Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire face à une trahison.
S
3 avril 2019 14:04
bonjour à tous, Je Viens de découvrir que mon mari a eu des rapports sexuelle avec une femme. En fouillant dans son tel j’ai découvert qu’il envoyé des messages de sex à une autre femme et lui fixant des rdv et qu’il pensait beaucoup à elle si elle pouvait venir le voir en boutique ( il est commerçant) ou à l’hôtel..... sa date d’avril 2018 les envoie des messages qu’il a conservé et j’ai découvert aussi sur son ordinateur dès photos de femme sein nu sur la plage du moi d août on n’était en famille en vacances et il en a profité pour prendre des femme seins nu sur la plage ce qu’il me tué c’est qu’il a ramené les photos et télécharger sur lordi avec les photos de famille. Il a tt nier pour la relation c’est pas lui et pour l’es photo c’était pour rigoler avec son ami voilà sa réponse. Bien sûr je le crois pas dû il m’a trompé et je le sais. Quel comportement dois-je avoir avec lui maintenant que je sais tt ça . Je lui adresse plus la parole et je veux plus qu’il me touche mais j’ai très mal à accepter se qu’il a fait . Que doit je faire. ??? Et quelle comportement dois-je avoir avec lui. Pour lui montrer que j’ai pas l’intention de laisser passer sa trahison. Sans crier et sans dispute j’ai 2 enfants avec lui. Merci
P
3 avril 2019 14:08
T la seule à savoir. Personne peut decider pr toi. Je sais que pour moi c divorce. Je cherche pas la reconciliation qd la confiance est brisee
3 avril 2019 14:16
Honnêtement on peut pas décider à ta place toi seule peut savoir.
Je pense que tu te donnes la propre réponse.
Tu indiques que tu " ne lui adresse plus la parole et que tu veux plus qu’il te touche "
Ai le comportement qui va avec cette pensée faut qu'il comprenne que tu as été plus que blessée et que c'est pas un comportement acceptable.

A l'avenir a toi de voir si tu souhaites lui donner une seconde chance ou pas tu verras ca en tant voulu la faut deja qu'il reconnaisse ses erreurs et qu'il arrête de les minimiser...
Qu'allah te facilite ma soeur et puisse apaiser ta peine..
L
3 avril 2019 14:16
S'il sait que tu as fouillé, excuse toi auprès de lui, ce n'est pas bien de fouiller...
Si il ne sait pas, il serait préférable de faire comme si rien n'était et ne plus re fouiller...

L'un comme l'autre, maintenant que tu sais qu'il échange des mots coquins avec une femme, je te conseille de te remettre en question, et de chercher à comprendre ce qu'il l'a amené à en arriver là, qu'est ce qui ne tourne pas rond dans votre couple, et surtout qu'est ce qu'il faudrait faire pour éviter que ça recommence...

Rien ne justifie l'adultère, mais ça peut-être pardonnable...
3 avril 2019 14:17
on ne peut pas te dire ce que tu dois faire. C'est à toi de voir si tu accepte de pardonner et de passer outre ou ne pas laisser passer et faire les démarches nécessaire par la suite
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 avril 2019 14:19
Bonjour

Y a deux solutions ou tu pardonnes et tu avances avec lui.

Ou tu divorces.

Ne tournes pas en rond et ne te fais pas mal a la tête y a que ses deux solutions.

Tu vas penser à rester pour tes enfants alors que tu restes pour toi car tu l'aimes et c'est normal c'est ton mari.

Tu vas penser à balancer ses actes à la famille mais sa sert à rien tu vas t'afficher.

Tu vas aginer 1 millions de scénario alors quil y en a que deux.
m
3 avril 2019 14:23
Le silence, le boudage sont destructeurs
Communiquer c'est mieux, je dirais même que communiquer même en s'engueulant ou en s'insultant peut reconsolider le couple... pas toujours mais ça ne coûte rien d'essayer
au moins chacun est fixé, si la route doit être continué ensemble ou non
3 avril 2019 14:25
Non mais t es sérieux?????!!!!!!
Citation
LePaysan76 a écrit:
S'il sait que tu as fouillé, excuse toi auprès de lui, ce n'est pas bien de fouiller...
Si il ne sait pas, il serait préférable de faire comme si rien n'était et ne plus re fouiller...

L'un comme l'autre, maintenant que tu sais qu'il échange des mots coquins avec une femme, je te conseille de te remettre en question, et de chercher à comprendre ce qu'il l'a amené à en arriver là, qu'est ce qui ne tourne pas rond dans votre couple, et surtout qu'est ce qu'il faudrait faire pour éviter que ça recommence...

Rien ne justifie l'adultère, mais ça peut-être pardonnable...
3 avril 2019 14:27
'Aleykum as salam,

7asbunaLLAH wa ni3mal wakil. Ill
Et l'époux de la reine du Djurdjura
G
3 avril 2019 14:27
Aucune preuve irréfutable de dire qu'on ton mari a commis l’adultère . A t-il éte pris un flagrance ? Non . Juste des méthodes d'espionnage de couple pour faire des insinuations.Et j'ajoute tu n'as pas été trahie pour ce supposé péché grave. Ici pas de trahison. Ce n'est pas ça une trahison.
m
mkt
3 avril 2019 14:31
Il faut vraiment avoir une discussion sérieuse et constructive avec ton mari, et chacun devrait se remettre en question et faire des efforts.

C est soit tu divorces, soit tu pardonnes pour avancer, et si tu ne veux ni l un ni l autre, il ne te reste plus qu à continuer d avancer pour tes enfants
3 avril 2019 14:33
Salam
Soit tu acceptes qu il te trompe et tu lui pardonnes rapidement et tu ferme les yeux ...

Soit tu n acceptes pas et souhaite qu il parte. Et c est fini

Soit tu n acceptes pas et souhaite qu il ne recommence pas.
Et à ce moment là, il faut marquer le coup!!!!
Le mettre dans une situation ou il va regretter, ou il va galérer, ou il réfléchira à deux fois avant de mal agir.
Et pour se faire c est distance.
C est prendre soin de toi, te faire belle mais pour toi, pas pour lui.
Lui jeter au visage ta confiance en toi. Comme quoi si c est pas lui et bien ça sera un autre même avec 2enfants a charge, que tu plais et que c est un idiot fini!!!!!

Un homme qui trompe sa femme soit il ne peut pas s en empêcher c est un vice.
Soit sa femme est trop gentille, trop acquise, trop maman et pas assez femme fatale pour lui

Mais bon il fait un peu obsédé pour photographier les femmes sur la plage pendant les vacances famille.
Au lieu de jouer avec ses enfants, il gerer son érection... pffff
En plus il nie. Il te prend vraiment t pour la dernière des idiote.

C est dire comme il est en confiance le gars!!!!
Il agit en toute impunité et se dit tranquille so je me fais choper par mon épouse la gourde, j autais qu a lui dire c est pas moi et affaire réglée

Pffff
Je compatis à ta souffrance
C est écœurant son comportement.


Citation
Saby78 a écrit:
bonjour à tous, Je Viens de découvrir que mon mari a eu des rapports sexuelle avec une femme. En fouillant dans son tel j’ai découvert qu’il envoyé des messages de sex à une autre femme et lui fixant des rdv et qu’il pensait beaucoup à elle si elle pouvait venir le voir en boutique ( il est commerçant) ou à l’hôtel..... sa date d’avril 2018 les envoie des messages qu’il a conservé et j’ai découvert aussi sur son ordinateur dès photos de femme sein nu sur la plage du moi d août on n’était en famille en vacances et il en a profité pour prendre des femme seins nu sur la plage ce qu’il me tué c’est qu’il a ramené les photos et télécharger sur lordi avec les photos de famille. Il a tt nier pour la relation c’est pas lui et pour l’es photo c’était pour rigoler avec son ami voilà sa réponse. Bien sûr je le crois pas dû il m’a trompé et je le sais. Quel comportement dois-je avoir avec lui maintenant que je sais tt ça . Je lui adresse plus la parole et je veux plus qu’il me touche mais j’ai très mal à accepter se qu’il a fait . Que doit je faire. ??? Et quelle comportement dois-je avoir avec lui. Pour lui montrer que j’ai pas l’intention de laisser passer sa trahison. Sans crier et sans dispute j’ai 2 enfants avec lui. Merci
S
3 avril 2019 14:33
Bonjour

1) Enregistre tout ce que tu as trouvé de honteux dans tes affaires, imprime tout ça, bref, constitues-toi un dossier-preuves sur lui. Récupères même le numéro de ces femmes et demande-leur confirmation concernant leur liaison avec ton mari (et si tu peux en avoir des écrites, alors là, c'est royal, même si c'est par message interposé sur FB ou autre).

2) Si tu veux lui pardonner, c'est à la seule condition qu'il se réforme et maintenant, pas plus tard, tout de suite ! Il doit effacer toutes ces photos, se désinscrire de tous ces réseaux sociaux sur lesquels il est et tu dois avoir un accès total et libre à son téléphone et à sa boutique quand tu le veux et sans qu'il rechigne que c'est privé et ceci et cela.

S'il ne veut pas, je pense qu'il n'y a pas 36 solutions. Tu pourras utiliser le dossier ci-dessus pour divorcer.

La reconstruction peut avoir lieu, mais il doit accepter de tout arrêter. Après la souffrance, elle sera là. Mais avec les années qui passent, ça peut aller ...

Bon courage à toi. Tu vas en avoir besoin.
L
3 avril 2019 14:36
Si je te dis que je vis cette situation...
Citation
ulyana a écrit:
Non mais t es sérieux?????!!!!!!
S
3 avril 2019 14:36
Il ne reconnaît rien du tt pour les messages il m’a dit que c’est n’importe quoi que c’est pas lui et pour les photos c’était pour rigolé avec son ami voilà sa réponse il a rien fait et que c’est moi qui cherche les problèmes comme d’habitude alors que les preuves sont là .
W
3 avril 2019 14:37
Et après ici on vient me dire que j exagere que je suis parano etc... je le dis et je me répète un homme finit toujours par aller voir ailleurs c'est inévitable c'est une question de temps ou de découverte.
Il prenait des photos de femmes sur la plage mais c'est quoi ce crasseux je ne sais pas comment tu arrives à vivre sous le même toit que lui tu gaches la seule vie que tu as ici bas
m
3 avril 2019 14:37
Faut faire preuve de discernement. Parce que si je pousse le raisonnement dans ton sens, j'ai commis l'adultère chaque fois que j'ai vu une pub à la télé, où j'ai écouté une musique d'une chanteuse ou bien j'ai vu passer une gazelle dans la rue...
J'ai enlevé la télé et internet chez moi pour me préserver mais il faut savoir nuancer
là quand j'écris sur un forum où il y a des femmes, là aussi je suis dans le péché ?
-----------------------------------------------------------------------------------------

Je pensais qu'il s'était limité à quelques sms pas qu'il était déjà passé aux mms et aux contacts physiques....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/19 18:39 par mustafa1977.
W
3 avril 2019 14:41
La nana elle dit quelle a grillé des textos sexuels de son crasseux de mari avec une femme et qu'il prenait des photos de femmes seins nus a la plage et tu trouves quand même le moyen de lui dire qu'elle exagere moody smiley
C'est dingue ça
Citation
mustafa1977 a écrit:
Faut faire preuve de discernement. Parce que si je pousse le raisonnement dans ton sens, j'ai commis l'adultère chaque fois que j'ai vu une pub à la télé, où j'ai écouté une musique d'une chanteuse ou bien j'ai vu passer une gazelle dans la rue...
J'ai enlevé la télé et internet chez moi pour me préserver mais il faut savoir nuancer
là quand j'écris sur un forum où il y a des femmes, là aussi je suis dans le péché ?
S
3 avril 2019 14:41
C’est tt ta fait ça ... pour l’humilier le rabaisser j’ai envie de le crié à tout le monde ce qu’il a fait... car son image et très importante pour lui il aime monter qu’il est bien à tout le monde ....
G
3 avril 2019 14:44
Quelles preuves ? Tu les a surpris en pleine action ? Franchement. Voilà pourquoi il est difficile d'appliquer la charia concernant le péché de l’adultère contrairement à ce qu'on entend aujourd'hui sur la lapidation.
Citation
Saby78 a écrit:
Il ne reconnaît rien du tt pour les messages il m’a dit que c’est n’importe quoi que c’est pas lui et pour les photos c’était pour rigolé avec son ami voilà sa réponse il a rien fait et que c’est moi qui cherche les problèmes comme d’habitude alors que les preuves sont là .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook