Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour les merguéz
n
2 octobre 2007 13:01
salut les filles mon homme m' apporté des merguéz aujourd'hui
mais le probléme c'est que je ne sais pas quoi en faire
allors si vous avez des idées merci de me les donner. bis
n
2 octobre 2007 13:37
alors les filles rien a me proposer???
D
2 octobre 2007 14:36
Tu sais pas les faire cuire ou bien tu veux une recette original
si cest pour les faire cuire rien de plussimple; a la poele ou au grill, accompagnés de frites, de riz, de pates ou de ce que tu veux
Mere au foyer et fiere de letre
n
2 octobre 2007 14:38
maerci dina moi je veux les faire cuire
tout simplement
mais a la poele il faut ke je mete une matiére grasse ou pas sil te plait je veut plus de détail
D
2 octobre 2007 14:40
oui, a la poele tu met légerement de l huile histoire que ca n'attache pas, et évite de les percer à la cuisson
Mere au foyer et fiere de letre
n
nah
2 octobre 2007 15:10
Salam

moi je ne met pas dhuile No no rien car les merguez eux mm "lache" de l'huilewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
2 octobre 2007 15:14
dites moi je met les merguéz dans la poéle téfal? et puis le feu doit étre comment puis je retourne les merguéz plusieurs fois ?mais comment je vais savoir si c'est prét??
n
nah
2 octobre 2007 15:22
oui dans une poele tefal si tu as c mieux comme sa sa ne colle pas!
tu met a feu moyen ou doux mm si tu as le temps
tu les retourne quand tu voit ke sa cuit
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
2 octobre 2007 15:39
Salam smiling smiley

Le mieux c'est encore de ne pas en acheter ...
Y
2 octobre 2007 15:59
Citation
DINA66 a écrit:
oui, a la poele tu met légerement de l huile histoire que ca n'attache pas, et évite de les percer à la cuisson

pourquoi il ne fo pas les percer, ben moi je les perce comme ca ça dégage toute la matiere grasse et comme ca je n'aurai pas besoin de rajouter de l'huile ou du beurre et ca ne colle pas.
2 octobre 2007 16:26
libellule 06 winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
2 octobre 2007 17:11
Grillés sur du charbon, ils sont meilleurs.spinning smiley sticking its tongue out
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
2 octobre 2007 17:26
Vous aller rigoler de moi smiling smiley car je l'ai cuit d'abord dans l'eau! puis seulement après je les grillesevil
elles sont certe moin grosse grinning smiley mais aussi moins grasse thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 octobre 2007 20:14
Citation
a écrit:
aicha [MP]
Date: le 02 octobre 2007 à 17h26

Vous aller rigoler de moi smiling smiley car je l'ai cuit d'abord dans l'eau! puis seulement après je les grillesevil
elles sont certe moin grosse grinning smiley mais aussi moins grasse thumbs up

bonsoir

No no moi je ne vais pas rire car je les fais cuire dans l'eau aussi smiling smiley ;comme on ne les mange que dans le couscous des fois ;je les fais cuire une deuxième fois dans la sauce.à part.
2 octobre 2007 21:07
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
aicha [MP]
Date: le 02 octobre 2007 à 17h26

Vous aller rigoler de moi smiling smiley car je l'ai cuit d'abord dans l'eau! puis seulement après je les grillesevil
elles sont certe moin grosse grinning smiley mais aussi moins grasse thumbs up

bonsoir

No no moi je ne vais pas rire car je les fais cuire dans l'eau aussi smiling smiley ;comme on ne les mange que dans le couscous des fois ;je les fais cuire une deuxième fois dans la sauce.à part.


Salam sambina Clap In love décidément nous avons beaucoup de points en commun toi et moi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 octobre 2007 21:14
Citation
a écrit:
Salam sambina clap in love décidément nous avons beaucoup de points en commun toi et moi winking smiley

smiling smiley;on aime faire bien les choses et faire plaisir avec des bons petits platssmiling smiley
m
3 octobre 2007 16:33
Citation
aicha a écrit:
Vous aller rigoler de moi smiling smiley car je l'ai cuit d'abord dans l'eau! puis seulement après je les grillesevil
elles sont certe moin grosse grinning smiley mais aussi moins grasse thumbs up

coucou aicha !

tu les mets dans de l'eau bouillante ? combien de temps ?

merci khti
l
3 octobre 2007 17:48
moi aussi je les faire cuire dans l eau avant pour le trop plein de graisse surtout si je vais les manger la nuit !!
7
3 octobre 2007 18:06
Pareil, je les fais cuir dans un peu d'eau qui s'évapore après et mes merguez prennent une jolie couleur, j'ai oublié, je les perse aussi pour enlever le trop de gras
D
4 octobre 2007 16:41
salam les filles,
le mieux c'est de les cuire dans la machine à panini, sans gras, car y'en a dans les merguez.
à plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook