Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se débarrasser d'un jnoun
p
15 mai 2011 07:58
bonjour et merci pour tous ces conseils! Je vais imprimer ton message, et suivre les différents conseils à la lettre dès aujourd'hui. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je veux reprendre ma vie en main et je veux que ma famille soit débarrassée de cet djinn et je vais réussir à le chasser avec l'aide et la grâce de Dieu. Merci de tout coeur, grâce à tous vos messages j'ai à nouveau la force de ma battre et je crois à nouveau à la guérison!!! Merci
15 mai 2011 12:02
vous vous débarrasserez des jnoun quand vous ne croirez plus à des bêtises pareilles
d
15 mai 2011 12:46
Citation
bouloulou4 a écrit:
vous vous débarrasserez des jnoun quand vous ne croirez plus à des bêtises pareilles

tu ne croit pas au djinn?
p
15 mai 2011 13:22
à bouloulou4

Bonjour,

Le souci n'est pas d'y croire ou pas! Quand vous avez des preuves de leur existence au quotidien, il ne s'agit plus de croire à leur existence ou pas puisque vous vivez cette expérience "surnaturelle"! Vous n'y croyez pas, eh bien c'est mieux comme ça et j'espère que vous n'aurez jamais à faire à eux.
Z
15 mai 2011 15:03
Salam 'alaykoum,

Je ne suis pas à l'aise avec la phonétique mais je n'ai pas traduit retranscrit en arabe un passage :

"Au nom d'Allah je pose mon flanc. O Allah! Pardonne moi mes péchés, chasse mon diable, défaits moi de mes gages et fais que je fasse partie de la Cohorte Sublime"
En phonétique c'est : bismillahi wa _da'to (_d = 15 eme lettre de l'alphabet) janbi, allahoma ghfirli dhanbi (dh = 9eme lettre), wa akhsi° chaytani(kh = 7eme lettre), wa foka rihani ( h = 26 éme lettre), wa j'alni fi nadiya la'la"


bouloulou4, bien sur qu'ils existent, que tu y croit ou non. Les djinn sont cités dans le Coran et dans la Sunna et dans les autres livres. Si tu n'est pas croyant fait tout de même un tour sur le web et tu verras le nombre élevé de sites occultes, tu ne trouve pas sa étrange? Tu n'as jamais rencontré une personne victime de sorcellerie ou possession? Ou une personne qui en faisait? Jamais su que les groupes sectaires invoquent des démons ?
Si c'est le cas j'aurai du mal à te croire, même les camarades de classes "athées" ( ou plutôt des gens qui soit n'ont pas envie d'y réfléchir, soit ont une rage inexpliquée envers Dieu) de mon petit frère savent que des groupes se réunissent en forêt pour effectuer des rituels païens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 15:05 par Zohra..
b
16 mai 2011 22:42
salamu aleykoum freres et soeur,

ma famille est égaelemnt touché par ce dont vous parler, l'envoi de jnoun dans notre famille. C'est vraiment dramatique je ne le souhaite à personne :pour ma part j'ai arrêter ma scolarité au bac si on peut dire ça comme ça, c'est-à-dire, que j'ai beau essayer de faire des études mais c'est que des echec, bonne élève a l'origine, j'echoue a tout, toute les ecoles ou université me refuse, quand je souhaite faire un BTS j'echoue, ou j'arrete en cours d'année, ou il m'arrive un truk. je me suis dis je vais abandonner et travailler, et c pire ! aucun job, meme avec toute les interim du monde ds nimporte quel domine !

ensuite mon frere : sort dune ecole de commerce a essayer de recuperer lentreprise de mon pere (qui a fait faillite) ça n'a pas marcher, il a voulu ensuite ouvrir la sienne, idem, faillite, pour trouver un job, pareil impossible, se marier, pareil impossible

l'autre : se considère come n'étant pas de la famille ni job ni ambtition ni projet ni femme rien aucune vie sociale, il veut vivre enfermer isolé de tout le monde et surtt de l'islam

ma mere : tout ses freres et soeur se dispute avec elle, elle est la mal aimé

mon père après avoir fait faillite, il a essayer d'avoir plein de boulot mais a chaque fois il se fait virer, et là c le chomage

bref on vit ds un situation extrement précaire, meme financièrement
j'aimerai savoir comment on peut connaitre la personne qui nous a envoyer un jnoun (pour detruire notre vie) chez un imam ? non ?
v
16 mai 2011 23:43
alors sache peu importe d'ou vien le jaoui,ils adore sa et parfois cela peu provoké des choses tré movaise

met du musc partout ché toi!si tu veu mettre du jaoui,met pluto du musc a fondre et fai le tour avec dans la maison et dans les placards pour ke les vêtement sente

mettez vous de l'huile d'olive sur le corps tous les soir avan de dormir
laisser tourner le coran dans la maison
écouter le coran,le cd de la rokya
kan tu a mal a la tête ou ke tu te sen énervé,tu dose en buvan une cuillére a soupe d'huile d'olive
avan d'entreprendre koi ke ce soi écouter le coran et surtou ne parlez pas de vos projet mm si c entre vous car il risk d'entendre et de ce préparer a vous détruire
faite du dikhr et des deuaa,car les djinns détest sa!c tré dur de prononcer,on sendor,on ce sen étoufé et énervé,puis sa ce lache

mais inchaallah je vais te laisser un mp,pour conclure
b
19 mai 2011 12:40
Princesse 75000,je ne peux pas t'apporter d'aide, mais je te souhaite vraiment de "guérir" de te débarasser de ces malheurs. Chaque épreuve est un test. Bon courage à toi
p
20 mai 2011 12:51
merci à tous, merci à toi pour ton message "brooke", c'est très agréable d'être soutenue et encouragée! Merci à tous. Que Dieu vous récompense pour avoir pris le temps de me répondre, oui du fond du coeur merci, ça me touche beaucoup. Je suis tous vos conseils et je patiente...
c
20 mai 2011 13:07
salam aleycoum

aujourd hui c est vendredi, il y a une heure ou ALLAH exauce nos douas, alors fais bcp de douas jusqu au magrheb inch ALLAH.

Ne jamais desesperer, ALLAH n oublie personne.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
20 mai 2011 13:37
Salam ou'aleykoum Princesse75000,

Beaucoup de conseils très importants t'ont été donnés, l'important c'est de te rapprocher le plus d'Allah swt.
Je te conseille également de rappeler l'imam de confiance qui t'a parlé de ce problème afin de voir s'il ne peut pas vous faire la roquia.
Je te souhaite beaucoup de courage et Incha Allah chifa pour toi et ta famille.

Bagatelle
Z
28 mai 2011 14:50
Salam 'alaykoum Princesse 75000

Alors comment ce passe le traitement?
Le jnoun continue à se manifester, à faire du bruit et à être violent ?
Surtout continue le traitement jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'il parte inchaALLAH. Il essayera surement de bluffer en vous faisant croire que sa aucun effet sur lui, mais il finira par s’épuiser et pourquoi pas se retourner contre la personne qui l'a invoqué.
Tu es allé revoir l'imam de confiance pour qu'il vous aide?

Il y a un site qui pourrait vous aider, tu pourrais y poster tes questions, peut être qu'ils te répondront :
[www.maherr.com]
28 mai 2011 15:34
salam desolée pour ton cas une question tu fais ta priere si oui les personnes qui lisent le coran sont epargnés et lis souate alba9ara tt les trois jours aucun jine ne rentre a la maison trois nuits, avec une bonne foi tu debarrasseras inchaallah minhoum
b
18 juin 2011 17:58
salamarlycoum ma soeur je viens de m'inscrire sur ce site récemment je comprends ta situation par rapport au fait que ma famille et moi meme ns sommes atteints de sorcellerie depuis des années.je me permets de t'envoyer ce msg pour savoir si tu n'aurais pas des numéros adresses de raquis très sèrieux car malheureusement on ne les trouve pas au coin des rues...barakallahoufik qu'Allah te guérisse ma soeur..
Z
19 juin 2011 15:52
Citation
bibiloun a écrit:
salamarlycoum ma soeur je viens de m'inscrire sur ce site récemment je comprends ta situation par rapport au fait que ma famille et moi meme ns sommes atteints de sorcellerie depuis des années.je me permets de t'envoyer ce msg pour savoir si tu n'aurais pas des numéros adresses de raquis très sèrieux car malheureusement on ne les trouve pas au coin des rues...barakallahoufik qu'Allah te guérisse ma soeur..

Salam 'alaykoum

Je lui ai aussi envoyé un message mais elle ne m'a pas encore répondu, je pense que son traitement lui prends tout son temps et son énergie.
Sinon tu peux aller sur le site que j'ai cité plus haut, je repasse le lien en rapport avec le sujet (Princess75000 clique sur ce lien les personnes de ce forum pourront vous aider, toi aussi bchichira30):

[www.maherr.com]

Regardez le deuxième message (celui de Médine1), il y a les symptômes du sihr, du toucher, de la jalousie et du mauvais oeil. Et les roqya adéquat à votre problème (que vous pouvez télécharger) . Mais aussi le traitement (bien plus précis que celui que j'ai écris), la posologie et le mode d'emploi.
Je vous recommande d'aller faire un tour sur leur site. (il y a aussi un questionnaire que vous pourrez remplir pour qu'il puissent vous aider, et comprendre quel est votre problème.)

Il y a aussi un annuaire des raquis du forum (il n'y en a que 4) mais ils ne se portent pas responsable de ce qui pourrait arriver entre le patient et le raqui, alors peut être qu'il vaut mieux que tu fasse Roqya seule(avec les audio). Je donne quand même le lien, si quelqu'un connait l'un de ces raqi, témoignez s'il vous plait. : il y a leur numéros :
- 'Ami Hassan de Montreuil
- L'imam Aboubakary, Paris 18 ème
- Abdelkader Dahmichi de Bruxelles, (centre islamique de Bruxelles)
- Ibnomar d'Alsace

[www.maherr.com]

'Ami Hassan? Ce ne serait pas Hassan Bounamcha d'Aubervilliers plutôt? Heu

Voila j'espère que sa vous aidera les yabis.

Wa salam.
p
19 juin 2011 17:38
bonjour à tous

Je viens lire régulièrement les messages et je vous remercie tous de vos conseils et encouragements. C'est vrai que c'est un combat de tous les jours et rien n'est plus comme avant. Nous savons que nous ne sommes pas seuls, c'est une sentation très étrange... Certains jours, j'ai la sensation que le "traitement" agi et fonctionne et d'autres je ressens un mal être et un découragement profond et j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à s'en débarrasser. C'est vraiment dur à vivre j'ai l'impression de vivre un cauchemar perpétuel ou de voir un film d'horreur. Le Coran tourne en boucle, on fait tous des roquias, on utilise tous les remèdes dont vous m'avez parlé mais il est coriace. Au sujet de l'imam qui a fait "ce diagnostic", je l'ai recontacté mais il n'est pas en mesure de nous en débarrasser apparemment. De toute manière, Dieu seul peut nous aider et jamais je n'arrêterai de me battre contre cet être malfaisant. On ne vit plus, on survit... En journée je fais semblant d'aller bien devant les gens mais dès que je rentre, le cauchemar recommence même si quand je suis à l'extérieur je sens également sa présence par moment. Pourquoi certaines femmes sont capables de faire autant de mal et de gâcher la vie d'autres personnes qui ne lui ont rien fait??? Maudite soit elle, par sa faute, les membres de ma famille n'arrivent à rien et n'ont aucune perspective d'avenir. Eh dire que dans ma famille, nous n'avons jamais fait de mal à qui que se soit, nous croyons en Dieu, prions et essayons d'aider les personnes en difficulté. Parfois je me dis que si j'étais mauvaise, méchante, on ne m'aurai pas envoyé un tel ennemi à combattre... merci encore pour vos conseils. J'évite d'écrire trop souvent sur le forum car on m'a dit que ces êtres nous épiais et je ne veux pas qu'il sache quel est mon état d'esprit... Continuez à venir, ça me fait plaisir et me donne du courage de lire vos messages. Que Dieu vous bénisse.
Z
11 juillet 2011 19:39
Salam 'alaykoum

Alors il n'y a aucun témoignage? Personne n'a déjà pratiqué une Roqya avec l'un des homme que j'ai cité?
Comment vas tu Princess75000? Il y a du nouveau? Vous ressentez toujours sa présence? Il est toujours chez vous?

Si tu habite Paris ou la banlieue parisienne tu pourrait aller avec ton père ou tes frères voir ces imams pour voir s'il pratique toujours la Roqya.
Si tu as le temps tu peux aussi faire Al istighfar sa ne prends que quelques minutes.
« Celui qui s’attache à faire Al-istighfar [régulièrement], Dieu lui aménage une issue à toute dure situation, et Il le délivre de tout tourment, et Il lui accorde une subsistance d’une voie à partir de laquelle il ne s’attendait pas ». [Rapporté par Abou-Dawoud].

Je voulais aussi faire une petite rectification dans mon message du 14 mai j'avais écris (dans le deuxième tiret) que c'était le Shaykh qui avait discuter avec le djinn, je me suis trompé ce n'était pas lui mais un autre praticien.

Je voulais aussi te poser une question : comment se passe le mois de ramadan chez vous? (le djinn est toujours là pendant ramadan et continue à vous harceler?)



Voici quelques histoires vécue par Shaykh Wahid Abdussalâm Bâli pour te rebooster(et ne t'inquiète pas le mois de Ramadan approche , Sheytan sera bientôt enchainé grinning smiley)
Si le djinn t'épie, j'espère qu'il lira ces histoires, sinon tu peux toujours en reparler avec les membres de ta famille pour qu'il sache que même si il est contraint par la chouwafa à vous faire du mal il peut se libérer s'il s'en repenti.
Pour la plupart ce sont des histoire de possession, certaines nous apprennent à nous protéger, il y a aussi des conseils, ces histoires sont intéressantes et pourront te resservir.



""LE DJINN SHIQWÂN :

Une femme détestait énormément son mari et les symptômes de la sorcellerie étaient très visibles au point qu'elle ressentait de la gêne dans la demeure de son mari et même de son mari en personne. De plus, elle voyait son mari sous une apparence effrayante comme s'il était une bête féroce.

Son mari l'emmena alors chez un praticien musulman. Le djinn prit la parole et dit : "Cela est arrivé suite à un sortilège dont le but est de séparer cet homme de son épouse". Le praticien donna beaucoup de petites tapes mais le djinn ne s'était pas soumis. Son mari me raconte qu'il prit sa femme chez ce praticien durant un mois mais pour finir le djinn lui demanda de divorcer de son épouse même en ne formulant qu'une fois le divorce.
Malheureusement, le mari s’exécuta et divorça de son épouse en prononçant une fois le divorce. Puis, il fit revenir son épouse et elle fut guérie durant une semaine, avant de voir le mal revenir. L'homme l'amena ensuite chez moi et je récitai sur elle du Coran. Elle fit une crise et la discussion, que je ne citerai qu'en bref résumé, pris cette tournure :


-Moi : "Quel est ton nom?"
-Shiqwân : "Shiqwân"
-Moi : Quelle est ta religion?"
-Shiqwân : "Chrétien"
-Moi : Pourquoi est tu entré dans le corps de cette femme?
-Shiqwân : Pour le séparer de son mari
-Moi : Je vais te proposer quelque chose, si tu acceptes, qu'Allah soit loué, sinon tu as le choix.
-Shiqwân :Ne te fatigues pas, je ne sortirai jamais de son corps, on l'a déjà emmené chez untel et untel...
-Moi : Je ne te demandes pas de sortir de son corps.
- Shiqwân :Alors que désires-tu?
- Moi : Je désire te proposer l'Islam, si tu acceptes, qu'Allah soit loué, sinon nulle contrainte en religion.
Je lui proposai donc l'Islam et après un long débat et une longue discussion, il entra dans l'Islam,Allah soit loué.
-Moi : T'es tu converti réellement ou es-tu en train de nous tromper?
- Shiqwân :Tu n'es pas capable de m'obliger à rien mais je me suis converti de bon gré, cependant...
- Moi : Quoi?
- Shiqwân : Je vois devant moi maintenant un groupe de djinns chrétiens me menaçant, et j'ai peur qu'ils ne me tuent.
- Moi : C'est une chose simple et facile si nous voyons que tu t'es converti de bon cœur, nous te donnerons une arme puissante qui te permettras qu'aucun d'entre eux ne t'approche.
- Shiqwân : Donne-la moi tout de suite
- Moi : Non, jusqu'à ce que l'on termine l'affaire.
- Shiqwân : Que veux-tu après cela?
- Moi : Si tu t'es convertie réellement , tu dois pour accomplir un repentir complet te soustraire à l'injustice et sortir du corps de cette femme.
- Shiqwân : Oui, je me suis converti me comment me débarrasser du sorcier?
- Moi : C'est une chose facile mais tu dois nous donner ton accord pour cela
- Shiqwân : Oui
- Moi : Où se trouve le sortilège?
- Shiqwân : Dans la cour de la maison qu'habite la femme.
Je précise que je suis incapable de déterminer clairement l'endroit exact où a été laissé le sortilège car un djinn est chargé de protéger ce sortilège, et chaque fois que l'endroit est connu, il le déplace à un autre endroit.
- Moi : Depuis combien d'années travailles-tu avec ce sorcier?
- Shiqwân : Depuis dix ou vingt ans - le doute provenant de moi- et je suis déjà entré dans le corps de trois femmes avant celle-ci.
Puis il nous raconta l'histoire de ces trois femmes.
Quand je m'aperçus de sa sincérité, je lui dis : Prends l'arme que nous t'avions promis. Et lui de demander "Quelle est-elle?"
- Moi : Il s'agit du verset du Trône, chaque fois qu'un djinn s'approchera de toi, tu devras réciter et il te fuira, le connais-tu?
- Shiqwân : Oui je le connais du fait que cette femme le répétait souvent... Mais comment puis-je me débarrasser du sorcier?
- Moi: Tu sors de suite et tu te diriges vers la Mecque, vie là bas dans la Demeure Sacrée parmi les djinn croyants.
- Shiqwân : Mais Allah m'acceptera-t-Il après avoir commis tous ces péchés? Je l'ai beaucoup fait souffrir, et j'ai aussi fait souffrir les femmes dont j'étais entré dans le corps.
- Moi : Oui, Allah dit "Dis : Ô mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la Miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". Le djinn se mit à pleurer et dit :
-Quand je sortirai, demandez à cette femme de me pardonner de l'avoir fait souffrir.


Le djinn tint parole et sortit du corps, puis j'ai récité des versets coraniques sur de l'eau que j'ai demandé au mari de répandre dans la cour. Après un certain temps, le mari m'envoya une lettre en disant : "Elle se porte bien qu'Allah soit loué, et rien n'est de moi mais totalement de la part d'Allah soubhana wa ta'ala."""


J'espère que le djinn qui vous dérange saisira occasion de se repentir et par la même occasion de se débarrasser de cette chouwafa...

Continues tu d'écouter sourates Al Baqara toutes les 3 nuits?
Z
11 juillet 2011 19:46
Bon n'a rien avoir avec ton cas Princess75000 mais je poste ce message pour des personnes qui pourraient être concernés.

Le djinn qui plaça le sortilège dans un coussin :



""Le mari d'une femme vint à moi et dit :"Depuis que je l'ai épousée, nous connaissons de sévères disputes et elle me déteste énormément, elle ne supporte aucune parole provenant de moi et souhaite se séparer de moi. Elle se sent à l'aise à la maison tant que je ne suis pas présent, mais dès que j'entre à la maison, elle sent une gêne comme si son corps brûlait d'un feu de colère"


Quand je lui fis écouter la Ruqya, elle ressentit comme une anesthésie au niveau de ses membres, un resserrement dans sa poitrine et une migraine. Malgré cela, elle n'eut pas de crise. Je lui donnai alors une cassette audio dans laquelle étaient enregistrées des sourates du Coran à écouter durant quarante-cinq jours puis de revenir me voir. Son mari vint donc chez moi après ce délai et dit :"Il s'est passé quelque chose d'extraordinaire"
Je dis : "Bien...qu'est-il arrivé?"


Il répliqua : "Après que le délai se soit écoulé et que nous nous sommes mis d'accord pour venir vous voir, ma femme a eu une crise et un djinn prit la parole et dit : je vous informerai au sujet de tout à condition que vous n'alliez pas chez le Shaykh, je suis venu à elle par le biais de la sorcellerie, et si vous désirez connaître ma sincérité, apportez ce coussin - il désigna un coussin dans la pièce - et ouvrez-le, vous y trouverez le sortilège".
Effectivement, ils ouvrirent le coussin et y trouvèrent des bouts de feuilles de papier, des écritures et des lettres, puis il leur dit : "Brûlez ces morceaux de papier car la sorcellerie est annihilée, quant à moi, je vais sortir de son corps et je ne reviendrai jamais à elle, à condition que je lui apparaisse puis que je lui serre la main maintenant". Le mari dit au djinn qu'il n'y avait aucun mal. En effet, la femme sortit de sa crise puis tendit la main comme si elle serrait la main à quelqu'un.


Quand le mari me raconta l'histoire, je dis : " Tu as eu tort de l'avoir laissé lui serrer la main car cela est illicite et n'est pas permis. Il est confirmé que le Prophète (sws) a interdit à un homme de serrer la main d'une femme étrangère"


Après une semaine, la femme tomba à nouveau malade et le mari l'amena à moi. J'eus à peine le temps de demander la protection d'Allah contre le diable maudit que la femme tomba en crise et la discussion pris cette tournure :


- Moi : Menteur, pourquoi es-tu revenu?
Le djinn : - Je te dirai tout mais ne me frappe pas.
Moi : -Parle
Le djinn : - Oui, je leur est menti et c'est bien moi qui ait placé les feuilles dans le coussin pour qu'ils me prêtent confiance mais je ne suis pas sorti de son corps
Moi : - Ainsi, tu les as usurpés
Le djinn : Que puis-je faire alors que je suis enchaîné au corps de cette femme par la sorcellerie?
Moi : Es-tu musulman?
Le djinn : Oui
Moi : Il n'est pas permis à un musulman de coopérer avec un sorcier car cela est interdit et fait partie des grands péchés... Désires-tu le Paradis?
Le djinn : -Bien sûr que je le désire.
Moi : - Alors tu dois abandonner le sorcier et partir avec les Croyants pour adorer Allah 'azawajal car la voie du sorcier est le chemin du malheur dans ce monde et celui de l'Enfer dans l'au-delà.
Le djinn : - Comment cela se peut-il alors qu'il me domine?
Moi : Oui il te domine à cause de tes péchés mais si tu te repens d'un repentir sincère et que tu retournes vers Allah, Allah ne lui donnera aucune issue contre toi.
"Et jamais Allah ne donnera une voix aux incroyants contre les croyants." (Sourate An-Nisâ 141)
Le djinn :- Je me repens à Allah 'azawajal et je vais sortir de ce corps, jamais plus je ne reviendrai.

Il fit ensuite promesse à Allah sobhana wa ta'ala et sortit, louange à Allah Seul, et il n'y a de force et de puissance qu'en Allah. Son mari vint par la suite me voir et m'informa qu'elle se portait en bonne santé, qu'Allah soit loué.""
Z
11 juillet 2011 19:53
""Autre cas, et conseils:



Un mari vint me voir et dit :"Elle me déteste et ne veut plus vivre avec moi malgré mon amour pour elle, cette haine est venue subitement sans prévenir"
Lorsque la femme écouta la récitation coranique, elle eut une crise et la discussion prit cette tournure :
Moi : "Es-tu musulman?"
Le djinn : "Oui je suis musulman"
Moi : "Pourquoi es-tu entré dans ce corps?"
Le djinn : "Je suis venu suite à une sorcellerie, untel a exercé sur elle un sortilège et l'a placé dans une bouteille à parfum qu'elle possédait, je la suivais depuis un moment ; c'est alors qu'un cambrioleur dévalisa sa demeure, elle prit peur et je suis entré en elle".

Il est important ici d'attirer l'attention sur le fait que le sorcier envoie le djinn vers celui qu'il désire ensorceler. Le djinn se met à suivre la personne jusqu'à ce qu'il ait l'occasion d'entrer en elle, cette occasion pour le djinn peut être due à l'une de ces quatre raisons :

1. une peur intense
2. une colère intense
3. une négligence intense
4. s'adonner à ses passions


Si la personne connaît l'une de ces quatre situations, le démon peut se permettre d'entrer en elle sauf si elle évoque Allah soubhana wa ta'ala ou est en permanence en état d'ablution, le djinn est alors incapable d'entrer. Il est dit -selon ce que m'ont dit de nombreux djinns eux-même s'ils étaient véridiques- : si la personne évoque son Seigneur au moment où le djinn entre en elle, il brûle !
C'est pourquoi, le moment où le djinn entre dans la personne est le plus dur de sa vie.

Le djinn : "Et cette femme est bien et gentille."
Moi : " Donc, tu sors de son corps par obéissance envers Allah et tu ne reviendras plus".
Le djinn : "Je vais sortir".

Et il est sorti, louange à Allah soubhana wa ta'ala. Il n'y a de force ni de puissance qu'en Allah. J'expliquai ensuite au mari que la parole d'un djinn n'est pas acceptable car les djinns mentent beaucoup pour séparer les gens. "Crains donc Allah et ne crois pas à sa parole".""




Tu disais qu'il ne te serai pas arrivé cela si tu était vraiment une bonne personne, mais c'est faux. Ceux qui utilisent la sorcellerie pour avoir ce qu'ils désirent sur Terre le payerons plus tard. Elle vous a surement fait de la sorcellerie parce qu'elle vous envie ou alors par jalousie.
Quoi qu'il en soit vous n'êtes pas les seuls à être touché par ce problème, inchaAllah vous vous en débarrasserai et c'est une épreuve et une occasion pour vous rapprocher d'Allah soubhana wa ta'ala.
Z
11 juillet 2011 20:00
""Le djinn tente d'entrer dans le corps du praticien.


Un praticien de ceux qui soignent par le Coran raconte :
"Son mari me l'a amenée en me disant que son épouse le détestait intensément et qu'elle se sentait profondément bien quand il n'était pas à coté d'elle dans la maison.

Quand je l'ai questionné au sujet des symptômes, il m'est apparu qu'elle était atteinte du sort de séparation. Quand la Ruqya fut pratiquée, un djinn prit la parole" ; la discussion, que je citerai en résumé, pris cette tournure :

Le praticien : "Quel est ton nom?"
Le djinn :"Je ne te dirai pas mon nom".
Le praticien : "Quel est ta confession?"
Le djinn :"L’Islam"
Le praticien :"Et est-il permis à un musulman de faire souffrir une musulmane?"
Le djinn :"Je l'aime et je ne la fais pas souffrir, mais je veux éloigner d'elle son mari".
Le praticien : "Tu veux les séparer"
Le djinn : "Oui"
Le praticien : "Cela n'est pas permis, sors de son corps par obéissance à Allah".
Le djinn : "Non...Non, je l'aime"
Le praticien : "Elle te déteste"
Le djinn : "Non...elle m'aime"
Le praticien :" Tu mens, elle te déteste et elle est venu ici pour te faire sortir de son corps"
Le djinn :"Je ne sortirai pas"
Le praticien : "Par conséquent, je te brûlerai par le Coran - par la Force d'Allah et Sa Puissance - Puis, je récitai sur elle des versets et il se mit à crier.
Le praticien : "Vas tu sortir?"
Le djinn : "D'accord, je sors mais à une condition".
Le praticien :"Quelle est ta condition?"
Le djinn :"Je sors de son corps mais j'entre dans le tien
Le praticien : "Aucun problème, sors d'elle et entre en moi si tu peux", il attendit un peu et se mit à pleurer.
Le praticien :"Qu'as tu à pleurer?"
Le djinn : "Aucun djinn ne serai capable d'entrer en toi aujourd'hui".
Le praticien :"Pourquoi?"
Le djinn : "Parce que tu as dit aujourd'hui au matin cent fois
"il n'y a de divinité sinon Allah, Seul et sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et Il est de toute chose Capable" "la ilaha illa allaho wahdaho la sharika lah, laho molko...."
Le praticien :"Le Prophète (sws) était véridique ayant dit : "Quiconque dit : il n'y a de divinité sinon Allah, Seul et sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et de toute chose Il est Capable, cent fois durant la journée, cela sera pour lui compté comme l'affranchissement de dix esclaves, cent bonnes actions lui seront inscrites, et cent pêchés lui seront effacés, de plus, cela lui sera une protection contre le diable ce jour-ci jusqu'au soir, et personne n'aura fait mieux que ce qu'il a accompli sauf un homme qui en aura fait d'avantage que lui" (rapporté par Al-Bukhârî)
Le praticien : "Sors de ce corps".


Il fit ensuite une promesse et sortit. Le mérite n'en revient qu'Allah Seul.""
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook