Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pousser sa barbe ?
19 mai 2015 22:08
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Un homme sans barbe, c'est comme un lion sans crinière, c'est pas la fin du monde ,mais c'est pas très joli .

Si pour certains hommes ,le rasage de la barbe est une corvée , d'autres moins gâtés par la nature , aimeraient tant en avoir une quand ils n'ont que 3 poils en bataille .

j'suisimberbe#

Je cherchais depuis longtemps une petite astuce pour avoir un peu de barbe sur les joues ( j'ai de la moustache et une barbiche uniquement) , j'ai essayé quelques méthodes ,mais sans succès . puis à force de chercher sur le Net , je suis tombé sur un produit : le Minoxidil .

Alors ,le minoxidil qu'est-ce que c'est ?
À la base de la base, le minoxidil était un médicament en forme de comprimés destiné aux personnes ayant une tention artérielle haute . puis on lui a découvert des effets secondaires : développement de la pilosité .
C'est alors qu'une solution topique a été dérivée de ce médicament , destinée aux personnes qui ont des problèmes de calvitie (chute de cheveux ) .
Et si il favorise la pousse de cheveux ,il favorise aussi le développement de la pilosité faciale.

Le produit en question :

 
Minoxidil 5% 0

Voilà des vidéos de quelqu'un qui l'a utilisé :

Avant



Après 3 mois d'utilisation



Mon utilisation personnelle du minoxidil 5% Kirkland :



Wa'aleykoum salem,

3afwan j'ai fais du hors sujet a ton poste plus bas. Je répond à ton sujet, il se fait que mon petit frère a le même souci pas de barbe et MON DIEU comment il est complexé à cause de ça. Je peux comprendre on veux se sentir homme par apparence pour lui je parle pour toi ma shaa'ALLAH c'est encore mieux pour une bonne intention.

Qu'ALLAH te facilite, ce que je te conseil c'est de patienter et oui de faire du'as lol ya Allah accorde moi une très belle barbe hihihi grinning smiley

Ensuite hummm je sais qu'il a commencer a prendre des gélules alors la marque je ne pourrai te dire, mais il a stoppé car sont alimentation ne tien pas la route.
19 mai 2015 22:12
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Ouii confused smiley

Non pas de henné mes cheveux sont méchès ,
Les shampooings j'alterne beaucoup , sois le dessanges pour cheveux blond sois un autre des dessanges aussi pour densité
Sinon j'ai deja utiliser le shampoi de chez lush le petit rose il d'appel pousse vite .

Après je met un masque pour nourrir.

Et je fais bcp les bains d'huiles.

Amine oukhty

Hummm tu à fait des colorations, meche ????? Grrrr lol te faut la fessé mais bon presque toute les filles sont passé par la moi la première et j'ai regretter grrr !!! Cela abîme trop de trop les cheveux ma douce.

Ce que je te conseil c'est de te faire une cure de sebum, va sur youtub il y a des youtubeuse qui témoigne de la cure c'est simple cela consiste a ne pas laver ses cheveux au shampoing ! seulement a l'eau claire puis te faire de bon soin.
19 mai 2015 22:15
J'en fais pas souvent , mais j'ai les cheveux méchès confused smiley

C'est vrai que sa les rend sec et faut vraiment beaucoup de soins

Jai couper ya pas longtemps donc je v voir si sa repousse inshaa'Allah.

D'accord baraka Allah fiki je vais regarder sa inshaa'Allah.
f
23 mai 2015 16:20
salam

j'ai remarqué la barbe c'est bien à la mode en ce moment, je parle pas de la ptite barbe de minet mais la grosse barbe touffu, même les non croyant se la laisse pousser.

c'est déstabilisant parfois, tu demande si la personne est musulmane, si il s'est converti on te répond pas du tout, c'est le style.

attention au minoxidil c'est un médoc donc des effets secondaires, la santé c'est plus important qu'une barbe et évidement c'est pas fard pour l'imberbe.
a
16 août 2015 12:30
c'est disponible au maroc? Marrakech?
e
28 décembre 2016 10:52
Il faut faire attention avec le minoxidil sans l'avis d'un medecin. il y a des gens qui ont des effets secondaires pas très agréables et surtout il faut en mettre tout le temps sinon l'effet pousse de barbe s'arrête et redevient comme avant cf voir ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook