erreur, j'aurai tendance à dire que Dieu voulait te donner ta fille en cadeau. Fallait bien un homme dans ta vie.

Ton destin est d'être maman, sans homme, sois heureuse avec ta fille.

Un jour, Dieu en décidera peut-être autrement. Laisse venir la vie comme elle doit être. Te casse pas la tête.
m
19 décembre 2022 09:06
Salam,

Déjà Bravo! Je sais que ça n'a pas été facile de quitter ton mari, je t'en félicite et te souhaite le meilleur pour la suite.

Et non ce n'est pas bizarre, hamdoulilah tu es passée d'un quotidien où tu subissais les coups, les insultes et les injustices à un quotidien sans violence, il n'y a vraiment pas de quoi être triste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook