Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour revoir les films qui passent sur 2m monde???...
p
10 février 2010 08:37
salam ouhalikoumWelcome

je voudrais revoir les films marocain qui passent a 22h15 (heure française)mais je ne sait pas si il y a une rédiffusion.
je sais qu'a un moment les films qui passé le vendredi soir, je les revoyé le samedi vers 17h, mais là, il n'y a plus rienperplexe
qlq un peut m'aider? merci d'avance

salam ouhalikoumyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
10 février 2010 11:09
c pas le dimanche????
p
11 février 2010 09:36
salam ouhalikoum nawalita

des fois je revoyé les films le lendemain, mais là tu me dit le dimanche?! , vers quelle heure ça repasse??

merci et salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
m
11 février 2010 11:55
Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoumWelcome

je voudrais revoir les films marocain qui passent a 22h15 (heure française)mais je ne sait pas si il y a une rédiffusion.
je sais qu'a un moment les films qui passé le vendredi soir, je les revoyé le samedi vers 17h, mais là, il n'y a plus rienperplexe
qlq un peut m'aider? merci d'avance

salam ouhalikoumyawning smiley

En général ce n'est pas très compliqué de les revoir vu qu'ils sont rediffusés un nombre incroyable de fois.

Regarde sur leur site tu as le programme.
G
12 février 2010 02:55
Salam

tu peux retrouver les horaire de rediffusion en cliquant sur le programme de la grille satellitaire: voila le lien. Je crois que c'est mort pour la redif du film de la semaine dernièresad smiley [www.2m.tv]
voici le lien des programmes de 2M TV: [www.2m.tv]
15 février 2010 17:06
Sur ce site il y'a souvent les films qui sont passés sur 2 m : [www.aflamedia.com] smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
U
15 février 2010 18:32
Salam

www.swi9a.com c'est pas mal comme site et en general les films qui passent sur 2m y sont le lendemain.thumbs up
p
20 février 2010 21:21
salam ouhalikoum

merci bokou les filles pour les site que vs m'avez donné ils sont trop thumbs up

salam ouhalikoumyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
a
21 février 2010 23:38
...une vieille mthode pour regarder les films..les enregistrer sur magnetoscope......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook