Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se débarrasser d'un jnoun
j
29 septembre 2013 18:17
Bonsoir jeune femme
je trouve que vous êtes très courageuse. Ce que vous dites est vrai et je partage aussi votre souci au quotidien. Je vis aussi la même chose. autant pour les maladies imaginaires, autant pour les problèmes de vies quotidiennes, autant pour l'affectation du djinn pour vous pourrir la vie.
C'est bien après un long moment et plusieurs consultation que l'on mesure le problème
Ceux qui vous ont fait cela sont des personnes très proche qui ont eu accès à vos appartements et vos objets personnels.
La solution est certainement le coran et la roqya, mais il faut aussi mesurer ton ennemi le djinn qui a une mission bien précise conformément aux engagements des personnes qui ont pactisé avec lui pour vous rendre la vie impossible.
je confirme que ce que vous vivez est réel et vous n'êtes ni folle, ni malade. ce que vous vivez est un pacte entre des humains et le djinn pour vous rendre la vie infernal.
Vous devez prendre contact, ainsi que les membres de votre famille avec une personnes initié et croyante. Dieu a donné à certain sur terre le pouvoir de guérir. Autant, il a laisse à d'autres le choix de faire du mal en s'associant au diable, mais sachez qu'ils payeront ce qu'ils vous en fait...personne n'a le droit de modifier el kada wal kadar.
bonne chance à vous
3
334
23 octobre 2013 12:29
Bonjour l'un d'entre vous pourrait t-il me donner le numéro d'un imam éxorsiste
a
29 octobre 2013 19:57
cher ami, il se fait que pour se débarasé de cela la lecture et l'invocation du Saint Nom de Dieu doit en principe le faire sortire sauf s'il habite dans l'un de vous pour cela faut déjç être sure puis faut voir in Iman et aprés cela sera zen mais faut avoir la foi
22 décembre 2013 23:33
Salam alaykoum je réponds au message de pricesse75000 a propos de sa vie difficile a cause d un jnoun alors il y a beaucoup de choses a dire et je ressens ta peine car je suis dans la même situation que toi et c'est vrai que c'est vraiment difficile a vivre car parfois leur but c'est de te faire sombrer dans la folie
En fait j'etais comme toi je n'aurai jamais cru avoir un jour ce probleme de "sorcellerie" et pourtant comme toi princesse 75000 je me rendais compte que ma vie était bloquée a tous les niveaux et beaucoup de gens me disaient que j'etais une incapable vu que je ne trouvai pas de travail ni wallou bref ma vie était compliquée et parfois je petais des plombs tellement j en avais marre je pleurais tous les jours et je me griffais le visage de nerfs et après je jeter tous par terre dans ma chambre tellement j en pouvais plus!!
En fait c'est trop long a expliquer et les gens qui ne l'ont pas vecu ne comprennent pas mais c'est epuisant parce que tu veux bien faire mais tu y arrives pas et tu ressens que tous ce que tu fais echoue mais tu ne sais pas pourquoi et comme toi dans ma famille on est plusieurs dans ce cas il s'est passé des choses vraiment grave et traumatisantes mais bref parlons de toi
Une choses essentielle est que tu ne dois pas avoir peur de ce jnoun parce qu en fait les jnouns s'en prennent souvent a des gens fragiles car ils leur faut une breche pour s introduire en toi donc du coup soi c'est une personne qui n'est pas protégée par ses prieres etc soit c'est il profite lorsque tu es en situation de peur comme par exemple quand les gens regardent des films d horreurs c'est tres déconseillé car les jnouns profitent de ta peur donc ta faiblesse pour s'introduire sinon ils ne peuvent pas s'introduire comme ça en toi surtout si tu pries etc
Donc ma soeur n'ai pas peur de ça plus tu auras peur plus tu es fragile pour lui donc n'ai peur que de Dieu qaund tu as peur dis une sourate car c'est Dieu qui te protege de ce mal personne d'autre.
Ensuite le mieux est je pense de voir un imam qui te fasse une roquia et que par la suite tu continues tes soins car le jnoun sait que tu restes fragiles et il te surveille et profiteras d'une baisse de ta foi donc ta protection pour revenir donc soit forte et fais tous ce que tu peux pour t'en débarasser en plus de ce que tu as deja fait c'est bien ma soeur continues dans cette voie inch Allah et bon courage
s
23 janvier 2014 15:08
Salam 3alaykoum mes sœurs et freres hier jai passer une nuit blanche je me suis lever a 3h du matin avec une anxiété. Et sensation de presence jouvre les yeux ya rien jentend rien mes sa parle dans mon cerveau jinsulte le coran dans ma tête a3oudo bilah et jai mis sourate l baqara jai eu plus peur et comme si en me disai habille toi et sor de chez toi et une semaine par avant javais rêver ke yavai un homme chez moi qui voulais sapprocher de moi et suan je lisez sourate koursi il seloigne en criant. Et hier apre que jai ecouter le coran et je suis rendormi mais pad profandémen je vyer un petit chez moi dans mon salon et comme si je voyer quelque chose passer mais quan je me retourner yavais rien et comme si yavai quelque chose a côté de moi mais quand je me suis lever yavai rien. Est ce sue vous pourriez me dir c koi si vous avez ou bien quelqun de vous ya eu la méme chose zue moi parceke la jai méme plu envie de rentré chez moi mon mari et en prison je suis toute seul kavec mes enfants
b
10 mars 2014 22:28
ma reponse est un peut tardive mais si tu na pas pas réussit a ten debarasser va dans une mosquée et demande conseil a un imam et il te portera conseil
b
10 mars 2014 22:30
ma reponse est un peut tardive mais si tu na pas pas réussit a ten debarasser va dans une mosquée et demande conseil a un imam et il te portera conseil
a
26 mai 2014 00:01
J'ai un jine quand j'étais au pays quand le jine m'a proche je criais un jour mon père ma soigner de ça mais lorsque je suis venu en France j'avais pas un jour je me suis rendu dans un entrepôt braderie avec une copine on a acheté des vêtements on rentrer ver dix sept heures la nuit j'ai senti quelque chose en moi cette chose ma scotché la bouche serait mes main et les pieds je ne pouvais pas crier ni faire des gestes alors j'ai lus le coran dans ma tête couliwa à plusieurs reprises c la que le jine ma lâcher il revient à chaque fois je li toujours le coran après il me lâche mais c'est très difficile je soufre avec ça je ne sais pas comment faire pour me débarrasser définitivement
z
28 septembre 2014 15:23
il faut savoir que certains d'entre nous ,ont eu des ancetres qui soit utilisaient les djinns ,soit les combattaient,et ce quil faut savoir cest que les djinns vivent des milliers d'années ,et n'hesitent pas a s'en prendre a la lignée ... deja les djnns profitent de la peur des gens pour se renforcer ... donc prennait votre courage a deux mains et faites lui comprendre que cest à lui de se soumettre ... cela destabilise grandement les djnns ensuite la roqiya se chargera du reste
N
1 janvier 2015 11:03
Salam

C'est un vieux poste, j'aimerais juste ssvoir est ce que c vrai que le djin aime ld jawi?
s
14 février 2015 19:26
vous confondez tout ....les djinns c'est les premiers habitants de la terre ..ils sont comme nous mais la magie ce n'est pas eux c'est les anges ..haroute oua maroute .car allah a parlé des djins et meme une partie des djins se sont convertis à l'islam .vous parlez du mauvais oeil et des tours de magie ..mais tous ça a exister avant notre prophete mohamed c'etait à l'epoque de moise ...mes chers freres n'utliser pas notre religion comme une science occulte .le coran à annuler les precedents livres .il est le seul livre pour l'humanite toute entiere y compris les djiins .normalement il est guide .international ..la seule religion vivante c'est islam .vous dites que les autres ont mal interpreter l'islam...alors essayer de nous montrer le chemin que notre createur acceptera . merci
a
8 mars 2015 15:13
Il est vrai que la pratique de Salat et l'écoute du Coran renforce ta foi en Dieu et débilite le Djin qui finira par partir.
Mais, Il y a une autre solution qui marche trés bien. Dans votre vie vous avez senti que tout va à l'envers. vous cherchez des maris et vous les perdez, vous cherchez du travail ou des amis et vous ne obtenez rien même en faisant énormément d'efforts. Vous pensez que les astres sont contre vous et que vous êtes maudites. Et là, vous tombez en pleine dépression et lachez tout vaincue et abbatue.
C'est ce que recherche le Djin. Donc le Coran et la3ibada est une solution mais vous devez à tout prix vous maintenir forte.
Ma solution qui marche est très simple. Faire le contraire de ce que vous voulez, oui le contraire. Vous cherchez un mari... ne faites pas d'efforts et s'il se présente, evitez vos angoisses et pensez s'il le destin doit le faire venir il viendra (vous verrez que le Djin fera le contraire et donc vous l'approchera). Moi je cherchais du travail comme un fou pendant des années jusqu'au jour ou je me suis dit que je n'étais plus intéréssé et si ça vient tant mieux. eh bien, j'ai eu du travail. Quand j'avais des Rendez-vous importants j'arrivais toujours en retard et les rataient. Des fois, avant d'arriver à la station je voyais mes bus partir sous mon nez (des fois, 3 fois le même numéro de bus que je prends, tous filent sous mes yeux). Mais j'ai adopté une stratégie tant pis ou tant mieux et ça marche.
Renforçer votre foi en Dieu avec Salat et la lecture du Coran, C'est Dieu qui vous protégera. Regardez autour de vous et vous verre que malgré ce qui vous arrive, vous vivez mieux que d'autres.
S
22 juillet 2015 16:12
Salam,

Ton histoire est touchante, j'aimerai avoir de tes nouvelles

Au plaisir de te relire,
salam
22 juillet 2015 23:04
salam

en effet cela s appelle le Lâcher prise et oui n'étant plus focaliser sur les choses , cela a tendance à se débloquer tout simplement

mais arriver à lâcher prise est difficile dans un premier temps , une fois que l on a compris le système..on relativise et on vit beaucoup mieux
A
25 juillet 2015 13:17
Salam alaykoum.

La plus grande des arme est la confiance en Allah. Les douah dans s les sujjud. Et la sadaqa dans l'intention de guérison. Le Qoran.

La guérison vient c'est juste une question de temps. Le mental doit être fort. Le malade doit être déterminée avec une confiance total en Allah. Et continuer les cause de guérison. Le mal se dissipe au fur et a mesure car il n'y a de force et de puissance qu'en Allah. Et rien ne Lui résiste.


Que Allah nous accorde la guérison des coeurs des âmes et du corps. Amin


Salam alaykoum
M
9 septembre 2016 16:48
Simplement! Addresse toi a un Imam? Il t'ecrira des versets du Coran sur papier ou une toile que tu gardera toujours en ta personne. Il ny'a pas de solution miracle a ce probleme.
Quand tu te sens genee recite des versets de Koran a haute voix, peut etre que cela te donnera de la paix. Bonne Chance.
A
14 mai 2020 00:01
Avez vous réussi à trouver une solution ??
A
14 mai 2020 00:08
Bonjour Avez vous trouvez une solution ?
Je sais que ce poste date de plusieurs années mais J aimerai savoir si vous avez réussi à neutraliser cette mauvaise onde et si maintenant vous êtes heureux vous et votre famille.
Merci pour votre retour.
21 septembre 2023 13:53
Je suis vraiment désolé d'entendre que vous traversez une période si difficile. Les croyances liées aux jnoun maléfiques et aux forces surnaturelles sont profondément personnelles et peuvent varier en fonction des cultures et des croyances individuelles. Il est important de trouver un équilibre entre la spiritualité et le bien-être mental.

Voici quelques conseils généraux qui pourraient vous être utiles :

Consultez un expert religieux ou spirituel de confiance : Si vous croyez que votre situation est liée à un jnoun, il pourrait être judicieux de consulter un expert religieux ou spirituel de votre tradition de foi. Ils pourraient vous donner des conseils spécifiques et vous aider à comprendre comment faire face à cette situation.

Évitez l'isolement : Le fait de se sentir isolé peut aggraver la situation. Parlez à des membres de votre famille et à des amis de ce que vous vivez. Le soutien émotionnel peut être très important en période de crise.

Bien-être mental et physique : Prenez soin de votre santé mentale et physique. Si vous vous sentez anxieux ou déprimé en raison de cette situation, envisagez de consulter un professionnel de la santé mentale.

Soyez prudents avec les rituels : Bien que les rituels religieux puissent apporter du réconfort, soyez prudents pour ne pas aggraver la situation. Si vous avez l'impression que les rituels que vous effectuez rendent un jnoun plus agressif, envisagez d'en parler à un expert religieux.

Recherchez des solutions pratiques : Parallèlement à vos pratiques spirituelles, continuez à travailler sur des solutions pratiques pour améliorer votre vie. Peut-être pouvez-vous envisager de suivre des formations, de chercher un emploi ou de consulter un conseiller financier pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Restez ouvert à des solutions non conventionnelles : Parfois, des situations difficiles nécessitent une approche créative. Si vous craignez de tomber sur un charlatan, recherchez peut-être des personnes ou des groupes de soutien qui ont vécu des expériences similaires et qui pourraient vous donner des conseils basés sur leur propre vécu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook