Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui exprimé mon amour par mon comportement?
S
21 février 2007 18:10
Je suis fiancé avec ma futur épouse et je l'aime infiniment. Je suis pret a tous sacrifier pour elle. C'est une fille manifique qui a un coeur éblouissant de lumiére. Nous sommes musulman pratiquant et je voudrais savoir selon vous comment lui exprimé mon amour par mon comportement?
C'est a dire est ce que la personnalité d'une personne peut joué sur l'amour resenti pour une personne.
D
21 février 2007 18:21
tu la demandé en mariage cest deja une belle preuve et sil elle a accepté cest quelle taime tel que tu es
mbrouk
p
21 février 2007 18:27
In love bien sur je pense qu on est meilleur envers la personne qd on est amoureux d elle !


tu peux exprimer ton amour par des mots mais aussi des petites attentions, des appels , des messages...

enfin ça c pour maintenant, apres le mariage ce sera une autre hustoire grinning smiley

tu peux aussi faire en sorte que votre mariage soit un moment inoubliable , en gros sois pas radin tongue sticking out smiley


ps: felicitation pour ton futur mariage et que du bonheur inchaallah winking smiley
b
21 février 2007 18:28
Citation
SADEK21 a écrit:
Je suis fiancé avec ma futur épouse et je l'aime infiniment. Je suis pret a tous sacrifier pour elle. C'est une fille manifique qui a un coeur éblouissant de lumiére. Nous sommes musulman pratiquant et je voudrais savoir selon vous comment lui exprimé mon amour par mon comportement?
C'est a dire est ce que la personnalité d'une personne peut joué sur l'amour resenti pour une personne.

Reste toi même, surprend la de temps en temps winking smiley
n
21 février 2007 18:29
Citation
SADEK21 a écrit:
Je suis fiancé avec ma futur épouse et je l'aime infiniment. Je suis pret a tous sacrifier pour elle. C'est une fille manifique qui a un coeur éblouissant de lumiére. Nous sommes musulman pratiquant et je voudrais savoir selon vous comment lui exprimé mon amour par mon comportement?
C'est a dire est ce que la personnalité d'une personne peut joué sur l'amour resenti pour une personne.

L'amour, ca ce dit pas, ce ne s'ecrit pas, ce ce fait. Ce sont des petits geste de tout les jours, des petites attention, etre prevenant, etre là, quand on en a besoin. Une vois, une chaleur...

Nos parents nous disent jamais qu'ils nous aiment, et pour tant nopus le savons, car ils sont present, même absent...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
e
21 février 2007 20:58
sois present, attentif, à l'ecoute.
sois suprenant, n'oublie pas les dates imortantes.
s'il elle te parle d'un voyage qu'elle aimerait faire garde le bien en tête.
si elle te parle d'un bouquin dont elle a entendu parler, offre le
si elle adore la glace à la vanille, ben arrange toi pour l'emmener faire une balade et commande pour elle: vanille, c'est çà?
si elle te parle d'un truc qui la tracasse, n'hesite pas à venir aux nouvelles..

enfin serie de petites choses qui font que tu fais attention à elle, et n'apporte pas forcement des reponses à ses questions, un "je comprends, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit" suffit.


allah y kemmel bikhir
l
21 février 2007 22:27
Citation
ephenea a écrit:
sois present, attentif, à l'ecoute.
sois suprenant, n'oublie pas les dates imortantes.
s'il elle te parle d'un voyage qu'elle aimerait faire garde le bien en tête.
si elle te parle d'un bouquin dont elle a entendu parler, offre le
si elle adore la glace à la vanille, ben arrange toi pour l'emmener faire une balade et commande pour elle: vanille, c'est çà?
si elle te parle d'un truc qui la tracasse, n'hesite pas à venir aux nouvelles..

enfin serie de petites choses qui font que tu fais attention à elle, et n'apporte pas forcement des reponses à ses questions, un "je comprends, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit" suffit.


allah y kemmel bikhir


In loveIn love
A
21 février 2007 23:59
surprends la, envoies lui des messages, quand elle te parle de son travail ou de ses soucis, ecoute la avec attention.
B
22 février 2007 00:16
Salam aalikoum


ecrit lui un poeme Angel
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
22 février 2007 01:37
tu n a qu'a lui dire je t'aime de temps autre ,
et de lui faire des ptites surprises ,ça fait toujours plaisir les ptites surprieses ehn?
l
22 février 2007 12:29
c mignonIn love

vu comment tu en parles, elle doit bien voir que tu l'aime, tt joue en fait, les regards suffisent, les attentions

kheir inchaallah pour vous et un avenir heureux inchalah Clap
l
22 février 2007 13:04
un sms tous les matins quand tu te leves et tous les soirs quand tu te couches lol

crois moi elle va ressentir que tu tiens a elle

In love
c
22 février 2007 13:08
salam!


pk tu ne lui dis pas tout simplement qtu l'aimes ? apres niveau comportement, si tu l'aimes vraiment ben ça se ressentira forcement ...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook