Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,
J'ai dû donner ce conseil des dixaines de fois, mais c'est parce que ca a marché, bien sur ormi le fait de prier Allah, c'est évident, j'ai trouver THE livre, le titre " NE SOIS PAS TRISTE ", comment expliquer le bien que ca m'a fait de le lire je l'ai pas fini mais je le savour tellement il est bien, j'ai peur de vite le finir !!! mdrr, et aprés j'ai enfin appris à relativiser, une chose que je n'arrivais pas à faire avant.
Je vous le conseille à tous chere)s yabi(e)s !!!!!
Citation
Coeur noir à rose a écrit:Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,
J'ai dû donner ce conseil des dixaines de fois, mais c'est parce que ca a marché, bien sur ormi le fait de prier Allah, c'est évident, j'ai trouver THE livre, le titre " NE SOIS PAS TRISTE ", comment expliquer le bien que ca m'a fait de le lire je l'ai pas fini mais je le savour tellement il est bien, j'ai peur de vite le finir !!! mdrr, et aprés j'ai enfin appris à relativiser, une chose que je n'arrivais pas à faire avant.
Je vous le conseille à tous chere)s yabi(e)s !!!!!
Salam,
J'ai lu aussi ce livre, je suis arrivé au tiers, quand tu le lit tu te sent bien et relativise, il te fait beaucoup réfléchir sur les actions menées pour remonter la pente, te sortir de cette tristesse.
Mais ce n'est qu'une façade, car quand tu te retrouve seule chez toi, tous tes soucis reviennent, quand tu a tous fais pour trouver du travail et que tu n'en trouve pas tu veux faire quoi de plus? Quand tu veux te marier, et que tu rencontre que des gens qui s'amuse avec toi (alors que d'autres se maris jeune aussi facilement qu'acheter un petit pain), tu fais quoi pour t'en sortir? quand tu ne peux avoir le soutien de ta famille car il ton trahi, tu fais quoi?
C'est facile de dire profite de la vie, de la famille, les amies, encore faut-il en avoir des vraie qui te comprendront. Et pk sortir? pr voir les gens heureux en famille et te montrer que tu es seule? A chaque fois que j'ai voulu m'en sortir, il m'arrive un malheur, aujourd'hui je n'ai plus la force d'essayer car il va encore m'arriver qqsch de mauvais qui va juste me détruire encore.
Pour la posteuse je n'ai pas de solutions à te donner car je suis dans la même situation. Je peux juste te souhaiter bon courage
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Et quels est la solution???
Dis moi j'aimerais bien l'entendre!!!
Chercher du travail je le fais et ca ne donne rien à moi de retravailler dans un fast food ( quand on est en galere de thune on ne chipote pas, yen a qui aimerait juste trouver du taff que ce soit ds un fast food, faire du menage ou ramasser les ordures, masab rer i lgaou el radma ils n'existent pas de sous metier ) mais non merci j'ai deja assez donnais.
Un mari? j'ai tous fais rencontre dans la rue, sites, copine qui presente,... et toujours rien!!!! ( je suis ds le meme cas que toi mais je ne perds pas espoir faut patienter et prier, tu ne vas pas forcer les choses, c pt etre pas ton mektoube de te marier ce que bien sur je ne te souhaite pas ou pt etre pas le mien non plus Allah ou hlem, ds ce cas tu seras recompensé ds l'eau delà
Ma famille apres ce qu'il m'ont je leur parle peu donc je suis seule (ta famille reste ta famille quoi qu'il arrive, Dieu pardonne tu es qui toi pr ne pas pardonner, je ne te juge pas attention je ne connais pas ton histoire mais tt le monde part un jour ou l'autre ta famille sera toujours la fais le pas vers eux kheir in sha Allah mieux vaut vivre avc des remords qu'avec des regrets, nous ne sommes pas éternels
J'ai un toit pok mais un tout petit studio, et dans 4 mois je n'ai plus d'indemnisation et donc je n'aurais plus de toit. si tu serais moins exigeante ds ta recherche de taff tu te poserais meme pas cette question
C'est bien beaux de dire, qu'il y a une solution, qu'il y a pire que nous,... mais dans ce cas on avance pas, si on se compare a pire,
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
justement quand je disais fast food j'ai déjà assez donnée c pcq j'y travaillée l'année dernière et ça a fini en conflit avec les managers et il y a rien de plus rabaissant que de se dire j'ai fais des études pour en arriver la et ca t'enfonce encore même si j'ai rencontre des personnes formidables et qu'il y avait une bonne entente entre collègues.
Et pour la famille, avec ma soeur j'ai fais trois l'effort de revenir vers elle et trois fois je me suis bien enculer. Donc aujourd'hui j'apprend qu'elle meurt ce sera mon jour le plus heureux de ma vie.
Citation
hindumarok a écrit:
mon message s'adressait a ce qu'avait ecrit REBELLE
Citation
sabrinas750 a écrit:
quesque vous faites vous quand vous êtes au plus mal moralement ?
je suis malheureuse dans ma vie , mais y'a des moments ou ça va encor plus mal ou les pleurs ne suffissent plus a adoucir cette tristesse , ou quand on pense a la mort en se disant que sa serait une délivrance ?
comment faire pour aller mieux ? merci