salam alikoum je me demnande comment vous faite pour etre sur de votre partenaire ? comment etre sur que c'est la bonne personne ? comment fair confiance a un homme ou a une femme? ?????????????????????????????????????????????????????????????MERCI
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > mais je vous assure que c'est vrai!!!! c'est soit > on gagne ma confiance au fil du temps soit je > reste sur la défensive et le doute! ---------------------
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > mais je vous assure que c'est vrai!!!! c'est soit > on gagne ma confiance au fil du temps soit je > reste sur la défensive et le doute!
allah yester
similitude, ne fais pas comme elle. meskina elle a perdue la tete
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > mais je vous assure que c'est vrai!!!! c'est soit > on gagne ma confiance au fil du temps soit je > reste sur la défensive et le doute!
il ne faut pas aller dans l'extreme, sinon il n'y a plus de vie hamonieuse et complete...
tu tomberas sur une personne qui saura aller à l'encontre de ce que tu peux penser c a d tous des mythos, des branleurs (désolée) etc....(n'est ce pas? lol) et à qui tu donneras entièrement ta confiance....
je ne pense pas que le problème vienne de "nous" c'est plus un trait de caractère quis 'est développé suite à plusieurs déceptions etc....
Si on doute de la personne c que ce n'ai pas la bonne, c le feeling soit on a confiance et c le top soit on doute et la c pas du tout bon.
Je ne vois pas l'interet d'etre dans une relation sans confiance, déjà c du tps perdu car on profite pas des bon moment car on est sur la défensive et puis cela n'ai pas sain du tout car à la longue le partenaire en aura marre et partira de lui même
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
similitude a écrit: ------------------------------------------------------- > merci mais donne moi une solution pour fair > confianc -----------------------
ben l'amour par exemple!!!!.......être trop mefiante, ne pas faire confiance à son partenaire finira par briser le couple.....
similitude a écrit: ------------------------------------------------------- > merci mais donne moi une solution pour fair > confianc
comme a dit ilyana, la confiance ça se gagne, seul le temps te dira si tu peux faire confiance a ton partenaire ou pas et aussi si c'est la bonne personne ou pas.
fais confiance à tes presentiments et utilises aussi (de temps en temps) ta cabessa et pas seulement ton coeur.
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > tu tomberas sur une personne qui saura aller à > l'encontre de ce que tu peux penser c a d tous > des mythos, des branleurs (désolée) etc....(n'est > ce pas? lol) > et à qui tu donneras entièrement ta confiance.... > > je ne pense pas que le problème vienne de "nous" > c'est plus un trait de caractère quis 'est > développé suite à plusieurs déceptions etc.... --------------------------------------------------
mais qu'es ce que t'as toiiiiii.....aww c'est toi beba??
je trouve ça dommage d'en arriver la, a ce niveau... certe il y partout des beau parleur et aussi chez les femmes, il y en a qui excelle a ce niveau... mais il ne faut pas devenir psychopat... certe il faut rester sur le quivive, mais il faut tout de meme un peu de confiance mutuelle et de respect...
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > beba a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tu tomberas sur une personne qui saura aller > à > > l'encontre de ce que tu peux penser c a d > tous > > des mythos, des branleurs (désolée) > etc....(n'est > > ce pas? lol) > > et à qui tu donneras entièrement ta > confiance.... > > > > je ne pense pas que le problème vienne de > "nous" > > c'est plus un trait de caractère quis 'est > > développé suite à plusieurs déceptions > etc.... > -------------------------------------------------- > > > mais qu'es ce que t'as toiiiiii.....aww c'est toi > beba?? > > >