Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,
Mis à part les commentaires et messages dans la vidéo, comment il a fait sérieux ?
www.figaro.com
Les étrangers disent-ils !
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,
Mis à part les commentaires et messages dans la vidéo, comment il a fait sérieux ?
www.figaro.com
Les étrangers disent-ils !
Citation
louisa56 a écrit:
hmdl!je salue le courage de cet homme,heureuse du denouement
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,
Je veux voir que des vid'eos comme celle l`a, qui finissenet bien jusqu' `a la fin de mes jours
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,
C'est pas non plus une happy ending comme dans les films malheureusement.
L'enfant a été sauvé alhamdulilah,mais il a aussi été placer dans une structure d'accueil et une enquête a été ouverte.
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,
C'est pas non plus une happy ending comme dans les films malheureusement.
L'enfant a été sauvé alhamdulilah,mais il a aussi été placer dans une structure d'accueil et une enquête a été ouverte.
Citation
Mouslim7 a écrit:
On voit bien le contraste un mec qui grimpe 4 étages, alors que le voisin d'à côté, j'ai l'impression qu'il avait peur de se salir les mains !
Citation
Biouboui a écrit:
Oui certains disent qu'il était seul à 4 ans ce n'est en effet pas normal. Le père était en garde à vue il me semble.
Citation
Mouslim7 a écrit:
On voit bien le contraste un mec qui grimpe 4 étages, alors que le voisin d'à côté, j'ai l'impression qu'il avait peur de se salir les mains !
Citation
PeekABoo a écrit:
Le père a dit pendant sa garde a vue qu'il était parti faire des courses. Il a laissé l'enfant tout seul.
La mère était pas sur Paris.
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah c'est ce que je me demandais tt à l'heure
Que fais le voisin à coté?il attend quoi en fait?
Citation
PeekABoo a écrit:
Le père a dit pendant sa garde a vue qu'il était parti faire des courses. Il a laissé l'enfant tout seul.
La mère était pas sur Paris.
Citation
Magno a écrit:
ya des gens comme ça qui sont comme paralysé face à l'effroie...
et d'autres qui ont l'instinct de "survie" très devellopée