Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour rendre un homme fou amoureux de vous??
17 novembre 2015 09:05
Pour rendre une personne folle amoureuse de l´autre, c’est le respecte, romantique et un massage à l'huile chez vous à domicile au calme et dans une ambiance détendue d'une musique très calme.
s
17 novembre 2015 10:52
Tu confondrais pas avec les salons de massage des chinoises perplexe
Citation
waas a écrit:
Pour rendre une personne folle amoureuse de l´autre, c’est le respecte, romantique et un massage à l'huile chez vous à domicile au calme et dans une ambiance détendue d'une musique très calme.
17 novembre 2015 13:48
L'envoyer se faire voir!
L'éviter, l'ignorer, le rejeter

LUI RÉSISTER!

Et la, il va s'accrocher comme jamais!

Tu seras son obsession!!!

Les hommes aiment relever les défis
Ils détestent la facilité

Je précise que les filles agissent en faisant tout le contraire!

Soit sure de toi! Forte et équilibrée bref, un vrai aimant !!!

Ne jamais lui montrer que tu es acquise

Le jour ou une amie a suivi mon conseil et a dit a son copain qu'elle mettait fin à leur histoire, a refusé de lui répondre au tel et lui a souhaité tout le bonheur du monde...
il a demandé sa main!!!!
b
17 novembre 2015 16:43
Sorcière... thumbs down
17 novembre 2015 16:49
Un homme lambda??
Lui résister, lui montrer que tout ne tourne pas autour de lui, que tu es indépendante, "forte"... Ils aiment ça...

Or, respectueuse et agréable à la fois....

Et avec son mari, là y'a pas photo...
j
17 novembre 2015 18:20
Ça ne marche pas à tout les coup ..pour preuve, j'ai essayé cette méthode et voici sa réponse : on est pas fait l'un pour l'autre ...
Citation
ulyana a écrit:
L'envoyer se faire voir!
L'éviter, l'ignorer, le rejeter

LUI RÉSISTER!

Et la, il va s'accrocher comme jamais!

Tu seras son obsession!!!

Les hommes aiment relever les défis
Ils détestent la facilité

Je précise que les filles agissent en faisant tout le contraire!

Soit sure de toi! Forte et équilibrée bref, un vrai aimant !!!

Ne jamais lui montrer que tu es acquise

Le jour ou une amie a suivi mon conseil et a dit a son copain qu'elle mettait fin à leur histoire, a refusé de lui répondre au tel et lui a souhaité tout le bonheur du monde...
il a demandé sa main!!!!
17 novembre 2015 23:05
Si si Ca marche
Mais Ca implique que dans un premier temps il apprenne a te connaître un minimum
Et Qd il commence a s'y croire ben bam!!!
Bon après l'amour c'est aussi tomber sur la bonne personne... Celle qui est faite pour toi
Donc il y a aussi ce petit grain du destin ...
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Ça ne marche pas à tout les coup ..pour preuve, j'ai essayé cette méthode et voici sa réponse : on est pas fait l'un pour l'autre ...
17 novembre 2015 23:11
Lui faire une danse orientale après striptease pendant que lui fume une chIcha touts les soirs. DanseIn loveBirthdayWelcome
L
17 novembre 2015 23:32
Être quelque un Sérieuse, de discrète, avec un petit caractère bien trempez naturelle, jouer a suit moi je te fuis et ne pas déclarer tout de suite c'est sentiments, ils faut jouer avec la patience, ne jamais être trop insistante ou montrer que ont peut être mal sans l'autre, avoir et défendre des valeurs et principe, les autres aimes beaucoup se genre de filles qui se respecte, qui sont discrêtes, qui parle pas fort et sans artifice
17 novembre 2015 23:43
Salam,
je pense qu'il 'y a pas de recette. Après tu nous diras smiling smiley.
Il me semble que c'est un don de Dieu, ais bon j'espère e tromper.
a
26 novembre 2015 00:33
Le petit soin et l'attention sont deux choses importantes à mes yeux. Ça me fait craquer et je redouble d'efforts pour l'aimer d'avantage
c
26 novembre 2015 18:27
j ai envie de te dire laisse le lui tt faire pour que tu soit folle de lui,toi ne fais rien
c toi la princesse pas lui donc laisse le te courtiser.
c est pas a la femme de le faire!
plus tu sera difficile a etre acquise et plus tu aura de la valeur a ses yeux.
c con je c ms eux c com sa kil focntionne.
si tu fais tt pr lui il aura plu rien a faire et se lassera.
soit juste patiente et naturel
D
26 novembre 2015 18:37
N'importe quoi ptdr ptdr
Citation
ulyana a écrit:
L'envoyer se faire voir!
L'éviter, l'ignorer, le rejeter

LUI RÉSISTER!

Et la, il va s'accrocher comme jamais!

Tu seras son obsession!!!

Les hommes aiment relever les défis
Ils détestent la facilité

Je précise que les filles agissent en faisant tout le contraire!

Soit sure de toi! Forte et équilibrée bref, un vrai aimant !!!

Ne jamais lui montrer que tu es acquise

Le jour ou une amie a suivi mon conseil et a dit a son copain qu'elle mettait fin à leur histoire, a refusé de lui répondre au tel et lui a souhaité tout le bonheur du monde...
il a demandé sa main!!!!
R
26 novembre 2015 18:45
franchement je peux te dire que celle qui jouera ce jeu avec moi elle peut rêver pour sa bague, les jeux comme ça c'est de la manipulation, tout ce que je deteste, et après on dit que cce sont les hommes qui se jouent des femmes smoking smiley

Ca fait pitié comme technique, soit il t'aime dès le début comme tu l'as dit "Bon après l'amour c'est aussi tomber sur la bonne personne... Celle qui est faite pour toi" donc tu le torture et joue avec lui je vois pas le bénéf, soit il t'aime pas et donc faire ça c'est lui dire adieu car il se prendra pas la tête

t'as vraiment l'air d'une gamine immature avec tes techniques de collégienne avec ses love story made in desperate housewife
Citation
ulyana a écrit:
Si si Ca marche
Mais Ca implique que dans un premier temps il apprenne a te connaître un minimum
Et Qd il commence a s'y croire ben bam!!!
Bon après l'amour c'est aussi tomber sur la bonne personne... Celle qui est faite pour toi
Donc il y a aussi ce petit grain du destin ...
26 novembre 2015 20:17
Certes c est un peu de la manipulation mais elle la ou elle a pas tord c est que la grosse majorité des hommes prennent trop la confiance
L homme est un chasseur
en générale c est les hommes qui se mettent a fuir quand tu leurs montre tes sentiments
ce comportement est très rare chez les femmes
Citation
yasspan a écrit:
franchement je peux te dire que celle qui jouera ce jeu avec moi elle peut rêver pour sa bague, les jeux comme ça c'est de la manipulation, tout ce que je deteste, et après on dit que cce sont les hommes qui se jouent des femmes smoking smiley

Ca fait pitié comme technique, soit il t'aime dès le début comme tu l'as dit "Bon après l'amour c'est aussi tomber sur la bonne personne... Celle qui est faite pour toi" donc tu le torture et joue avec lui je vois pas le bénéf, soit il t'aime pas et donc faire ça c'est lui dire adieu car il se prendra pas la tête

t'as vraiment l'air d'une gamine immature avec tes techniques de collégienne avec ses love story made in desperate housewife
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
R
26 novembre 2015 20:20
et d'ou tu sors ça???????????????

qd c'est une femme c'est "un peu de la manipulation" qd c'est un homme c'est un "chasseur" pourquoi cette différence?

les femmes sont aussi co*** que les hommes les deux me dégouttent tout autant alors que toi tu excuse les femmes et blâme les homme c'est ridicule et plein de gén,éralité
Citation
laperle rare a écrit:
Certes c est un peu de la manipulation mais elle la ou elle a pas tord c est que la grosse majorité des hommes prennent trop la confiance
L homme est un chasseur
en générale c est les hommes qui se mettent a fuir quand tu leurs montre tes sentiments
ce comportement est très rare chez les femmes
26 novembre 2015 20:42
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est de la manipulation et que c'est vraiment une attitude de gamin MAIS, je remarque pourtant que souvent, ça se passe comme ça. Je déteste faire des généralités et je pense que ça ne l'est pas mais j'ai cette impression que les hommes ont besoin de challenge... Personnellement, j'aimerai que tout soit simple et que tu puisses parler avec l'autre sans calcul mais c'est pratiquement impossible... bon après, souvent ce ne sont pas des mecs très fiables mais dès qu'il sent que tu t'attaches, il perd de l'intérêt pour toi! Et évidemment, je mets sur un pied d'égalité les filles qui agissent comme ça aussi
Citation
yasspan a écrit:
franchement je peux te dire que celle qui jouera ce jeu avec moi elle peut rêver pour sa bague, les jeux comme ça c'est de la manipulation, tout ce que je deteste, et après on dit que cce sont les hommes qui se jouent des femmes smoking smiley

Ca fait pitié comme technique, soit il t'aime dès le début comme tu l'as dit "Bon après l'amour c'est aussi tomber sur la bonne personne... Celle qui est faite pour toi" donc tu le torture et joue avec lui je vois pas le bénéf, soit il t'aime pas et donc faire ça c'est lui dire adieu car il se prendra pas la tête

t'as vraiment l'air d'une gamine immature avec tes techniques de collégienne avec ses love story made in desperate housewife
R
26 novembre 2015 21:00
Salam,

J'ai pas dit non plus qu'il ne fallait pas "éprouver" les sentiments de l'autre en croyant aux belles paroles non plus...une femme qui me dis je t'aime au bout de 2h j'y crois pas non plus et faut un peu de séduction aussi des deux cotés

Mais une fois que tu es sure des sentiments de l'autre , jouer avec à des petits jeux comme ça je trouve ça dégueu et immoral, ça me dégoute chez un homme comme chez une femme
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est de la manipulation et que c'est vraiment une attitude de gamin MAIS, je remarque pourtant que souvent, ça se passe comme ça. Je déteste faire des généralités et je pense que ça ne l'est pas mais j'ai cette impression que les hommes ont besoin de challenge... Personnellement, j'aimerai que tout soit simple et que tu puisses parler avec l'autre sans calcul mais c'est pratiquement impossible... bon après, souvent ce ne sont pas des mecs très fiables mais dès qu'il sent que tu t'attaches, il perd de l'intérêt pour toi! Et évidemment, je mets sur un pied d'égalité les filles qui agissent comme ça aussi
26 novembre 2015 21:07
Je suis entièrement d'accord avec toi, je constate juste que beaucoup de gens sont dans cette optique de jeu malsain
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

J'ai pas dit non plus qu'il ne fallait pas "éprouver" les sentiments de l'autre en croyant aux belles paroles non plus...une femme qui me dis je t'aime au bout de 2h j'y crois pas non plus et faut un peu de séduction aussi des deux cotés

Mais une fois que tu es sure des sentiments de l'autre , jouer avec à des petits jeux comme ça je trouve ça dégueu et immoral, ça me dégoute chez un homme comme chez une femme
R
26 novembre 2015 21:18
C'est clair, je trouves ça dommage, en espérant qu'ils changent de vision, mais perso je les fuis déjà dans mon entourage alors faire faire ma vie avec non merci

et puis une fois que t'es dans les filets après c'est quoi le genre de relation que t'as au final? qqn que tu tiens par les sentiments? un esclave sentimental? j'en vois pas vraiment l'intérêt
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, je constate juste que beaucoup de gens sont dans cette optique de jeu malsain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook