Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter les voleur sur la route d’Espagne?
Y
17 juin 2012 21:38
Comment vous éviter les voleur et si vous avait déjà vue des gens se fait voler ou qu'ont vous a voler sa m'interess merci a ce qui m'explique ou raconte.
P
17 juin 2012 22:39
Salam,

- dou3as de voyage, c'est indispensable puis sabab :

- voyagez à plusieurs

- quand vous vous arrêtez sur une aire de repos ou une station, ouvrez vos yeux et vos oreilles, bien fermez les portes de la voiture

même si ça vous semble inutile, quitte à fermer et ouvrir la voiture toutes les minutes

- de jour comme de nuit, quand vous dormez, faut qu'il y ait des gens qui montent la garde

- si des gens (MRE ou Espagnols) vous disent qu'ils peuvent vous être utiles alors que vous n'avez rien demandé, zappez et fuiyez

Je pense que j'ai fait le tour. Ce que j'ai cité c'est par rapport à ce que j'ai vécu...
h
18 juin 2012 13:07
salam

il ne faut pas attirer l'attention, et surtout ne pas trop s'arreter.
18 juin 2012 13:33
180 km/h jusqu'à destination !!!spinning smiley sticking its tongue out
c
18 juin 2012 18:45
ma foi tu traces la route, le mieux prend toi un tigre ptdr
19 juin 2012 12:13
Citation
cendre a écrit:
ma foi tu traces la route, le mieux prend toi un tigre ptdr
là c'est lui qui risque de t'attaquer !!tongue sticking out smiley
r
19 juin 2012 12:15
bientôt le grand départ inchallah que tous ce passe bien !
c
19 juin 2012 12:53
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
cendre a écrit:
ma foi tu traces la route, le mieux prend toi un tigre ptdr
là c'est lui qui risque de t'attaquer !!tongue sticking out smiley

mais non la bete est dresséeOups
O
19 juin 2012 19:00
prenez l'autoroute par barcelone, par madrid il y'a plus de risques puisque la nationale n'est pas clôturée et les aires de repos se trouvent dés fois loin de la route donc un lieu privilégié des voleurs...
19 juin 2012 21:55
Citation
cendre a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
cendre a écrit:
ma foi tu traces la route, le mieux prend toi un tigre ptdr
là c'est lui qui risque de t'attaquer !!tongue sticking out smiley

mais non la bete est dresséeOups

ha ca va alors, mais faut prévoir toute la banquette arrière pour lui et tout le coffre pour sa bouffe !! tu pense que ca va le faire à ton avis ?
R
19 juin 2012 22:18
il faut voyager mais aussi il faut régelurement en parler au autorité marocainne qui font rien pour cela et aussi les mediats marocain aucun sujet a ce jour pour ca alors les espagnoles mmeme un migot jeter par terre font des reportage dessus vous savez moi les espagnoles au maroc je leurs motre bien que il sont pas la bienvenue chez nous de plus grace au marocain est savent lire et ecrire maintenant............. et oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook