Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour reparler a ma meilleure amie avec qui je suis en froid
z
12 février 2010 17:14
A salam 3likoum wa rhamatollah wa barakatou .

je souhaiterai savoir comment fair pour reparlè a ma meilleur amis , svpl c'est une personne qui me tiens vraiment a coeur !!
beaucoup de jaloux , de quoi ?? je ne sais pas , on fais de nous de veritable ennemis . je vous en suplie aidez moi !!!!sad smiley

boussssah a tousss !!Welcome
P
12 février 2010 18:34
selem

si vraiment tu veux renouer avec elle...prends la à part et parle lui entre quatre yeux...je pense que vous êtes loins d'être des gamines donc soit sincère avec elle, mettez tout à plat et évitez de faire intervenir qui que ce soit dans votre amitié...

si vraiment elle te connaît et si elle est consciente que tu es qqn de bien, elle ne'hesitera pas à te croire toi, à accepter de repartir sur de nouvelles bases...

le secret c la communication et surtout ne pas taire ce qu'on a sur le coeur

courage hbiba
12 février 2010 18:34
Salam,

je n'ai pas compris, tu veux lui rappelez quoi?
z
12 février 2010 20:22
merci beaucoup pr ta reponse je me permet de te tutoyer :s si sa te derange pas ,
mais on c engeulè a plusieur reprise et plusieur fois je suis revenue vers elle et la je sais pas si elle va vouloir m'ecouter , je devrais lacher l'afair a ton avis ? :s
l
12 février 2010 21:51
la rappelé au téléphone je supposegrinning smiley
s
12 février 2010 22:07
lisez bien les filles, elle a dis reparler et pa rapeller

amicalement
z
13 février 2010 14:14
je ne suis pas venu sur se site pour cotoyè des personnes qui ne savent pas lire , ou pour rigolè avec vos vanes ( lala-dina ) desolè d'etre aussi directe .
merci de comprendre ma situation et de vous mettre une peu a ma place smiling smiley
boussah a tousssssss !!
l
13 février 2010 16:56
Citation
ziina37 a écrit:
A salam 3likoum wa rhamatollah wa barakatou .

je souhaiterai savoir comment fair pour reparlè a ma meilleur amis , svpl c'est une personne qui me tiens vraiment a coeur !!
beaucoup de jaloux , de quoi ?? je ne sais pas , on fais de nous de veritable ennemis . je vous en suplie aidez moi !!!!sad smiley

boussssah a tousss !!Welcome

Ce que tu dis n'est pas faux, la jalousie des gens peut être la cause d'une séparation, soit d'amis, soit d'un couple! Mais il ne faut pas baisser les bras et laisser la méchanceté et la jalousie détruire votre amitié, tu devrais avoir une grande conversation avec ton amie, et lui dire qu'elle est comme une sœur pour toi, en tout cas c'est l'impression que tu donnes par ton appel à l'aide!


""Si tu rencontres un ami fidèle, garde-le; Tu n'en trouveras pas aisément un autre.""
s
13 février 2010 19:55
Citation
ziina37 a écrit:
je ne suis pas venu sur se site pour cotoyè des personnes qui ne savent pas lire , ou pour rigolè avec vos vanes ( lala-dina ) desolè d'etre aussi directe .
merci de comprendre ma situation et de vous mettre une peu a ma place smiling smiley
boussah a tousssssss !!


derien grinning smiley

non mais serieux tu postes des gens te répondent d'autres n'arrivent pas à te comprendre ce qui peut arriver souvent sur yabi, il n'est pas toujours évident de lire certains posts et toi tu te plains

n'importe quoi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
13 février 2010 20:07
Citation
soueïla a écrit:
Citation
ziina37 a écrit:
je ne suis pas venu sur se site pour cotoyè des personnes qui ne savent pas lire , ou pour rigolè avec vos vanes ( lala-dina ) desolè d'etre aussi directe .
merci de comprendre ma situation et de vous mettre une peu a ma place smiling smiley
boussah a tousssssss !!


derien grinning smiley

non mais serieux tu postes des gens te répondent d'autres n'arrivent pas à te comprendre ce qui peut arriver souvent sur yabi, il n'est pas toujours évident de lire certains posts et toi tu te plains

n'importe quoi

c'est quoi "lala-dina"perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
13 février 2010 20:09
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
ziina37 a écrit:
je ne suis pas venu sur se site pour cotoyè des personnes qui ne savent pas lire , ou pour rigolè avec vos vanes ( lala-dina ) desolè d'etre aussi directe .
merci de comprendre ma situation et de vous mettre une peu a ma place smiling smiley
boussah a tousssssss !!


derien grinning smiley

non mais serieux tu postes des gens te répondent d'autres n'arrivent pas à te comprendre ce qui peut arriver souvent sur yabi, il n'est pas toujours évident de lire certains posts et toi tu te plains

n'importe quoi

c'est quoi "lala-dina"perplexe

moody smiley je vois pas aussi ce que ca peut voulir dire
faut qu'on demande à la posteuse grinning smiley mais bon après elle va dire qu'on sait pas lire grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
13 février 2010 20:12
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
ziina37 a écrit:
je ne suis pas venu sur se site pour cotoyè des personnes qui ne savent pas lire , ou pour rigolè avec vos vanes ( lala-dina ) desolè d'etre aussi directe .
merci de comprendre ma situation et de vous mettre une peu a ma place smiling smiley
boussah a tousssssss !!


derien grinning smiley

non mais serieux tu postes des gens te répondent d'autres n'arrivent pas à te comprendre ce qui peut arriver souvent sur yabi, il n'est pas toujours évident de lire certains posts et toi tu te plains

n'importe quoi

c'est quoi "lala-dina"perplexe

moody smiley je vois pas aussi ce que ca peut voulir dire
faut qu'on demande à la posteuse grinning smiley mais bon après elle va dire qu'on sait pas lire grinning smiley

c'est peut etre une chanson? ya lala dina, laaaaalaaaaa dinnaaaaaaa ....

Nan? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
13 février 2010 20:14
mdrr mais non lala-dina c'est le pseudo d'une fille regardé plus haut
s
13 février 2010 20:14
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
ziina37 a écrit:
je ne suis pas venu sur se site pour cotoyè des personnes qui ne savent pas lire , ou pour rigolè avec vos vanes ( lala-dina ) desolè d'etre aussi directe .
merci de comprendre ma situation et de vous mettre une peu a ma place smiling smiley
boussah a tousssssss !!


derien grinning smiley

non mais serieux tu postes des gens te répondent d'autres n'arrivent pas à te comprendre ce qui peut arriver souvent sur yabi, il n'est pas toujours évident de lire certains posts et toi tu te plains

n'importe quoi

c'est quoi "lala-dina"perplexe

moody smiley je vois pas aussi ce que ca peut voulir dire
faut qu'on demande à la posteuse grinning smiley mais bon après elle va dire qu'on sait pas lire grinning smiley

c'est peut etre une chanson? ya lala dina, laaaaalaaaaa dinnaaaaaaa ....

Nan? perplexe

oui mais je ne vois pas le rapport avec le reste Heu
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
13 février 2010 20:21
un moment je pensais qu'elle voulait dire "allahi hdéna" Heu

Merci Rifiaa nous sommes rassurée grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
13 février 2010 20:22
Citation
voldemodo a écrit:
un moment je pensais qu'elle voulait dire "allahi hdéna" Heu

Merci Rifiaa nous sommes rassurée grinning smiley

ptdr

De rien grinning smiley
B
13 février 2010 22:44
Vous vous eloigner du post les enfants, qui paraissait etre à la base serieux, et semblait affectait la posteuse.

Pour repondre à ta question avec ton amie, vas la voir, mets les choses sur la table, et reconnais tes torts...
s
14 février 2010 17:55
si elle compte tjrs pr toi, ne cesse pas de reprendre contact avec elle, au vue de ttes tes tentatives, elle cedara un jour où l'autre

peut importe qui à raison ou tort, il faut mettre sa fierté de côté

elle ne va pas t'éviter tte sa vie

bon courage
m
14 février 2010 18:46
Citation
lala-dina a écrit:
la rappelé au téléphone je supposegrinning smiley




Citation
ziina37 a écrit:
je ne suis pas venu sur se site pour cotoyè des personnes qui ne savent pas lire , ou pour rigolè avec vos vanes ( lala-dina ) desolè d'etre aussi directe .
merci de comprendre ma situation et de vous mettre une peu a ma place smiling smiley
boussah a tousssssss !!




le problème il vient de toi regards toi un peu comment tu es agressive avec les yabis lala-dina n'a rien dit de mal elle t'a fait une proposition c'est toi qui vois le mal par tout Heu


Maintenant je comprends mieux pourquoi ta meilleure amie t'a laissé tomber grinning smiley

on aura tout vu thumbs down
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 février 2010 01:54
Salam wa3likoum ,

J'ai moi même une meilleure amie et on s'est disputé tellement de fois que je ne les compte même plus !

Si c'est ta meilleure amie elle doit te connaitre par cœur et si elle ne reviens pas vers toi c'est peut-être parce que c'est toi qui l'a habitué a ce que sa soi toujours toi qui revienne vers elle , sa l'affecte surement mais dis toi que peut-être elle même attend avec impatience le jour ou tu reviendra vers elle. Une vraie amitié ya toujours des disputes , si y'en a jamais eu c'est qu'elle n'es pas sincère.

J'éspère que sa s'arrangera même si je n'en doute pas.

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook