Citation
Anakin932 a écrit:
Selem ,
Avant de me marier avec ma femme on est rester 2 ans ensemble tous ce passer bien , un jour elle a décider de me dire qu’elle avait était victime de rumeurs dans son passé (je la connaissait pas à ce moment là )comme quoi elle l’aurai fait avec des gars , à ce moment là j’était en plein love je lui est dis « c’est rien c’est que des rumeurs moi je te connait »J’avais vraiment confiance en elle , nous nous somme marier et lors du premier rapport ma femme n’a pas saigner.!!
C’est à ce moment là que les doute ce son installer bien que J’ai connaissance que toute les femme ne saigne pas , j’ai du mal à m’enlever cette idée de ma tête car les rumeurs ne vienne pas comme sa , elle a pleurer elle a jurer que j’était le premier avec qui elle le fessait mais je doute toujours comment faire pour récupérer cette confiance maintenant perdu ?!
Citation
Sarah* a écrit:
"elle a pleurer elle a jurer que j’était le premier"
Tu es inhumain.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut pas être naïf non plus, y a des femmes qui seraient prêtes à jouer la comédie à fond et et jurer sur n'importe quoi qu'elle était vierge à son mariage, alors que peut être elle ne l'est pas.
Surtout quand on sait ce que la société traditionnelle maghrébine réserve comme sort à une femme anciennement fornicatrice : divorce, rejet social, insultes, dénigrement, etc...
Mais si le mec avait des doutes, il n'aurait pas du l'épouser au lieu de lui faire la misère maintenant. Une femme soit tu l'acceptes comme elle est et tu lui fais confiance, soit tu ne te maries pas avec elle.
Après je ne remets pas en cause ce qu'elle dit, ça se trouve elle est vraiment vierge et dans ce cas c'est horrible de qu'elle subit maintenant. Et effectivement il faut faire gaffe avant d'accuser une fille d'avoir commis la fornication alors qu'elle s'est préservée, c'est très grave de remettre en cause la vertu d'une femme.
De toute façon la présente histoire est basée sur du haram (2 ans ensemble sans être religieusement marié), alors bon le coup du "ma femme n'est peut être pas vierge" me semble dérisoire comme argument; ça ne l'as pas gêné plus que ça avant alors qu'il avait des doutes...
Citation
Anakin932 a écrit:
Selem ,
Avant de me marier avec ma femme on est rester 2 ans ensemble tous ce passer bien , un jour elle a décider de me dire qu’elle avait était victime de rumeurs dans son passé (je la connaissait pas à ce moment là )comme quoi elle l’aurai fait avec des gars , à ce moment là j’était en plein love je lui est dis « c’est rien c’est que des rumeurs moi je te connait »J’avais vraiment confiance en elle , nous nous somme marier et lors du premier rapport ma femme n’a pas saigner.!!
C’est à ce moment là que les doute ce son installer bien que J’ai connaissance que toute les femme ne saigne pas , j’ai du mal à m’enlever cette idée de ma tête car les rumeurs ne vienne pas comme sa , elle a pleurer elle a jurer que j’était le premier avec qui elle le fessait mais je doute toujours comment faire pour récupérer cette confiance maintenant perdu ?!