Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour rendre un homme fou amoureux de vous??
26 novembre 2015 21:19
a part dire que c est des généralités, clichés vous avez d autres arguments ou pas
parce que bon cette réponse elle commence un peu a rayé la
c est étrange qu on est bcp a l avoir remarqué
je le répète l homme est un chasseur, c est lui qui drague, c est lui qui opère tout un stratagème pour "emballer" une femme donc forcément quand le poission a mordu a l hameçon
t as 90 % des hommes qui se lassent car le jeu de pêche est finit
tu peux me dire ce qu etu veux c est flagrant
Citation
yasspan a écrit:
et d'ou tu sors ça???????????????

qd c'est une femme c'est "un peu de la manipulation" qd c'est un homme c'est un "chasseur" pourquoi cette différence?

les femmes sont aussi co*** que les hommes les deux me dégouttent tout autant alors que toi tu excuse les femmes et blâme les homme c'est ridicule et plein de gén,éralité
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 novembre 2015 21:21
...Il y a aussi beaucoup de femmes "allumeuses"

Citation
laperle rare a écrit:
a part dire que c est des généralités, clichés vous avez d autres arguments ou pas
parce que bon cette réponse elle commence un peu a rayé la
c est étrange qu on est bcp a l avoir remarqué
je le répète l homme est un chasseur, c est lui qui drague, c est lui qui opère tout un stratagème pour "emballer" une femme donc forcément quand le poission a mordu a l hameçon
t as 90 % des hommes qui se lassent car le jeu de pêche est finit
tu peux me dire ce qu etu veux c est flagrant
26 novembre 2015 21:23
C est sur mais je vois pas vraiment le rapport avec le fait que les hommes se lassent
une fois que la nana est love love
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
...Il y a aussi beaucoup de femmes "allumeuses"
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 novembre 2015 21:24
Merci de me donner d autre sréponses que c est des généralités etc
parce que bon depuis que je suis sur ce forum j ai franchement pas de réponses concrètes
ça devient lassant a force
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
...Il y a aussi beaucoup de femmes "allumeuses"
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 novembre 2015 21:25
J'ai pas tout suivi grinning smiley

J'ai lu que la fin ...
Citation
laperle rare a écrit:
C est sur mais je vois pas vraiment le rapport avec le fait que les hommes se lassent
une fois que la nana est love love
R
26 novembre 2015 21:26
ben non tous les hommes ne sont pas des "chasseurs" leur but dans l'immense majorité c'est de trouver la bonne et pas avoir un tableau de chasse, sinon quel intérêt de se marier? donc oui tu fais des généralités et c'est à toi d'argumenter tes propos et affirmations il me smble c'est pas à moi de le faire aux dernières nouvelles

90% se lassent du jeux de pêche? d'ou tu sors cette stat? moi je dirait que 90% cherchent LA FEMME avec qui se marier alors oui c'est lui qui en général séduit (et encore) et particulièrement chez nous et alors? la faute à qui si vous ne faites pas le premier pas? relis les posts tu verras que pour l'immense majorité es femmes c'est à l'homme de faire le premier pas, tu vas pas nous reprocher de faire ce que tu trouves obligatoire par ailleurs alors soit logique et honnête avec toi même deux minutes sinon inutile de continuer un échange stérile et hypocrite
Citation
laperle rare a écrit:
a part dire que c est des généralités, clichés vous avez d autres arguments ou pas
parce que bon cette réponse elle commence un peu a rayé la
c est étrange qu on est bcp a l avoir remarqué
je le répète l homme est un chasseur, c est lui qui drague, c est lui qui opère tout un stratagème pour "emballer" une femme donc forcément quand le poission a mordu a l hameçon
t as 90 % des hommes qui se lassent car le jeu de pêche est finit
tu peux me dire ce qu etu veux c est flagrant
26 novembre 2015 21:33
Ouaif avec tout les hommes qui draguent dans la rue
tu fais pas 100 mètres que t assistes a un numéro de drague
tu vas me dire que c est pour trouver la bonne
sans compter tout les hommes qui draguent alors qu ils sontd éjà en couple
mais a part ça c ets pour trouver la bonne
désolée tu m as pas convaincue mais alors pas du tout

et sinon pour répondre a ta question le shomme sn aiment pas les femmes qui font le premier pas
en tout cas la grosse majorité des hommes
ça confirme la thèse que le shommes sont des chasseurs, ils aiment ce jeu cet espèce de challenge a réussir a faire plier une femme
d ou les expressions populaires " t as chopé" etc
viens pas encore me parler de généralité par pitié quoi
Citation
yasspan a écrit:
ben non tous les hommes ne sont pas des "chasseurs" leur but dans l'immense majorité c'est de trouver la bonne et pas avoir un tableau de chasse, sinon quel intérêt de se marier? donc oui tu fais des généralités et c'est à toi d'argumenter tes propos et affirmations il me smble c'est pas à moi de le faire aux dernières nouvelles

90% se lassent du jeux de pêche? d'ou tu sors cette stat? moi je dirait que 90% cherchent LA FEMME avec qui se marier alors oui c'est lui qui en général séduit (et encore) et particulièrement chez nous et alors? la faute à qui si vous ne faites pas le premier pas? relis les posts tu verras que pour l'immense majorité es femmes c'est à l'homme de faire le premier pas, tu vas pas nous reprocher de faire ce que tu trouves obligatoire par ailleurs alors soit logique et honnête avec toi même deux minutes sinon inutile de continuer un échange stérile et hypocrite
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
26 novembre 2015 21:34
Sans doute parce qu'il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé ...
Citation
laperle rare a écrit:
Merci de me donner d autre sréponses que c est des généralités etc
parce que bon depuis que je suis sur ce forum j ai franchement pas de réponses concrètes
ça devient lassant a force
26 novembre 2015 21:35
Je pense pas que la relation atteint le stade de l'esclave sentimental... Une fois cette impression que l'autre est bien accroché, il n'y a plus de challenge, la routine s' installe et il est donc temps de trouver une autre personne. Ces gens là ne s'inscrivent pas dans le schéma d'une relation durable qui pourrait aboutir à un mariage.
Citation
yasspan a écrit:
C'est clair, je trouves ça dommage, en espérant qu'ils changent de vision, mais perso je les fuis déjà dans mon entourage alors faire faire ma vie avec non merci

et puis une fois que t'es dans les filets après c'est quoi le genre de relation que t'as au final? qqn que tu tiens par les sentiments? un esclave sentimental? j'en vois pas vraiment l'intérêt
R
26 novembre 2015 21:37
tsai quoi laisse tomber t'es exactement comme ces tebé qui dès qu'ils voient un barbu crient au terrorisme, y'a trois con qui foutent la merde alors on l'est tous...ton père est un coureur, ton frère est un coureur, ton grand père est un coureur ok sur ce salam...à base de stéréotypes et d'amalgames.. non la majorité des hommes ne sont pas dragueurs, coureurs de jupons ou adultérins si tu vois que ça autours de toi c'est que tu vis dans un club échangiste

et non tu ne nie en rien mes propos vous êtes les premières à demander à vous faire draguer et non le faire alors faut pas s'en plaindre
Citation
laperle rare a écrit:
Ouaif avec tout les hommes qui draguent dans la rue
tu fais pas 100 mètres que t assistes a un numéro de drague
tu vas me dire que c est pour trouver la bonne
sans compter tout les hommes qui draguent alors qu ils sontd éjà en couple
mais a part ça c ets pour trouver la bonne
désolée tu m as pas convaincue mais alors pas du tout

et sinon pour répondre a ta question le shomme sn aiment pas les femmes qui font le premier pas
en tout cas la grosse majorité des hommes
ça confirme la thèse que le shommes sont des chasseurs, ils aiment ce jeu cet espèce de challenge a réussir a faire plier une femme
d ou les expressions populaires " t as chopé" etc
viens pas encore me parler de généralité par pitié quoi
M
26 novembre 2015 21:39
et non tu ne nie en rien mes propos vous êtes les premières à demander à vous faire draguer et non le faire alors faut pas s'en plaindre

Toi aussi tu fais des stéréotypes, c'est parce que tu as lu un sujet sur ça sur yabi donc ça y est ou bien ?
Citation
yasspan a écrit:
tsai quoi laisse tomber t'es exactement comme ces tebé qui dès qu'ils voient un barbu crient au terrorisme, y'a trois con qui foutent la merde alors on l'est tous...ton père est un coureur, ton frère est un coureur, ton grand père est un coureur ok sur ce salam...à base de stéréotypes et d'amalgames.. non la majorité des hommes ne sont pas dragueurs, coureurs de jupons ou adultérins si tu vois que ça autours de toi c'est que tu vis dans un club échangiste

et non tu ne nie en rien mes propos vous êtes les premières à demander à vous faire draguer et non le faire alors faut pas s'en plaindre
R
26 novembre 2015 21:42
faut lire le message précédent pour comprendre

c'est pck les femmes ne cveulent pas faire le premier pas et trouvent que c'est à l'homme de le faire en règle générale donc oui eles "demandent" à se faire draguer donc l'homme en général DOIT séduire
Citation
MeRiHam a écrit:
et non tu ne nie en rien mes propos vous êtes les premières à demander à vous faire draguer et non le faire alors faut pas s'en plaindre

Toi aussi tu fais des stéréotypes, c'est parce que tu as lu un sujet sur ça sur yabi donc ça y est ou bien ?
26 novembre 2015 21:43
moi aussi je le fais souvent ptdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
J'ai pas tout suivi grinning smiley

J'ai lu que la fin ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 novembre 2015 21:45
Ouai ta s raison
cetet réponse je l ai eut mille fois sur ce forum
tu t es faite abusée, t es mal entourée etc etc
bref que du barratin a deux balles
pas intéressant tchuss
Citation
yasspan a écrit:
tsai quoi laisse tomber t'es exactement comme ces tebé qui dès qu'ils voient un barbu crient au terrorisme, y'a trois con qui foutent la merde alors on l'est tous...ton père est un coureur, ton frère est un coureur, ton grand père est un coureur ok sur ce salam...à base de stéréotypes et d'amalgames.. non la majorité des hommes ne sont pas dragueurs, coureurs de jupons ou adultérins si tu vois que ça autours de toi c'est que tu vis dans un club échangiste

et non tu ne nie en rien mes propos vous êtes les premières à demander à vous faire draguer et non le faire alors faut pas s'en plaindre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
R
26 novembre 2015 21:50
Si 1000 personne te font la même réponse tu te pose pas de question en te disant que peut être ils ont raison???? ou qu'il y a au moins une part devérité??? ben en tout cas c'est que tu dois avoir la tête plus que dure, moi je poserais des questions à ta place


Citation
laperle rare a écrit:
Ouai ta s raison
cetet réponse je l ai eut mille fois sur ce forum
tu t es faite abusée, t es mal entourée etc etc
bref que du barratin a deux balles
pas intéressant tchuss
M
26 novembre 2015 21:51
Ah, ça ...

Je te revois au message que j'ai écrit à perlerare précédemment tongue sticking out smiley

C'est parce que tu vois une fille qui fait le premier pas, c'est trop archouma, c'est une s*****, blablabla, en dirait elle s'est jeté sur lui d'un coup en tentant de le violer ...
Mais ce qui est compliqué, c'est qu'elles vont te dire que c'est pas elle qui pensent ça, non, c'est les autres la communauté qui pense ça, alors pour garder une image aussi propre que les salles de quarantaine pendant ebola (salle européenne hein) et une réput aussi nickel que celle de feu Mère Térésa, bah elle s'abstienne quoi.
Alors qu'il y a des façon de faire les choses, on peut aller vers quelqu'un et que ça reste "convenable", on peut même le faire dans le cadre de l'islam eye popping smiley.

Mais là encore, je te revois au message que j'ai écrit à perlerare ptdr

Citation
yasspan a écrit:
faut lire le message précédent pour comprendre

c'est pck les femmes ne cveulent pas faire le premier pas et trouvent que c'est à l'homme de le faire en règle générale donc oui eles "demandent" à se faire draguer donc l'homme en général DOIT séduire
R
26 novembre 2015 21:54
Ben pour certains si, la manipulation commence par la séduction et deviens quotidienne malheureusement, y'a des relation ou l'un aime l'autre et devient son "esclave" dans le sens ou à la moindre dispute il est obligé de plier sous peine de séparation ou divorce et trop en jouent c'est pas les exemples qui manquent rien que sur le forum

Si tu fais pas ceci ou cela je te quitte
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je pense pas que la relation atteint le stade de l'esclave sentimental... Une fois cette impression que l'autre est bien accroché, il n'y a plus de challenge, la routine s' installe et il est donc temps de trouver une autre personne. Ces gens là ne s'inscrivent pas dans le schéma d'une relation durable qui pourrait aboutir à un mariage.
26 novembre 2015 22:01
Ouais pas faux... je sais pas comment ces personnes vivent ça, c'est un mystère pour moi. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura jamais rien de positif qui sortira de cette relation
Citation
yasspan a écrit:
Ben pour certains si, la manipulation commence par la séduction et deviens quotidienne malheureusement, y'a des relation ou l'un aime l'autre et devient son "esclave" dans le sens ou à la moindre dispute il est obligé de plier sous peine de séparation ou divorce et trop en jouent c'est pas les exemples qui manquent rien que sur le forum

Si tu fais pas ceci ou cela je te quitte
26 novembre 2015 22:09
bin quand j ai de sréponses complètement bidons, ça ne fait que me conforter dans mon idée
déjà on sait tous que les hommes sont plus que faibles face aux femmes
ils se maitrisent pas du tout et n ont pas envie de se maitriser surtout
donc bon quand je dis que les hommes draguent tous les 100mètres, et évoque l adultère vient pas me dire que je me tape des films alors que je le vois de mes propres yeux
c est bon vous me gavez a la fin
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai ta s raison
cetet réponse je l ai eut mille fois sur ce forum
tu t es faite abusée, t es mal entourée etc etc
bref que du barratin a deux balles
pas intéressant tchuss
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
T
26 novembre 2015 22:52
A 3oudou billah allah ysteur !
Citation
habib75 a écrit:
lui faire manger des trucs qui le rendent amoureux, ... tu vois ce que je veux dire ... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook