Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire face à ça
1 septembre 2016 17:59
Si il pas pris son repas c'est un bon début pour perdre du poids...et il est allé se laver?
Citation
Perdue01 a écrit:
Après des années de patience , Hier je lui a dit la vérité d'une façon claire ..je lui a dit qu'il a trop grossi et que son odeur n'est pas agréable de tout ( bien sur d'une façon moyennement direct) .

J'ai senti qu'il a été blessé et triste ..et la nuit il n'a pas pris son dîner ..je me suis senti coupable mais bon ..
P
1 septembre 2016 18:16
oui le matin une douche + déo + parfum lol
Citation
chrisado a écrit:
Si il pas pris son repas c'est un bon début pour perdre du poids...et il est allé se laver?
1 septembre 2016 18:23
C'est donc bien parti. ..thumbs up
Comme quoi il faut dialoguer. ..
16 janvier 2017 14:25
Tous ces tracas doivent le faire grossir et dégager une sueur aigre..whistling smiley
16 janvier 2017 19:19
ptdrptdrptdr
Citation
KNL a écrit:
tu n'as pas besoin de mauvaises langues sur ton post, tu te débrouille tres bien toute seule

lahy khliha sel3a!
17 janvier 2017 00:35
Slm wlk

Mon mari aussi mange comme un ogre et ça ne le derange pas du tout.
J'ai déjà parlé avec lui et je ne vais pas le saoulée non plus c'est pas mon rôle.

Je l'aime tel qu'il est et il ne me repugnera jamais.
C'est le père de mes enfants MachAllah et je l'aime profondément,qu'il soit gros maigre chauve ou je ne sais QUOI.

Il a beaucoup grossis mais je vois la personne qu'il est et l'apparence ne fait pas partie de ma vision des choses.
MachAllah le mariage chez certaines personnes est différent des autres et les vraies valeurs restent les mêmes peu importe le nombre d'années.
Citation
Incert1 a écrit:
Salam,

J'ai le même souci avec mon mari ( sauf la douche il est tjrs très clean ) . Il a pris bcp de poids depuis qu'on se connaît ( 20 ans) et même s'il fait tjrs du sport il est en surpoids, pas obèse car il est grand et il y a les restes d'années de sport mais il se laissealler à la maison, il achète des gâteaux, barres chocolatées etc...et en mange ts les jours en regardant la télé le soir tard...Je lui ai déjà demandé d'éviter d'acheter des sucreries car on a des ados à la maison et mon fils est gourmand donc il se sert aussi..Le pire il dispute parfois notre fils car il a fini ts les chocolats etc...alors que lui fait la même chose ! Et quand j'essaie de lui expliquer que son fils prend exemple sur lui ça ne lui plaît pas du tout. Pourtant je cuisine équilibré etc..il mange normalement pdt les repas à part que je trouve qu'il met trop de sauces du commerce et le souci c'est vraiment les sucreries. Pour lui i ne mange pas bcp , quand je lui dis mais t'as fini tt le paquet de gâteaux il dit que c rien comme s'il avait mangé 50 calories alors qu'en fait c'est 500 ! Il ne se rend pas compte des calories même si je passe mon temps à lui lire tous les paquets pour qu'il comprenne que même si ça a l'air léger c'est très calorique ( paquet d'amande caramélisées il grignote un paquet c'est presque 800 calories ! ) . Lui même ne se sent pas bien dans sa peau mais ne fait pas les efforts nécessaires pour maigrir . Je lui ai déjà parlé des pbms de santé, l'addiction au sucre etc..mais sa réponse c'est qu'il est en bonne santé . J'ai abandonné car ça le vexe quand je parle de poids. Je continue avec mes remarques sur le sucre etc..car c'est la vérité mais c'estr vrai que physiquement il ne m'attire plus comme au début même si ça ne me répugne pas mais je ne l'ai pas connu comme ça. Pour ma part j'ai aussi pris du poids avec les enfants mais je fais tjrs attention à ce que je mange , je fais un peu de sport et je suis dans la ' norme' au niveau poids. Je crois que la solution viendra d'eux, le jour où ils auront décidé qu'ils veulent changer de corps ils le feront.
17 janvier 2017 00:39
Mesquine
Citation
Perdue01 a écrit:
Après des années de patience , Hier je lui a dit la vérité d'une façon claire ..je lui a dit qu'il a trop grossi et que son odeur n'est pas agréable de tout ( bien sur d'une façon moyennement direct) .

J'ai senti qu'il a été blessé et triste ..et la nuit il n'a pas pris son dîner ..je me suis senti coupable mais bon ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook