News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
comment faire pour revoir les films qui passent sur 2m monde???...
salam ouhalikoumWelcome

je voudrais revoir les films marocain qui passent a 22h15 (heure française)mais je ne sait pas si il y a une rédiffusion.
je sais qu'a un moment les films qui passé le vendredi soir, je les revoyé le samedi vers 17h, mais là, il n'y a plus rienperplexe
qlq un peut m'aider? merci d'avance

salam ouhalikoumyawning smiley

Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
c pas le dimanche????
salam ouhalikoum nawalita

des fois je revoyé les films le lendemain, mais là tu me dit le dimanche?! , vers quelle heure ça repasse??

merci et salam ouhalikoum

Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoumWelcome

je voudrais revoir les films marocain qui passent a 22h15 (heure française)mais je ne sait pas si il y a une rédiffusion.
je sais qu'a un moment les films qui passé le vendredi soir, je les revoyé le samedi vers 17h, mais là, il n'y a plus rienperplexe
qlq un peut m'aider? merci d'avance

En général ce n'est pas très compliqué de les revoir vu qu'ils sont rediffusés un nombre incroyable de fois.

Regarde sur leur site tu as le programme.
Salam

tu peux retrouver les horaire de rediffusion en cliquant sur le programme de la grille satellitaire: voila le lien. Je crois que c'est mort pour la redif du film de la semaine dernièresad smiley [www.2m.tv]
voici le lien des programmes de 2M TV: [www.2m.tv]
Sur ce site il y'a souvent les films qui sont passés sur 2 m : [www.aflamedia.com] smiling smiley

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley
Salam

www.swi9a.com c'est pas mal comme site et en general les films qui passent sur 2m y sont le lendemain.thumbs up
salam ouhalikoum

merci bokou les filles pour les site que vs m'avez donné ils sont trop thumbs up

...une vieille mthode pour regarder les films..les enregistrer sur magnetoscope......

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X