Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
comment dire à qq ki vous plait kil ne sent pas bon ?
y
11 septembre 2007 13:34
Et mais ca se trouve il travaille dans les camions bennes et qu'il n' pas eu le temps de se laver avant de venir te voir! perplexe
N
11 septembre 2007 13:36
thumbs upevil
Citation
yaska a écrit:
Et mais ca se trouve il travaille dans les camions bennes et qu'il n' pas eu le temps de se laver avant de venir te voir! perplexe
l
11 septembre 2007 13:38
ou ptètr quil est poissonniermoody smiley


sinon bah jsais pas, parle lui de ton hygiene, dis lui que t'as un collègue ou jsais pas qui sens mauvais de la gueule et que cest insupportable de lui parler, et dis lui que tu sors pas sans ton tube de dentifrice et ta brosse a dents ca va ptètr lui mettre la puce a loreille lol
l
11 septembre 2007 13:42
c'est pas trop marrants ce genre de situation
dire à un homme adulte lave toi eye popping smiley,vaut mieux zapper et qu'il revien tle jours ou il prendera sa douchesleeping
a
15 décembre 2007 01:50
Y DOIT ETRE GENTIL MAIS SA SUFFIT PAS.smoking smiley

ET SI Y PREND PAS SOIN DE LUI COMMENT TU VEUX QU4IL S4OCCUPE AU MIEU DE TOI ET INCHAALA DE T ENFANT?

PR MOI SA C UN TUE L4AMOUR!SA GACHE TOUT SON CHARME CAR C TELLEMENT DUR A SUPPORTER QUE T3ARRIVE PLUS A TE LAISSER CHARMER COMME Y FODRAI C DOMMAGE
l
15 décembre 2007 08:09
Je ne sais quoi te dire, si c'est ton ami que tu chéris, alors il n y a pas mieux que la verité.
Tu le prends calmement et tu lui dit ce qu'il faut.
Peut être a l'instant, il va être trop gêné mais croix moi après il va te remercier.
c'est mieux de le laisser comme ça être une risée des autres.
Si ce n'est pas nos amis qui vont nous dire nos défauts,c'est qui alors.et toi aussi tu te comportes avec lui comme un étranger.
dis lui sans détour et dis lui que tu fais ça parce que tu l'aimes.Il va t'apprécier après plus.
On ne parle pas de dignité entre deux amoureux
s
15 décembre 2007 09:49
salam alikom,

Moi, je pense que c'est l'odeur de la cigarette, je déteste ça aussi et les hommes qui fument, ils ont cette odeur qui donne la nausée !!!
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
b
15 décembre 2007 11:02
dis lui que tu as perdu le sens de l'odeur et que tu n'arrives plus à le sentir !!
f
15 décembre 2007 11:51
najat a de ja pri une decision ça fait lomtemps elle ne repond pas
m
15 décembre 2007 15:03
normal c'est un post de aout 2007...a l'heure qu'il est elle doit meme l'avoir quitté lol.
p
15 décembre 2007 15:16
salam

envoie lui un courrier anonyme composé de lettres découpées dans le journal evil

le coup du corbeau c'est imparable lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
15 décembre 2007 15:52
Citation
petit chat a écrit:
salam

envoie lui un courrier anonyme composé de lettres découpées dans le journal evil

le coup du corbeau c'est imparable lol
non petit chat, la vérité risquerait d'eclater au grand jour,on risquerait tous de réaliser que son mec c'est DDV.
mdr.mdr.

rappel:comme dit plus haut, le problème de l'haleine est réglé depuis aout ou sept 2007.
m
15 décembre 2007 18:53
salam à tous

je suis mdr avec vos interventions !!!!!!!!! bon courage najat


najat.2005]bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...[/quote]
s
15 décembre 2007 19:52
Citation
ephenea a écrit:
parle lui exagerement de ton frere du style: abder sent pas bon!! il ne prend jamais de douche! c'est horrible!!! moi j'adoore les hommes qui sentent bon! j'adoore les parfums pour homme! une haleine fraiche me donne envie de rouler des pelles pendant trois heures!! je suis ultra à cheval sur l'hygiène, il n'ya rien de plus important!!! tu veux un freedent?



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

!!!!!

l entree en matiere!!

kel diplomatie!!!

lol
s
15 décembre 2007 19:54
Citation
yaska a écrit:
Invite le aux bains douche!! Clapevil


trop fort la blague!! evilspinning smiley sticking its tongue out

t en forme toi dis donc!!!lol
s
15 décembre 2007 19:56
Citation
ana59 a écrit:
Ouais c'est comme le gars qui va voir le medecin en lui disant que quand il touche son pied il a mal, quand il touche son ventre il a mal, quand il touche sa tête il a mal...etc et le medecin lui dit "vous avez le doigt cassé!!!"

bon ok c'est hors sujet, je sors...


tu as plié de rire!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook