Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire face à ça
2
29 août 2016 16:28
faut arreter de polimiquer la dessus

elle vient se plaindre de son mari elle lui demande de perdre du poids MAIS C EST QUI QUI LUI FAIT A MANGER A SON MARI???????

Donc faut arreter de se fiche de la gueule des gens

je connais de nombreux couples ou l'homme etait obese et aujourdhui ils ne le sont plus car leur femme leur a changé d'alimentation donc si elle veut ue son mari perde du poids qu'elle commence deja par le nourrir correctement au lieu de l'insulter sur un forum
sans oublier qu'il y a des obeses qui prennent du poids mais ne savent meme pas pourkoi ca peut etre une maladie

Citation
Tawakkul a écrit:
elle est aussi responsable que lui

lol

à chacun de se contrôler dans la vie, faut arrêter de trouver des excuses à sa médiocrité

dans la vie il faut auto-contrôler son comportement...

c'est de sa faute aussi s'il se brosse pas les dents? ben oui, elle devrait la lui apporter couverte de dentifrice...

c'est son mari, pas son enfant de 3 ans
29 août 2016 16:34
Salam

parle lui ne reste pas dans une souffrance qu'es que tu reproche à ton mari à part du laisser aller? peut être qu'il a besoin qu'on le pousse qu'on le mette devant la réalité aide le à vous sentir bien vous êtes un couple solide et puis ça doit être un mari affectueux à toi de prend les choses en main ton encouragement lui donnera la force de prendre les chose au sérieux
Citation
Perdue01 a écrit:
avant le mariage il n'a pas étè 'vraiment' gros ..ou encore ce n'étais pas trés remarquable car qd il est bien vetue ce n'est pas comme qd il est en pyjama ..
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
29 août 2016 16:34
t'es vraiment drole et que faire si'il achéte des chocolat , du galçe , des trucs pas bon pour la santé et qu'il le mange lol ?
Citation
2passageici a écrit:
faut arreter de polimiquer la dessus

elle vient se plaindre de son mari elle lui demande de perdre du poids MAIS C EST QUI QUI LUI FAIT A MANGER A SON MARI???????

Donc faut arreter de se fiche de la gueule des gens

je connais de nombreux couples ou l'homme etait obese et aujourdhui ils ne le sont plus car leur femme leur a changé d'alimentation donc si elle veut ue son mari perde du poids qu'elle commence deja par le nourrir correctement au lieu de l'insulter sur un forum
sans oublier qu'il y a des obeses qui prennent du poids mais ne savent meme pas pourkoi ca peut etre une maladie
2
29 août 2016 16:40
ben ecoute deja s'il a une alimentation saine meme des ecarts de temps en temps ne le rendrait pas obese au point ou il l'a degouté
Citation
Perdue01 a écrit:
t'es vraiment drole et que faire si'il achéte des chocolat , du galçe , des trucs pas bon pour la santé et qu'il le mange lol ?
29 août 2016 16:43
De toute manière c'est la faute de la femme. .il sent? Elle n'a qu'à le laver ou se boucher le nez. ..
Il mange trop à la cantine. ..?Elle devrait veiller à lui proposer un repas équilibré. .
S
29 août 2016 16:57
Ayant déjà passé par là, je te conseille de changer tous les deux vos modes de vies. Il faut éviter de faire un focus ou sur les apparences mais plutôt sur le style de vie que vous menez tous les deux. S'il faut du sport, tu dois en faire aussi. Et pourquoi ne pas en faire une habitude et ajouter une ou deux séances par semaine à votre programme.

Ne lui dis pas que tu veux qu'il perde du poids, dis lui que tu as décidé d'adopter un mode de vie plus sain , pour vivre plus longtemps et être en bon ne santé.

Commencez par revoir votre régime alimentaire, décidez les plats etc ... ensuite instaurer un programme de fitness et voilà.
Citation
Perdue01 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abords mechants et mauvaises langues s'abstenir SVP!!

alors voici mon probléme , je suis mariée depuis plus de 7 ans et j'ai un soucis intimes ..

mon mari ne s'occuppe pas bien de lui : il est limite obése et ne fait aucun effort . C'est vrai qu'il est grand et qd il est bien vetu ce n'est pas flagrand mais à la maison c repugnant

j'ajoute il est obése car vraiment il aime manger et ne fais aucun effort phyisque sauf son travail qui est ds un bureau !!

et ce n'est pas seulement ça il mange trop et transpire beaucoup et par consequence son odeur est mauvaise.

un jour sans douche et sa douleur deviens grave.

OK ce n'est pas tout le pire que il veux toujours des rapports et il me dis des mots trés doux avant , pendnat et aprés au point que je deviens timide et je n'arrive pas à lui dire que ( il e dégoute )


Help please !
1
29 août 2016 20:16
n'importe quoi, elle peut bien faire des repas équilibrés s'il grignote à excès à côté, termine son repas au resto car il en veut plus (comme elle a dit), il deviendra obèse comme elle le décrit...

je la cite:

les salades , les légumes etc ça ouvre son appétit et il va manger au restos si le plats n'est pas aussi consistant ..
sinon le pb n'est pas seulement la qualité mais aussi la quantité ..en plus à midi il mange au boulot donc je ne suis pas capable de contrôler


si au travail il s'achète des hamburgers en plus de la salade qu'elle lui fait merci mais ce n'est pas de sa faute ni de sa responsabilité

il manquerait plus que ça... si un homme ne prie pas c'est la faute à sa femme, s'il la trompe c'est la faute à sa femme (qui ne l'a pas éduqué avec les bonnes valeurs, ah oups ça c'est censé être sa mère...).


Citation
2passageici a écrit:
ben ecoute deja s'il a une alimentation saine meme des ecarts de temps en temps ne le rendrait pas obese au point ou il l'a degouté
I
29 août 2016 20:22
Salam,

J'ai le même souci avec mon mari ( sauf la douche il est tjrs très clean ) . Il a pris bcp de poids depuis qu'on se connaît ( 20 ans) et même s'il fait tjrs du sport il est en surpoids, pas obèse car il est grand et il y a les restes d'années de sport mais il se laissealler à la maison, il achète des gâteaux, barres chocolatées etc...et en mange ts les jours en regardant la télé le soir tard...Je lui ai déjà demandé d'éviter d'acheter des sucreries car on a des ados à la maison et mon fils est gourmand donc il se sert aussi..Le pire il dispute parfois notre fils car il a fini ts les chocolats etc...alors que lui fait la même chose ! Et quand j'essaie de lui expliquer que son fils prend exemple sur lui ça ne lui plaît pas du tout. Pourtant je cuisine équilibré etc..il mange normalement pdt les repas à part que je trouve qu'il met trop de sauces du commerce et le souci c'est vraiment les sucreries. Pour lui i ne mange pas bcp , quand je lui dis mais t'as fini tt le paquet de gâteaux il dit que c rien comme s'il avait mangé 50 calories alors qu'en fait c'est 500 ! Il ne se rend pas compte des calories même si je passe mon temps à lui lire tous les paquets pour qu'il comprenne que même si ça a l'air léger c'est très calorique ( paquet d'amande caramélisées il grignote un paquet c'est presque 800 calories ! ) . Lui même ne se sent pas bien dans sa peau mais ne fait pas les efforts nécessaires pour maigrir . Je lui ai déjà parlé des pbms de santé, l'addiction au sucre etc..mais sa réponse c'est qu'il est en bonne santé . J'ai abandonné car ça le vexe quand je parle de poids. Je continue avec mes remarques sur le sucre etc..car c'est la vérité mais c'estr vrai que physiquement il ne m'attire plus comme au début même si ça ne me répugne pas mais je ne l'ai pas connu comme ça. Pour ma part j'ai aussi pris du poids avec les enfants mais je fais tjrs attention à ce que je mange , je fais un peu de sport et je suis dans la ' norme' au niveau poids. Je crois que la solution viendra d'eux, le jour où ils auront décidé qu'ils veulent changer de corps ils le feront.
29 août 2016 20:39
bonsoir
si tu ne peux vivre avec lui demade le divorce
Citation
Perdue01 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abords mechants et mauvaises langues s'abstenir SVP!!

alors voici mon probléme , je suis mariée depuis plus de 7 ans et j'ai un soucis intimes ..

mon mari ne s'occuppe pas bien de lui : il est limite obése et ne fait aucun effort . C'est vrai qu'il est grand et qd il est bien vetu ce n'est pas flagrand mais à la maison c repugnant

j'ajoute il est obése car vraiment il aime manger et ne fais aucun effort phyisque sauf son travail qui est ds un bureau !!

et ce n'est pas seulement ça il mange trop et transpire beaucoup et par consequence son odeur est mauvaise.

un jour sans douche et sa douleur deviens grave.

OK ce n'est pas tout le pire que il veux toujours des rapports et il me dis des mots trés doux avant , pendnat et aprés au point que je deviens timide et je n'arrive pas à lui dire que ( il e dégoute )


Help please !
2
29 août 2016 20:57
chacun son avis

Citation
Tawakkul a écrit:
n'importe quoi, elle peut bien faire des repas équilibrés s'il grignote à excès à côté, termine son repas au resto car il en veut plus (comme elle a dit), il deviendra obèse comme elle le décrit...

je la cite:

les salades , les légumes etc ça ouvre son appétit et il va manger au restos si le plats n'est pas aussi consistant ..
sinon le pb n'est pas seulement la qualité mais aussi la quantité ..en plus à midi il mange au boulot donc je ne suis pas capable de contrôler


si au travail il s'achète des hamburgers en plus de la salade qu'elle lui fait merci mais ce n'est pas de sa faute ni de sa responsabilité

il manquerait plus que ça... si un homme ne prie pas c'est la faute à sa femme, s'il la trompe c'est la faute à sa femme (qui ne l'a pas éduqué avec les bonnes valeurs, ah oups ça c'est censé être sa mère...).
29 août 2016 21:43
Coucou perdue,

Lorsque je lis ton autre post tu racontes que ton époux est très stressé à cause de ses problèmes de famille.... Sa prise de poids est certainement due à cela. Donc aide-le, ne l'abandonne pas...
p
29 août 2016 22:22
Mdr Chrisado
Juste une précision : se laver les dessous de bras ne font pas partie des ablutions.
Citation
chrisado a écrit:
"Un jour sans douche "....perplexe
Pourquoi il y a des coupures d'eau?
Ton mari est musulman? Il ne fait pas ses ablutions?
29 août 2016 22:53
Salam


film le met le devant le fait accomplie un éléctro-choque pourquoi pas thumbs up
Citation
Incert1 a écrit:
Salam,

J'ai le même souci avec mon mari ( sauf la douche il est tjrs très clean ) . Il a pris bcp de poids depuis qu'on se connaît ( 20 ans) et même s'il fait tjrs du sport il est en surpoids, pas obèse car il est grand et il y a les restes d'années de sport mais il se laissealler à la maison, il achète des gâteaux, barres chocolatées etc...et en mange ts les jours en regardant la télé le soir tard...Je lui ai déjà demandé d'éviter d'acheter des sucreries car on a des ados à la maison et mon fils est gourmand donc il se sert aussi..Le pire il dispute parfois notre fils car il a fini ts les chocolats etc...alors que lui fait la même chose ! Et quand j'essaie de lui expliquer que son fils prend exemple sur lui ça ne lui plaît pas du tout. Pourtant je cuisine équilibré etc..il mange normalement pdt les repas à part que je trouve qu'il met trop de sauces du commerce et le souci c'est vraiment les sucreries. Pour lui i ne mange pas bcp , quand je lui dis mais t'as fini tt le paquet de gâteaux il dit que c rien comme s'il avait mangé 50 calories alors qu'en fait c'est 500 ! Il ne se rend pas compte des calories même si je passe mon temps à lui lire tous les paquets pour qu'il comprenne que même si ça a l'air léger c'est très calorique ( paquet d'amande caramélisées il grignote un paquet c'est presque 800 calories ! ) . Lui même ne se sent pas bien dans sa peau mais ne fait pas les efforts nécessaires pour maigrir . Je lui ai déjà parlé des pbms de santé, l'addiction au sucre etc..mais sa réponse c'est qu'il est en bonne santé . J'ai abandonné car ça le vexe quand je parle de poids. Je continue avec mes remarques sur le sucre etc..car c'est la vérité mais c'estr vrai que physiquement il ne m'attire plus comme au début même si ça ne me répugne pas mais je ne l'ai pas connu comme ça. Pour ma part j'ai aussi pris du poids avec les enfants mais je fais tjrs attention à ce que je mange , je fais un peu de sport et je suis dans la ' norme' au niveau poids. Je crois que la solution viendra d'eux, le jour où ils auront décidé qu'ils veulent changer de corps ils le feront.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
w
31 août 2016 02:10
comme ça sent le fake à plein nez.

On ne devient pas obèse du jour au lendemain, elle a du l'épouser déjà bien portant son mari, et tu m'étonne qu'il prenne du poids si tu lui cuisine ses plats bien gras
et après ça se plaint...
mais j'y crois pas de toute façon à cette histoire
P
31 août 2016 08:50
Wakemeup ..va dormir va

pourquoi c'est un fake ? des milliers et des milliers des gens sont en surpoids dans ce bas monde .
Citation
wakemeup a écrit:
comme ça sent le fake à plein nez.

On ne devient pas obèse du jour au lendemain, elle a du l'épouser déjà bien portant son mari, et tu m'étonne qu'il prenne du poids si tu lui cuisine ses plats bien gras
et après ça se plaint...
mais j'y crois pas de toute façon à cette histoire
31 août 2016 09:05
En sur poids et en plus pas très propre sur lui..de quoi stimuler la libidoIll
Citation
Perdue01 a écrit:
Wakemeup ..va dormir va

pourquoi c'est un fake ? des milliers et des milliers des gens sont en surpoids dans ce bas monde .
P
31 août 2016 09:09
toi aussi chrisado ..va dormir va tu ne parles que de libido , ..
Citation
chrisado a écrit:
En sur poids et en plus pas très propre sur lui..de quoi stimuler la libidoIll
31 août 2016 09:29
Ben ça compte dans un couple non?peut être pas le tien d'où le mari qui compense en bouffant comme un chancre grinning smiley
Citation
Perdue01 a écrit:
toi aussi chrisado ..va dormir va tu ne parles que de libido , ..
w
31 août 2016 17:22
c'est toi qui devrait plutôt aller dormir
t'as rien compris à mon propos et franchement j'ai pas de temps à perdre à faire une explication de texte
Citation
Perdue01 a écrit:
Wakemeup ..va dormir va

pourquoi c'est un fake ? des milliers et des milliers des gens sont en surpoids dans ce bas monde .
P
1 septembre 2016 13:33
Après des années de patience , Hier je lui a dit la vérité d'une façon claire ..je lui a dit qu'il a trop grossi et que son odeur n'est pas agréable de tout ( bien sur d'une façon moyennement direct) .

J'ai senti qu'il a été blessé et triste ..et la nuit il n'a pas pris son dîner ..je me suis senti coupable mais bon ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook