Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour reparler a ma meilleure amie avec qui je suis en froid
j
5 mars 2013 17:52
salu depui l' annee derniere ma meilleure amie me parle plu pour quoi je sai pa elle a preferer repartire avec une autre fille je sai pa pour quoi ? ma a chaque foi que je lui demande si je peu lui parler seul elle refuse . aider moi a trouver une solution s'il vou plaisad smiley
5 mars 2013 18:06
Salam ma chérie,

Si c vraiment ta meilleure amie, alors prend ton courage en main et va la voir directement.
Pas d'appels et pas de sms.

Va la voir en souriant ma chérie, elle ne peut qu'être sur la même longueur d'onde.
Et au cas où (même si j'en doute) ne t'accueille pas comme tu le souhaite, alors dis toi que tu as gagnée un palais chez Dieu et que tu ne penseras plus à elle avec les mêmes regrets que mnt smiling smiley

Bon courage ma belle
k
7 mars 2013 14:40
aider moi !!! la veille j ai parlé a mon ancienne meilleur amie que maintenan je l aime plus je lui et parlé et je lui et dit quil fallait quon arette les engueulade quon a passer l age de guerre le lendemain matin je les dit a ma meilleur amie on a etait voir mon ancienne meilleur amie pour sexpliquer sauf que elle a etait appeler a la CPE car elle avait insulter un amie qui traine avec nous sauf que sa ses pas passer comme prevue elle a raconté a ma meilleur amie que je l adore que j aurais aimer etre encore avec elle et tou alors que tout sa c est faut et ma meilleur amie la crus et du coup c est quell me parle plus !!! comment faire pour lui prouver vraiment que c est avec elle que j ai passer les plus fou delire et que l encienne amitier c etait rien aider moi merci SOS
E
18 avril 2014 20:59
moi c une chose h-s je suis jalouse de nature et ma meilleure amie aussi et on vient juste d'être meilleure amie et en faite je veux faire disparaîtrespinning smiley sticking its tongue out son autre meilleure amie de sa vie j'aimerais quel me fasse confiance et m'adore et qu'on soit les best friends forever.Danse
m
18 avril 2014 21:47
Salam

Mdrrr ton titre ma fais penser a cette musique


dédie lui cette musique lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
4 septembre 2014 20:07
Je me suis disputer avec ma meilleur. Ami comment je peux faire crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook