Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire une virement depuis la Banque Postale
L
29 avril 2020 18:12
Salam aleykoum a tous j’espère vous allez bien et que vous passez un bon ramadan

Je dois faire un virement d’une somme de frais de candidature par mail et leur envoyer l’ordre de virement. J’ai le RIB de l’école et je suis chez la banque postale..
Je sais vraiment pas comment on fait ça, si quelqu’un sait comment s’y prendre je veux bien qu’il/elle m’explique s’il vous plaît. Pck je comprends comment ça par mail?? Et comment on fait sur le site de la banque

Je vous remercie
K
29 avril 2020 18:19
Sur ton espace client tu peux ajouter un Rib. Tu l'ajoutes dans les bénéficiaires.

Après il faut attendre 24h pour pouvoir faire le virement
D
29 avril 2020 18:20
Salam,

Il faut avoir accès à ton compte via internet.
Appelle ton banquier pour les recevoir,

Quand tu les auras , tu verras que lorsque tu te connectes , il y aura un onglet "virement' et là tu pourras l'effectuer.

Si c'est urgent , demande à cette école , si tu peux leur envoyer un chèque.
P
29 avril 2020 19:01
Il faut télécharger l'application (sans l'application le service de virement fonctionne mal).
Ensuite tu peux te connecter, choisir l'option virements, rajouter un bénéficiaire et indique son RIB, il faut attendre qu'il soit validé (24h normalement), puis tu pourras effectuer ton virement depuis l'option virements, en choisissant ton compte à débiter et le compte où tu veux envoyer l'argent à créditer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook