Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pr tomber enceinte
h
20 avril 2013 23:54
bonsoir à toutes,
je suis nouvelle ici et je voudrai avoir des conseils concernant la grossesse
bon voilà je suis mariée j'ai 24 ans et mon mari en a 33,ça fait presque un an qu'on essaie bébé 1 ,mais rien n'arrive,mon mari a fait un spermogramme et il s'est avéré que la mobilité et le taux des spermatozoïdes sont plutôt faible ,il est donc sous traitement de 3 mois (VITAMINE E ,gelé royale,..)
je sais je suis encore jeune mais j'aimerai juste savoir si ça vaut le coup de s'inquiéter j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à avoir un enfant,,est ce que j'ai des chances de tomber enceinte très vite,voilà merci beaucoup
m
21 avril 2013 00:39
Slm y a possibilité de faire une vitro
c
22 avril 2013 11:35
plus tu t'obstines, plus ça devient dur.
une seule solution, faire Kiyam al layl, prière de la nuit et demander à Allah avec ferveur, tu l'implores... et inchallah yekoun kheir

Ma copine a eu un BB après 5 ans de mariage, plusieurs traitements aux hormones, une FIV.... e à la fin elle s'est rendue à Allah et me racontait qu'elle en pleurait en faisant sa prière. Son mari avait 20 ans plus qu'elle et avait des problèmes à avoir des enfants mais AlLah Kbir.
22 avril 2013 21:55
Bonjour hindo bami,

Essaye de prendre contact avec le Dr Jamal Squalli c'est un herboriste très reputé au Maroc et bcp d'hommes ont vu leur taux de spermatozoide se multiplier par 1000 voir 10000 et on pu avoir des bébés. il est du Lundi au Jeudi sur MFM radio.

bon courage et Allah Yssawb likom
h
28 avril 2013 22:49
merci beaucoup d'avoir répondu
cerise 696 merci beaucoup pour le conseil
kokoum j'habite en Algerie pas au Maroc mais je te remercie infiniment
k
29 avril 2013 13:22
Moi, aussi mon mari a faible taux de spermatozoide quel medicament peut il prendre pour être en forme. Merci
h
6 mai 2013 00:19
KASONGON MON MARI PREND DU NOVALDEX DE LA VITAMINe E et de la gelée royale.voilà

ma soeur m'a conseillée d'aller voir une femme TADLAK le bas du ventre vous en pensez quoi?????
7 mai 2013 19:18
Salem je te laisse lire ça en espérant que ça puisse t'aider inch'allah:

[phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr]
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
h
7 mai 2013 22:04
salem maissa je te remercie infiniment winking smiley
i
7 mai 2013 22:39
Salam

Je te conseille le test d'ovulation clear blue digital ( jen parle partt vou aller penser ke je sui commercial mai pa du tou) ki detecte ta periode dovulation. Toi et ton mari pendan cette periode pourai multiplier vos chancescde concevoir. Sa coute unf 30aine deuro mai un gosse sa na pa de prix. Dan la boite ta une dizaine de pipette sur lakel tu fai pipi hachakom le matin autour de ta periode dovulation (soi 14 jrs apres g premiere revle) jte conseil de commencer ver le 10eme jour au k ou tu ovulerai plu to.

Après jc pa si c averer vou aller peut etre rire mai pa se retirer toute suite apres l'éjaculation. Et attendre kelkeminute avan de se laver.

Allah ou a3lem si sa jou. On ma mm di de metre les jambe en lair apres mai sa jsui plus septik lol.

Je te souhaite de tomber enceinte avec laide de DIeu. Amine.

Wa salzm
h
10 mai 2013 01:43
merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me conseiller
tu as raison il faut mettre toutes les chances de son coté
ce mois ci j 'ai bien mis mes pieds en l'air( contre le mur) en restant un grannnnnnnnnnd moment comme ça lol heureusement que suis mince ,je suis en j27 j'attends mes rgls pour demain je suis tres stréssée j'ai pas envie d etre déçue à nouveau.mais bon kolchi bel mektoub ta3 ALLAH je croise les doigts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook