Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dire à qq ki vous plait kil ne sent pas bon ?
b
9 août 2007 19:02
Citation
lilouch a écrit:
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...

Pquoi est ce ke tu attires les personnes qui sentent pas bons???


grinning smiley
c
9 août 2007 22:03
salut najat salut tout le monde.
je n'arrive pas a saisir bien ce que najat dis je veux savoir s'il s'agit de l'haleine de l'odeur de transpiration ou d'une autre odeur inconnue.
donc je te demande de bien sentir supporte au moins une fois encore et essaie d'identifier cette odeur.
s'il s'agit de l'haleine il ya beaucoup de solutions comme ont cité les amis dans cette colonne ou evite de faire le bouche a bouche.
s' c'est l'odeur de la transpiration conseille lui tout simplement de se laver regulierement et de mettere des parfums.sois franche avec lui et dis lui que tu es ( allergique) a cette odeur et qu'il doit faire en sorte q'elle disparaisse ou que tu disparait.
si c'est une autre odeur alors aide le a identifier son origine et a voir qq'un qui peut soigner ça.
ca d'une part , d'une autre questionne toi si tu n'exagere pas puisque c'est la deuxiemme fois pour toi

de toute façon il faut frapper la ou il faut.
et bonne chance
z
9 août 2007 22:22
essaie de tomber malade avant d'aller le voir grinning smiley
marche pied nu sur un sol froid et tout
dors nue avec des glaçons sur le corps evil
tu sentiras plus rien
j
9 août 2007 22:54
Citation
ephenea a écrit:
parle lui exagerement de ton frere du style: abder sent pas bon!! il ne prend jamais de douche! c'est horrible!!! moi j'adoore les hommes qui sentent bon! j'adoore les parfums pour homme! une haleine fraiche me donne envie de rouler des pelles pendant trois heures!! je suis ultra à cheval sur l'hygiène, il n'ya rien de plus important!!! tu veux un freedent?
Clapwaaaaaa t'es trop forte phepheClapoffres lui une journée hammam et une brosse a dent electrique Cooltu lui dis que c votre st valentin a vous rien qu'a vous ,et qu'a partir de maintenant ca sera la st val au moi d'aout le 14 aout si tu veusIn love
z
9 août 2007 23:12
prends un kisscool et dis lui t'en veux un
ou sinon tu vas a sefora tu lui mets un pchiiit et
tu lui diiis oooh ça sent trop bon
m
9 août 2007 23:46
Citation
zidanette a écrit:
prends un kisscool et dis lui t'en veux un
ou sinon tu vas a sefora tu lui mets un pchiiit et
tu lui diiis oooh ça sent trop bon
mdr le pseudo (tm)
p
10 août 2007 00:02
Citation
ephenea a écrit:
parle lui exagerement de ton frere du style: abder sent pas bon!! il ne prend jamais de douche! c'est horrible!!! moi j'adoore les hommes qui sentent bon! j'adoore les parfums pour homme! une haleine fraiche me donne envie de rouler des pelles pendant trois heures!! je suis ultra à cheval sur l'hygiène, il n'ya rien de plus important!!! tu veux un freedent?

mdrrrrr grinning smiley
r
10 août 2007 00:11
franchement je ne sais pas pourquoi tu tombes tjrs sur des mecs comme qui ont ce probleme ?
est ce k c n'est pas toi qui as ce probleme? et tu le sentes ches les autres ?
il faut vraiment verifer a mon avis
b
10 août 2007 12:35
Citation
coinbleu a écrit:
salut najat salut tout le monde.
je n'arrive pas a saisir bien ce que najat dis je veux savoir s'il s'agit de l'haleine de l'odeur de transpiration ou d'une autre odeur inconnue.
donc je te demande de bien sentir supporte au moins une fois encore et essaie d'identifier cette odeur.
s'il s'agit de l'haleine il ya beaucoup de solutions comme ont cité les amis dans cette colonne ou evite de faire le bouche a bouche.
s' c'est l'odeur de la transpiration conseille lui tout simplement de se laver regulierement et de mettere des parfums.sois franche avec lui et dis lui que tu es ( allergique) a cette odeur et qu'il doit faire en sorte q'elle disparaisse ou que tu disparait.
si c'est une autre odeur alors aide le a identifier son origine et a voir qq'un qui peut soigner ça.
ca d'une part , d'une autre questionne toi si tu n'exagere pas puisque c'est la deuxiemme fois pour toi

de toute façon il faut frapper la ou il faut.
et bonne chance



si elle se concentre bien pour savoir la nature de sa mauvaise odeur, elle risque de s'evanouirgrinning smiley
10 août 2007 12:46
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...


solution 1 : lui dire

solution 2 : venir à vos rendez-vous en scaphandre ou tenue de plongée (tuba, bouteilles, palmes), ou la petite bouteille d'oxygène à côté... pour éviter le malaise... et la ranémation ou plutôt "l'achevage" par le bouche à bouche (contact plus que rapproché), au cas malaise y a...


brrrrrrrrrrrrrr


Amicalement,
Môh Tsu
O
10 août 2007 22:13
Salut,

L'hygiène s'est primordial dans la vie, s'il pu à cause de ça alors faut lui dire...
Sinon c'est peut être dûe à autre chose et il faut lui dire aussi...
J'ai lu un article où une femme témoignait tout comme toi sauf qu'elle connaissait l'origine de la mauvaise odeur...c'était l'haleine de son copain qui péchait! Alors elle a décidé de lui en parler, et apparement c'était parcequ'il avait des dents à soigner...chose qu'il s'est empressé de faire...
Au final, il a soigné ses dents et il puait plus de la bouche et la femme disait que cela avait consolidé leur couple.

La communication dans une vie de couple s'est essentiel, par contre faut avoir l'art et la manière d'amené les choses.

Bon courage
c
10 septembre 2007 18:39
c bien dit mdr sa ma bien fait rire !!!non mais srx kan sa pu lache laffaire moi jpe pas jlui donne un freedent ossi et je le beigne dans du axe mdr
l
10 septembre 2007 23:02
SALUT

Ta dit qu il sentait pas bon et qu auparavant t avais meme rompu avec un gars parcekil avait aussi le meme pb et si tu rencontre un 3eme ki a aussi une drole d odeur, moi je pense que c est toi ki doit sentir mauvais parceke 2 d un coup c chaud lolllllll nan jrigol c pour te takiner nan bah dit lui clairement ou sinon dit lui c koi ton parfum il s en pas bon et lui direct va dire ds sa tete kil a pas mis de parfum dc il pu
n
11 septembre 2007 12:23
bonjour,
merci pour tous les intervenants...
je tenais à preciser que cet homme je viens juste de le rencontrer, et je ne l'ai vu que 2 fois.
la 2eme fois etant pour etre sur que cette odeur venait bien de lui, héllas oui !!!
j'ai donc décidé de ne plus le revoir...
désolé, mais je n'ai pas pu lui dire ni continuer à le voir...( mais ce n'est pas la seule raison..)
voilà, je continu mes recherches sur yabi, on voit de tout, hellas....
au passage, si vous connaissez d'autres sites, un peu plus sérieux pour des rencontres plus sérieuse(sérieuse = des hommes qui veulent se marier et non des rigolo), faite moi signe...
merci encore pour vos msg
bonne journée

ramadan mobarek à ts les musulmans...
S
11 septembre 2007 12:38
whoua il est chaud ce post, heuuu il pue je ve dire , lol, je plaisante (lé modo pas besoin de m'envoyer un email c'est de la plaisanterie) c'est vrai que c délicat de lui dire... ta localisé l'odeur? ça peu etre un pb gastrique, il a peut etre des remonter acides, lol. je sui pa medecin mais un bon menthol serviré dans c situation. sinon il existe la pince à linge....
11 septembre 2007 12:39
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...

casses toi tu pues et marche à l'ombre....voilà la formule adéquategrinning smiley
S
11 septembre 2007 12:40
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...

casses toi tu pues et marche à l'ombre....voilà la formule adéquategrinning smiley

ou alors la chanson " ça se sent que c toi!!!"
p
11 septembre 2007 12:41
Re: comment dire à qq ki vous plait kil ne sent pas bon ?

je t'aime en photo !

variantes : je t'aime sur msn , je t'aime au parloir etc grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
11 septembre 2007 12:43
Citation
petit chat a écrit:
Re: comment dire à qq ki vous plait kil ne sent pas bon ?

je t'aime en photo !

variantes : je t'aime sur msn , je t'aime au parloir etc grinning smiley


mdr
y
11 septembre 2007 13:33
comment dire à qq ki vous plait kil ne sent pas bon ?


Toi : Tu sent l'odeur bizarre? Oh

lui : Ou ca? perplexe

Toi : Sur toi eye popping smiley

Lui : No no je sent rien, normal c'est mon odeur! evil je viens juste de sortir des egouts de paris Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook