Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se débarrasser d'un jnoun
Z
11 juillet 2011 20:08
""Exemple de guérison du sort de maladie


Une fille ne parle plus depuis un mois :


Son père me l'amena, ainsi que son frère alors qu'elle était complétement muette et ne parlait pas, elle ne savais plus ouvrir la bouche même pour manger, sauf s'ils usaient de force pour lui donner un verre de jus ou de lait. Ils disaient qu'elle était dans cet état depuis trente-cinq jours mais dès que fut pratiquée sur elle la Ruqya par le Coran, elle se remit à parler, qu'Allah en soit Loué.""





""Un djinn tient la jambe d'une femme


Cette femme se plaignait d'une douleur intense au niveau de sa jambe et je lui dis qu'il s'agissait probablement de rhumatisme. Cependant, je l'ai tout de même soignée, d'autant plus qu'elle marchait avec beaucoup de difficulté. Aussitôt qu'elle entendit la sourate Al-Fâtiha, elle tomba en crise et le djinn prit la parole, il m'informa qu'il tenait sa jambe. Je lui donnai donc l'ordre de sortir par obéissance envers Allah, ce qu'il fit. La femme pu se relever et marcher, par la Grâce d'Allah 'azawajal.""




""Sa tête est bloquée à cause d'un djinn


Cet homme vint me voir alors que sa tête était bloquée du côté droit -si je me souviens bien-. Quand je l'exorcisai, le djinn prit la parole et dit que cet homme lui avait fait du tort. Je réussis à le convaincre qu'il ne l'avait pas vu et qu'une telle attitude était interdite pour les djinns. Je lui ordonnai le bien et réprouvai le mal, il s'y conforma et sortit, Allah soit loué. Ensuite, l'homme se mit debout après que sa tête repris sa place ainsi que sa bouche.""





""Les médecins échouent dans le traitement d'une jeune fille


Le père de cette fille vint me voir et me dis :"Ma fille fut atteinte d'un malheur et elle tomba dans le coma, voilà deux mois maintenant. Par la suite, elle a commencé à entendre mais elle est incapable de parler, elle ne mange pas et son corps ne bouge plus. Elle est en ce moment au lit à l'hôpital 'Asîr à Abhâ, au service des soins intensifs. L'un des médecins m'a dit que toutes les analyses ne présentent aucune défaillance, ils ne savent pas ce qu'elle a. Toutefois, ils lui ont fait une ouverture à la gorge pour quelle puisse respirer et ils ont placé un tuyau dans son nez pour la nourrir, pour qu'elle vive les derniers jours qui lui restent sur ce lit et dans cet état"

Je pris la décision de ne la soigner d'elle, de n'aller chez personne d'autre, qui que cela soit, sauf si je recevais un message oral de l'un des prêcheurs de mérite et ami cher, le Shaykh Sa'îd Ibn Misfir Al-Qahtânî. Je dis donc au père : "il faut absolument aller la voir". Une permission spéciale de l'hôpital me fut procurée pour la voir en dehors des heures de visite et la traiter à ma façon. En effet, je la trouvai clouée au lit, dans une situation de faiblesse que Seul Allah Connaît. De plus, elle était maigre et ne pouvait bouger que sa tête légèrement.

Cependant, elle entendait et voyait. Je la questionnai pour cerner l'ensemble des symptômes. Elle hochait la tête pour répondre de façon négative. Je ne savais pas ce qu'elle avait. Vint l'heure de partir pour accomplir la prière d'AL Maghreb, j'en profitai pour invoquer Allah 'azawajal en sa faveur dans la prière, puis nous sommes revenus. Je récitai sur elle la sourate Al-Falaq et cette invocation : "Ô Allah, Seigneur des gens, dissipe le mal, et guéris car Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison sinon Ta guérison, guérison ne délaissant de maladie". C'est alors que la fille se mit à parler par la Grâce seule d'Allah 'azawajal. Le père et les frères se mirent à pleurer de joie et le père se leva pour embrasser ma tête. Je lui dis : "Ne place pas ta croyance auprès des êtres humains, mais place-la plutôt en Allah, car Allah a voulu pour elle la guérison à cette heure et la guérison n'est survenue que par l'intermédiaire de l'un des adorateurs d'Allah". Et la fille dit : "Louange à Allah" et elle se mit à parler en disant qu'elle voulait sortir de l'hôpital.
(Son frère vint par la suite me voir et m'annonça qu'elle se portait bien ; il voulut m'inviter à une fête de mariage mais je refusai de peur que cela ne soit une récompense.)""




""Exemple pratique de guérison du sort de célibat


""La femme accepte le mariage puis le refuse au matin :


Un jeune est venue me voir et m'a dit :"Nous avons une fille dont l'histoire est étrange, si quelqu'un vient lui demander sa main, elle accepte avec grande joie mais si elle dort puis se réveille, elle change d'avis et refuse le mariage sans donner la moindre cause. Cela s'est répété maintes fois au point que le doute nous habite, quel est votre avis?"
Dès que j'ai pratiqué la Ruqya, elle a eu une crise et le djinn prit la parole :

Moi : "Qui est-tu?"
Le djinn : "Une telle (je ne citerai pas son nom)"
Moi : "Pourquoi es-tu entré dans le corps de cette fille?"
Le djinn : "Car je l'aime"
Moi :"Elle ne t'aime pas, mais que veux-tu d'elle?"
Le djinn : "Je ne veux pas qu'elle se marie".
Moi : "Et que lui faisais-tu?"
Le djinn : "Si un prétendant se présente en lui demandant sa main et qu'elle accepte, je la menace durant son sommeil de lui faire ceci et cela si elle l'épouse".
Moi : "Quelle est ta religion?"
Le djinn : "Je suis musulmane".(musulman ou musulmane faute de frappe du scribe?)
Moi : Cela n'est pas permis légalement. Le Prophète (sws) dit :"Point de préjudice ni de réplique au préjudice"(rapporté par Ibn Mâjah et authentifié par Al-Albânî(250)). Et ceci est porté atteinte aux droits d'une Musulmane, ce qui est interdit légalement".

Elle fut convaincu et sortit du corps, et la femme reprit conscience. Louange à Allah il n'y a de force ni de puissance qu'en Lui.""
Z
11 juillet 2011 20:20
""Des informations importantes concernant la sorcellerie :


1- Les symptômes de la sorcellerie peuvent ressembler à ceux d'une possession

2- La douleur continue au niveau de l'estomac de l'envoûté est une preuve que le sort fut administré via la nourriture ou la boisson.

3- La guérison coranique ne peut être effective que sous deux conditions :
a- la droiture du praticien dans la voie d'Allah 'azawajal
b- la confiance du malade et la conviction quant à l'effet de la guérison coranique.

4- La plupart des sortilèges engendrent ce même symptôme : la sensation d'un resserrement au niveau de la poitrine surtout la nuit.

5- Il est possible de connaître l'endroit où se trouve le sortilège de deux façons :
a- le djinn chargé de la sorcellerie donne cette information, il ne faut le croire qu'après avoir envoyé quelqu'un pour trouver le sortilège à l'endroit indiqué. S'il le trouve, le djinn est sincère sinon il faut retenir que les djinns mentent énormément.

b- le malade ou le praticien prie deux unités de prière avec sincérité et dévotion, sérénité et crainte à un moment de mérite tel que le dernier tiers de la nuit en invoquant Allah 'azawajal de lui montrer l'endroit où se trouve la sorcellerie. Il se peut qu'on le voit en rêve ou on peut avoir le pressentiment et la sensation de savoir, ou l'on peut être quasi certain de l'endroit de la sorcellerie. Si cela arrive, il faudra davantage remercier Allah.

6- On peut réciter la Ruqya sur de l'huile de graines noires et charger le malade de la passer sur l'endroit de la douleur matin et soir, cela est valable pour toute sorte de sortilège.


Il est mentionné dans les deux Sahîh-s que le Prophète (sws)a dit : "La graine noire est un remède contre tout mal sauf la mort"(rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)""





""Allah fait voir à une malade le lieu de la sorcellerie :


Cette jeune fille est venue me voir. Quand je récitai la Ruqya, j'ai su qu'elle était atteinte d'une sorcellerie puissante qui lui donnait des apparitions en rêve et en état d'éveil. Je dis alors à sa famille :
"Utilisez ce traitement et le sortilège sera annihilé là où il se trouve, si Allah veut". Ils dirent : "Y a-t-il un moyen pour connaître le lieu où se trouve le sortilège?".
Je répondit "Oui" et ils demandèrent "Quel est-il?"
Et moi de dire : "L'invocation et l'imploration d'Allah, surtout pendant le dernier tiers de la nuit, moment d'exaucement des invocations et pendant lequel le Seigneur de la Terre et des Cieux descend".
( Abû Hurayra radi Allaho 'anho a dit : le Prophète (sws) a dit : " Notre Seigneur, Gloire et Pureté à Lui, descend chaque nuit au ciel (le plus proche) de la terre au moment du dernier tiers de la nuit et dit : Qui M'invoque que Je l'exauce, qui Me demande que Je lui donne, qui implore Mon Pardon que Je lui pardonne?" (Cette descente est réelle cependant elle ne ressemble en aucun cas à celle de ses créatures car dit exalté soit-il : Il n'y a rien qui Lui ressemble ; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant (l'éditeur))
En effet la malade se mit à prier et invoquer -comme ils l'en informèrent- et elle vit en rêve quelqu'un la prendre par la main et l'emmener quelque part dans la maison et lui montrer que le sortilège y était enterré. Au matin, elle en informa la famille et ils se rendirent à l'endroit indiqué et trouvèrent le sortilège. Ils le déterrèrent et le détruisirent. La fille retrouva la santé, Allah en soit loué.""



""Un enfant cesse de parler :


Il s'agit d'un enfant qui était éloquent, disert, émérite et distingué au sein de ses compagnons, qui parlait en leur nom à plusieurs occasions et parlait aux gens lors des fêtes. Un jour, l'un des enfants de son village décéda et cet enfant alla avec sa tribu pour présenter leurs condoléances. Il loua Allah et le remercia puis donna une exhortation éloquente aux gens. Il ne passa pas la nuit sans qu'il ne puisse plus parler. Son père prit peur et l'emmena à l'hôpital, les médecins effectuèrent les analyses et les radios adéquates mais en vain. C'est alors qu'il me l'apporta, quand je le vis, peu s'en fallut que les larmes ne coulent de mes yeux -car je connaissais son enthousiasme propre à l'Islam à l'école. Je le questionnai et son père me raconta alors que l'enfant ne parlait pas. Je sus alors que l'enfant avait été touché par le mauvais œil et je pratiquai sur lui la Ruqya en récitant les trois dernières sourates du Coran. Puis je récitai la Ruqya propre au mauvais œil sur de l'eau et je dis à son père qu'il devait boire et se laver de cette eau durant sept jours puis revenir me voir.
Après sept jours, le père vint me voir tout content. Il était redevenu aussi éloquent qu'auparavant. Je lui enseignai ensuite les protections à dire matin et soir pour se protéger contre le mauvais œil. Louange à Allah car il n'y a de Force qu'en Allah.""
n
14 juillet 2011 15:47
SALAM,

j'ai lu vos commentaires avec interet.

cela me rappeller l"état de certaines personnes rencontré ds ma vie, c impressionnan

pour ma part , je fai mes priere (parfois pas aux heures pr des raisons de travail) et meme parfois par paresse, j'ai envi ms mon corps ne retien, c une sensation bizar, alors je di "ahoudou bilah imina chitane et rajim" et je repren des force et je la fai , hamdoulilah

ms ya un domaine, ou c vraimen le néant, c le domaine amoureux sentimental, koi le mariage , j'ai discuter avec des hommes (pas en meme temps bien sur lol ahahhahah) bien entendu dan le but de faire ma moitié du dine, ms rien et prtan on s'entendé bien avec la plupart, ca commencer a marcher et du jour au lendemain plus rien, sans explication,

je me sui mise en question, j'ai recasser les discussion kon pouver avoir, rien ne me montrer kil y a u un clash , ou une imcompréhension, ou kelkechose de mal.... tout ce derouler bien... je ne compren pa

en ce momen, je sui ds le flou, je sui tjrs celib, j'ai envi de me marier, ms j'ai pa envi de parler a eux, je n'arrive pa a faire des effort, prtan je sui kelkun de sociable, tout le monde me di que je sui une personne serieuse, sincere, entiere dan mes sentiments amoureux ou amicale, que je ferai le bonheur d'un homm et tout tou...

ms rien, je n'arrive pa a me poser avec kelkun et en ce momen c pire, pas d'envi . je m'inquiete,
j'ai fai une rokia générale pour touu, dc pa spécifique pr cela

et je me demande ce que je doi faire en plus

pouvez vou me conseillé
barakallah fikoum
Z
14 juillet 2011 20:51
Salam 'alaykoum maroc1nserieuse


Pour ta prière c'est une bonne chose que tu essayes de la faire à l'heure et que tu prennes le dessus sur les shayatines qui t'incitent à paresser.

Tu pourrais multiplier tes dou'as, tes invocations, faire Al Istighfar, apprendre (si tu ne les connais pas déjà) les invocations pour réaliser les voeux ("Allahouma Anta khalaqtanî, wa Anta tahdini..." , te réveiller la nuit et dire "la illaha ila llah wahdaho la sharika la ... subhanAllah la illaha illa llah wa llaho akbar wa la hawla wa la qouwata ila billah al'aliy al 'adhim"(j'espère que je ne me suis pas trompé)
Ou prier le dernier tiers de la nuit avant Al Fajr.
Et Salat el Istikhara.


Pour le fait que tu ne trouve pas de mari (tu as 30 ans, tu as encore le temps) sa viendra. Lorsque tu fais Ruqya (pour le sort du célibat s'il y en a un) tu ressent quelque chose?
Et est-ce que tu sais exactement pourquoi tes précédents prétendants ont changé d'avis du jour au lendemain? Peut être que le problème vient d'eux et qu'en réalité ils ne voulaient que s'amuser. Es-ce qu'ils se sont marié depuis? Ils étaient plutôt sérieux ou beau parleur? Es ce qu'ils voulaient t'épouser et qu'ils se sont rétracté quelques jours après sans raison? Es-ce qu'ils sont allé jusqu'à venir chez tes parents pour demander ta main?

Peut être que ce n'est pas du sihr et que jusqu’ici tu est tombé sur de mauvaise personnes Allaho a'lam. Ou alors c'est une épreuve.
Si tu as tellement envie de te marier, demande à tes parents s'ils connaissent de bonnes personnes qui veulent se caser.


Tu peux aller voir un professionnel (raqi sérieux) qui te poseras des questions précises et diagnostiquera si oui ou non tu est atteint de se sort ou de jalousie (envie) ou alors qu'il n'y a rien.
Pour l'instant va sur le site de maherr pour voir si les symptômes sont les mêmes que les tiens.(ne regarde pas juste pour le sihr, regarde aussi les symptômes de la jalousie (envie)...) Allaho a'lam


Pour ce qui est des symptômes du sort du célibat, ce sont les suivants :
- une migraine de temps en temps qui ne s'arrête pas en prenant un médicament
- une gêne profonde à la poitrine surtout entre l'après -midi et la moitié de la nuit
- une vision répugnante du prétendant au mariage
- une réflexion accentuée, distraction mentale
- un stress sérieux durant le sommeil
- il arrive parfois qu'il y ait des douleurs continues au niveau de l'estomac
- une douleur au niveau des vertèbres dorsales inférieures;


Pour ce qui est du traitement tu peux avoir une crise( il y a des questions que l'on dois poser au djinn alors il vaut mieux que tu ne la fasse pas seule. )
Son traitement consiste à réciter la Ruqya, si tu n'as pas de crises voici quelques conseils: porter le voile islamique,veiller à accomplir la prière à l'heure, ne pas écouter de chansons et musique, faire les ablutions avant de dormir et réciter Ayat El Koursi, rassembler les 2 mains avant de dormir et réciter les 3 dernières sourates du Coran puis souffler puis passer les mains sur le corps 3 fois, enregistrer Ayat El Koursi en boucle pendant 1 heure 1 fois par jour, enregistrer Al Ikhlas Al Falaq An Nas en boucle pendant 1H 1 fois par jour, réciter Ruqya sur de l'eau pour en boire et se laver avec 1 fois tous les 3 jours, réciter 100 fois après Al Fajr "Il n'y a de divinité sinon Allah, Seul et sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et Il est de toute chose Capable" (voir plus haut)
Faire cela pendant 1 mois entier et soit les symptômes disparaissent et la personne est guérit grâce à Allah, soit la douleur s'est dissipée mais les symptômes se sont accentués et il faudra alors continuer Ruqya.


Poses directement la question et expose tes symptômes sur le site de maherr, ils t'aideront. Ou va voir un raqi qui te dira quoi faire avant, pendant et après le traitement.
N'oublies pas que ce n'est qu'une épreuve.



Pour ceux qui sont intéressé par le livre sur lequel je me base ne coûte que 10€90. (les traitements (avant, pendant et après) sont précis et je n'ai pas tout écris alors il vaut mieux que vous le lisez)
Z
15 juillet 2011 20:20
Salam 'alaykoum,

Voici les symptômes des différents sorts (présent dans le livre, ils ne sont peut être pas complets bien sur)



""
Sort de séparation

- un changement brutal des évènements de l'amour vers la haine
- la multiplication des doutes entre eux
- ne plus accepter les excuses
- l'augmentation des causes de disputes mêmes bénignes
- le changement au niveau de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari. L'homme voit son épouse sous une apparence répugnante, même si c'est l'une des plus belles femmes. En réalité, c'est le diable chargé du sortilège qui apparaît au niveau de son visage sous une apparence horrible, ainsi, la femme voit son mari sous une apparence terrifiante.
- l'ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
- l'ensorcelé déteste l'endroit où s'est assis l'autre, ainsi le mari, en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison, il ressent un malaise psychique intense.

L'érudit Ibn Kathîr dit : "Et la cause de séparation entre les époux par la sorcellerie est que l'homme ou la femme apparaît à l'autre sous la pire des apparences ou ayant le pire des comportements... ou quelque chose de semblable menant à la séparation." (Tafsîr Ibn Kathîr, 1/144).

Ses variantes :
-la séparation entre un homme et sa mère
- la séparation entre un homme et son père
- la séparation entre un homme et son frère
- la séparation entre un homme et son ami
- la séparation entre un homme et son associé dans le commerce ou autre
- la séparation entre un homme et son épouse, et c'est là la variante la plus grave et la plus répandue.

Traitement en 3 étapes.(avant, le traitement et après)""


Le philtre d'amour :

""Les symptômes :
- une passion et un amour accru
- une envie intense de faire l'amour
- ne pas pouvoir patienter sans elle
- un désir intense en la voyant
- une obéissance aveugle envers elle
Parfois le mari peut tomber malade à cause de ce sortilège. Il arrive aussi que le sortilège donne un effet contraire à celui souhaité et que le mari déteste son épouse. Il arrive que l'épouse requiert un sortilège pour son mari pour qu'il déteste toutes les femmes et ne l'aime qu'elle, cela engendre une haine du mari envers sa mère, ses sœurs, ses tantes paternelles...Il arrive que le sortilège pousse le mari à détester toutes les femmes même son épouse.""



Le sort d'illusion

""Symptômes :
- la personne voit ce qui ne bouge pas bouger et ce qui devrait bouger figé
- elle voit ce qui est petit grand et ce qui est grand petit
- elle voit les choses différemment de leur réalité comme des cordes et des bâtons sous forme de serpents qui rampent""



Le sort d'aliénation

""-la distraction, l'ébahissement et l'oubli excessif
- un discours bouleversé
- la fixité du regard et hagard
- l'instabilité dans un lieu fixe
- l'impossibilité d'achever un travail précis
- l'indifférence concernant l'apparence
- dans les cas les plus grave, il ira çà et là sans savoir où il va, il dort même dans les lieux désertés""



Le sort d'amorphie

""- aimer la solitude
- l'isolement complet
- le silence continu
- l'insociabilité
- le vagabondage de l'esprit
- migraine perpétuelle
- une lenteur, une inertie et une amorphie continue""


""Le sort des voix

- des cauchemars effrayants
- il voit en rêve quelqu'un qui semble l'appeler
- il entend des voix qui lui parlent en état d'éveil sans voir personne
- obsessions très fréquentes
- doute fréquent vis-à-vis des amis et des proches
- il voit en rêve qu'il tombe d'un endroit élevé
- il voit des animaux qui le pourchassent dans ses rêves""



""Le sort de maladie

- une douleur continue au niveau de l'un des membres du corps
- une crise d'épilepsie
- une paralysie de l'un des membres du corps
- une paralysie totale du corps
- une inaction de l'un des cinq sens

Certains de ces symptômes ressemblent à ceux des maladies organiques.
La différence ici est telle qu'après exercice de la Ruqya sur le malade, s'il ressent durant l'écoute de la récitation coranique un vertige, une insensibilisation, une migraine ou un engourdissement ou tout autre changement dans son corps, cela signifie qu'il a été ensorcelé. Sinon, il s'agit d'une maladie organique à soigner par un médecin.""


Le sort de métrorragie



Le sort de célibat

(voir plus haut)

(sort du nouage...)
Z
15 juillet 2011 20:22
Guérison du sort d'aliénation :

""Un groupe d'hommes vint me voir et ils avaient amené un ami à eux, un jeune enchaîné. Quand il me vit,il tenta de fuir en donnant des coups de pieds à la chaîne qui le retenait et fit enlever cette dernière, les hommes bondirent sur lui et le mirent à terre. Je me mis alors à réciter sur lui du Coran mais chaque fois que je lisais, il me crachait au visage. Enfin, je leur donnai une cassette de Coran pour qu'il l'écoute durant quarante-cinq jours, puis de revenir me voir.

Passé le délai prévu, il vint en marchant, fort de sa pleine santé mentale et s'excusa à moi pour ce qui s'était passé auparavant, sans qu'il puisse en avoir le contrôle à l'époque. Quand j'exerçai sur lui une seconde Ruqya, rien n'apparut et il partit guéri, qu'Allah soit loué, car il n'y a de force ni de puissance qu'en Lui.

Il me demande ensuite s'il devait faire un acte précis d'aumône ou un jeûne quelconque suite à la guérison. Je lui répondis : "Du point de vue obligation, rien de cela n'est obligatoire, mais si tu désires faire l'aumône à des pauvres de ton village ou jeûner pour remercier Allah, ceci est une bonne chose".""




""Un jeune vint me voir car il perdait la raison et doutait de ses actes. Ayant commencé l'exorcisme sur lui, il apparut qu'il était atteint du sort d'aliénation, surtout qu'il allait bientôt se marier. Je lui donnai alors une cassette audio comprenant des versets du Coran pour l'écouter. Je récitai sur d'autres versets sur de l'eau et lui dis de revenir me voir après un mois. Après vingt jours environ, l'un de ses proches vint chez moi pour m'informer que l'homme avait retrouvé la raison, qu'Allah soit loué et qu'il s'était marié. Louange donc à Allah, Détenteur de la Force et de la Puissance.""
Z
15 juillet 2011 20:26
""Un jeune, droit et vertueux, prêchait la religion dans son village et en dehors, il multipliait les prêches et appelait les gens à l'Unicité et au dogme pur. Il mettait en garde les gens contre le fait de se rendre chez les sorciers et leur montrait que la sorcellerie était de la mécréance, que le sorcier était un homme mauvais qui combat Allah 'azawajal et son Messager (saws).


Il y avait dans son village un sorcier connu des gens ; quand un jeune désirait se marier, il se rendait chez ce sorcier en lui disant qu'il se marierai tel jour et en demandant ce que le sorcier désirait. Le sorcier demandait une somme d'argent que le jeune payait sans hésitation, s'il ne payait pas la somme en question, le sorcier userait du sort du nouage sur lui et son épouse et le jeune ne pourrait donc pas avoir de rapport sexuel avec elle. Et pour se délivrer du sortilège, il fallait retourner chez le sorcier mais le prix était encore plus grand. Le jeune prêcheur combattait ouvertement le sorcier et dévoila ses actes sur sa chaire lors des prêches, dans les assemblées et en public. Il citai son nom et mettait en garde les gens contre lui. Ce jeune ne s'était pas encore marié et les gens attendaient cette occasion pour voir ce qui arriverait avec le sorcier, si ce jeune pourrait se protéger contre le sorcier.


Le jeune décida de se marier mais avant d'aller trouver son épouse, il vint me voir et me raconta l'histoire et dit :
"Le sorcier m'a menacé et les gens du village attendent de voir qui aura le dessus, qu'en penses-tu? Peux-tu me donner quelques protections contre la sorcellerie à savoir que le sorcier va dépenser toute son énergie et user du plus puissant des sortilèges, car je l'ai humilié souvent devant les gens".


Je lui dis : "Oui, je peux, si Allah le veut, mais à condition..."
"Quelle est la condition?", demanda-t-il
Je répondis : "Il s'agit d'informer le sorcier que tu vas te marier tel jour et que tu le défies, (en lui disant) fais ce que tu veux et si tu ne le peux, alors apporte tous les sorciers que tu veux. Fais en sorte aussi que ce défi soit annoncé ouvertement devant les gens".


Le jeune dit avec hésitation : "Es-tu sûr de ce que tu dis?"


Je dis : "Oui, je suis sûr que la victoire appartient aux croyants et que l'humiliation et la défaite sont pour les criminels".
En effet, le jeune envoya le défi au sorcier de faire ce qu'il veut, il l'informa du jour de son mariage et les gens attendaient impatiemment ce jour. J'ai donné au jeune quelques protections que nous allons citer si Allah le désire. Il en résulta que le jeune se maria et retrouva son épouse sans que la sorcellerie n’ait d'effet. Les gens furent stupéfaits et étonnés, ce qui fut une victoire pour la foi et une preuve claire de la droiture de ses partisans, de même que de la protection qu'Allah soubhana wa ta'ala leur confère face aux gens du faux.

Le jeune prit alors une place d'honneur auprès de sa famille, ses proches et son village tandis que la peur qu'inspirait le sorcier se dissipa.

Allah est le plus Grand, qu'Il soit loué, la victoire ne provient que d'Allah 'azawajal.""


(N'oubliez pas d'apprendre et de dire les invocations c'est important)
Z
15 juillet 2011 20:29
""Indices démasquant le sorcier :



Si un seul indice de ceux qui vont suivre se retrouve chez un praticien, c'est un sorcier sans le moindre doute :

1- Il questionne le malade au sujet de son nom et du nom de sa mère ;

2- Il prend quelques effets personnels du malade, vêtement, bonnet, mouchoir, flanelle...

3- Parfois, il demande un animal ayant certaines caractéristiques pour l'égorger sans citer le Nom d'Allah 'azawajal et il se peut qu'il tache les endroits de douleur du malade avec du sang de la bête ou jette la dépouille dans des décombres ;

4- Il écrit des talismans ;

5- Il récite des incantations incompréhensibles ;

6- Il donne au malade un voile qui contient des carrés dans lesquels il y a des lettres ou des chiffres ;

7- Il ordonne au malade de s'isoler des gens un temps précis dans une pièce qui n'est pas atteinte par la lumière du soleil que l'on appelle "al-Hijba" ;

8- Parfois, il demande au malade de ne pas toucher d'eau pendant un certain temps, quarante jours le plus souvent, ce qui indique que le djinn qui sert ce sorcier est chrétien ;

9- Il donne au malade des choses qu'il doit enterrer au sol ;

10- Il donne au malade des feuilles qu'il doit brûler puis se parfumer de la fumée ;

11- Il murmure à l'oreille du malade des mots incompréhensibles ;

12- Parfois, il informe le malade de son nom, le nom de son pays et du problème pour lequel il vient

13- Il écrit pour le malade des lettres séparées sur un papier ou sur une assiette en porcelaine blanche en ordonnant au malade de les délayer et de les boire.

Si tu découvres que l'homme est un sorcier, prends garde à toi de retourner chez lui sans quoi la parole du Prophète (saws) s'appliquera à toi :
"Celui qui se rend chez un devin et croit en ce qu'il lui a dit aura certes mécru en ce qui a été révélé à Mohammad"( rapporté par Al-Bazzâr, Ahmad et Al-Hâkim et authentifié par Al-Albânî dans Sahîh Al- Jâmi' 5939)""
b
29 juillet 2011 02:13
salam alaykom, je voulais savoir quelque chose a propos de ma mère, je pense qu'elle est atteinte de sorcellerie. En effet des fois sa poitrine la serre la nuit et elle a out le temps mal a ses membres, des fois elle a plus d'energie et se fatigue très vite, sachant que ma mére a le don de voir les djinn grâce a Allah sobhanaho wa ta3ala depuis qu'elle est petite, elle fait partie de la lignée du prophète mohamed saw.

Et pour moi je voulais savoir un truc, des fois j'ai envie de faire un truc je suis motivée et tout mais au bout de 30 minutes cette motivation disparait, je suis trop fainéant.... et j'ai la firme conviction que je pense différemment des gens normaux, dans ma tête je me sens pas normale je suis tout le temps différent des autres, je me sens différent des autres..... avant j'étais quelqu'un de corpulent taille moyenne mais depuis quelques année je n'arrive plus a prendre du poids....

Merci de m'aider qu'ALLAH t'aide.
Z
30 juillet 2011 17:12
Salam 'alaykoum brams14

Ta mère a déjà fait une Roqya? Elle peut se soigner seule, cette vidéo l'explique bien :
[www.dailymotion.com]
Sinon j'ai donné l'adresse d'un site (plus haut) où tu pourra trouver la Roqya adéquate à ce qu'elle a. Sa ne te coutera rien de t'inscrire sur le site pour leur expliquer ce dont souffre ta mère et ce dont tu souffre. Tu peux aussi lui faire écouter cette Ruqya :
[www.islamdinona.net]

Je trouve sa étrange que ta mère puisse voir des djinns et leur parler depuis qu'elle est petite... Tu sais ce n'est pas parce que ta mère fait partie de la descendance du prophète ('aleyhi salat wa salam) que c'est pour sa qu'elle voit des djinns. Mes parents aussi sont des descendants du prophète (Sala Allah 'alayhi wa salam) et pourtant ils ne voient pas de djinns depuis l'enfance bien que mon père a déjà vu et parler avec quelques djinns.
Je pense que ta mère doit être atteinte de sihr (et que c'est plutôt pour sa qu'elle les voit). wa Allaho a'lam
Un membre de ma famille aussi en voyait quand il était petit mais à la différence que les djinns l'effrayait et le frappait ...

En ce qui te concerne écoutes aussi la roqya générale et ensuite si tu es atteint par quelque chose et compare tes symptômes à ceux qui sont sur le site de maherr et écoutes les différentes roqya (selon le sort qu'on t'as jeté s'il y en a un. ) pour savoir si c'est du au sihr, jalousie, mauvais oeil....

Tu aura du mal a grossir pour l'instant (c'est bientôt ramadhan et on est en été) mais essaye de récupérer du poids petit à petit jusqu'à atteindre ton objectif inchaAllah. Tu devrai aller sur le forum santé, il y a plein de posts sur le sujet qui donnent des conseils pour grossir.

Je peux te donner quelques conseils (mon frère a été un excellent cobaye), voila ce qu'il a fait :
- faire un tableau avec les valeurs caloriques (et nutritionnelle) de chaque aliment, mais n'oublies pas qu'il ne faut pas abuser des produits gras( attention au mauvais cholestérol!)
- il faisait du sport pour se muscler (pour que la graisse que tu accumulera ne se transforme pas en bourrelet! et pour stimuler ton appétit)
- il grignotait souvent et il a pris du poids.(des gâteaux (là aussi il regardait les valeurs caloriques) et il mangeait beaucoup d’œufs aussi) Mais comme son mode de vie avait changé il les a reperdu
- dernièrement il prend un médicament ( fait attention aux effets secondaires, va voir ton médecin et pose lui toutes les questions nécessaire (et lis la notice) car parfois ils ne sont pas très loquace et cachent les effets secondaires!) je ne sais pas lequel mais il a grossit, enfin il est même devenu gros. Je ne te conseil pas cette solution car je suis presque sur que mon frère n'a pas cherché à savoir quels étaient les effets secondaires de ce médicament....(ce serai dommage de mourir d'un arrêt cardiaque, MCV ou autre pour quelques kilos!). Mais il existe des capsules à base de fenugrec (helba), il me semble qu'il n'y a pas d'effets secondaires. (si ce n'est l'odeur)

Voila, sinon tu peut opter pour des solutions naturelles, ta mère doit en connaitre (le helba et toute la panoplie...), faire du sport, stimuler ton appétit, faire de bons repas, manger un peu plus (grignote des fruits et légumes aussi)....

Mais le mieux serai que tu continue a manger sainement (c'est mauvais de trop manger et ce serai dommage de perdre les avantages du Ramadhan) et de manger un peu plus si tu veux prendre quelques kilos. Tu peux aussi aller voir un nutritionniste ou un diététicien qui pourront te donner des conseils et planifier tes repas pour gagner quelques kilos.
J'ai déjà fait un stage chez une diététicienne et j'ai trouvé que ces conseils ne valaient pas le prix de la consultation...

Quand tu dis que tu penses différemment des gens "normaux" et que tu n'est pas normal, tu te compare et fait référence à qui? Le modèle occidental? Nos frères et sœurs?...
Tout le monde est différent des autres et pense différemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/11 17:21 par Zohra..
Z
30 juillet 2011 17:16
Princesse75000 donnes nous de tes nouvelles de temps en temps.sad smiley
J'ai essayé de t'envoyer un message mais tu as supprimé ton compte, j'espère que tu continues tout de même à nous lire.
J'espère que tu vas bien...
b
30 juillet 2011 23:33
Merci zohra smiling smiley
Non je me compare aux occidentaux....
Et au fait la roqya c'est quoi au juste c'est une pratique pour soigner les personnes possedés ? en tout cas merci
Z
1 août 2011 19:02
Salam 'alaykoum

De rien.
Si tu te compare au "modèle" occidental c'est normal et el hamdollilah que l'on pense différemment.
Par contre si tu te compare aux occidentaux n'oublies pas qu'il y a aussi nos frères et sœurs parmi eux.
Et il vaut mieux que l'on prenne le prophète ('aleyhi salat wa salam) comme modèle plutôt qu'un "modèle" qui impose l'athéisme(soit disant laïcité) et qui est remplis de sectes...

La roqya permet entre autre de soigner le sihr (sorcellerie), mauvais oeil, jalousie (envie), les maladies provoquées par les djinns, se débarrasser des djinns amoureux....
Z
2 août 2011 14:52
Salam 'alaykoum

J'avais précédemment donner une petite liste de raqi (c'était du copier coller depuis le site de maherr).
Et bien j'ai retrouvé Aami Hassan (c'est un imam et un excellent conférencier) parmi les internautes de Al Kanz (je vous recommande ce site si vous ne le connaissez pas), il pratique toujours la Roqya(selon le Coran et la Sunna), il a un cabinet à Aubervilliers.

Vous pouvez prendre rendez vous directement sur son site :
[www.hassanats.com]

Il fait même la hijama! Pour les femmes qui voudraient la faire c'est aussi possible il suffit de contacter Sylvie.(leur numéro professionnel est sur le site). Par contre pour les femmes, il faut y aller avec un Mahram (père, frère, mari) ou si vous n'en avez pas avec une sœur.

Voila.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/11 14:56 par Zohra..
Z
8 août 2011 20:37
Salam 'aleykoum

Alors brams14 vous avez écoutez la ruqya?
Tu disais te sentir différent des occidentaux parce que tu n'as pas les mêmes centres d’intérêt qu'eux? (toi la religion, et eux leur passions ou autre....?)
Tu sais la plupart suivent leur passions, s'ils mettaient leur passions et leur égo de côté et s'ils recherchaient la vérité (et remarquaient qu'ils sont aveuglés par ce que les sionistes et autres sectes satanique leur imposent), s'ils étaient juste ils renieraient sheytan et croiraient en Dieu.
Al hamdolillah il y a chaque jour de plus en plus de croyant. Donc sois patient.

Choisis bien tes amis.
Continues à leur montrer une bonne image de toi peut être que tes amis/ connaissances changeront un jour inchaAllah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 20:38 par Zohra..
Z
8 août 2011 20:47
Voici quelques conseils

""D'autres moyens de protections :


1 - les dattes 'ajwa : Manges 7 dattes 'ajwa à jeun, de préférence de Medine. Le prophète (sws) dit "Celui qui mange le matin sept dattes 'ajwa, rien durant ce jour comme poison ou sorcellerie ne pourra lui nuire" 'Ajwa c'est un type de datte d'une qualité supérieure de Médine. (Al Bukhârî)


2 - les ablutions : la sorcellerie n'a aucun effet sur le musulman en état d'ablutions car il est protégé par les Anges sur ordre du Tout Miséricordieux.
Ibn 'Abbas (radi Allaho 'anho) rapporte que le Prophète (saws) a dit : "Purifiez ces corps, qu'Allah vous purifie, car il n'y a d'adorateur qui passe la nuit en état de pureté sans que ne passe la nuit en sa présence un Ange, il n'y a de moment durant la nuit qu'il ne se tourne sans qu'il ne dise : ô Allah, pardonne à Ton adorateur car il a passé la nuit en état de pureté". (At-Tabarânî, voir Sahih Al-Jâmi' n°3936)


3 - la prière en groupe : Accomplir la prière en groupe permet au musulman de se protéger contre le Démon, tandis que la négliger permet à ce dernier de dominer la personne, et s'il la domine, il l'atteint de possession, sorcellerie et d'autres choses que peut faire le diable. Abû al-Darda' rapporte avoir entendu le Prophète ('alayhi salat wa salam) dire : "Il n'est point trois personnes dans un village ou une campagne qui n'accomplissent la prière (en groupe) sans que le diable ne les subjuge. Tiens-toi donc au groupe car le loup s'attaque à la brebis égarée". (Sahîh Abû Dâwûd, 556)


4 - la veillée nocturne : Celui qui désire protéger sa personne contre la sorcellerie doit pour cela passer une partie de la nuit en prière, il ne doit pas négliger cet acte car négliger la viellé nocturne permet au diable de dominer la personne, et si le diable domine, la sorcellerie peut avoir de l'effet.
Ibn Mas'ud (radi allaho 'anho) raconte qu'on rapporta au Prophète (alayhi salat wa salam) le cas d'une personne qui avait passé la nuit à dormir jusqu'à l'aube puis s'est levé pour accomplirla prière d'Al-Fajr (il explique par la que le moment de prier Al-Fajr est avant le lever du soleil et non après). Le Prophète (salallah wa 'alehyi wa salam) dit à son sujet : "Le diable a uriné dans ses oreilles" ((Al-Bukhârî et Muslim)
Said b. Mansur rapporte d'après Ibn Omar (radiallaho 'anho) : "Quiconque dort sans avoir prier al-witr, se réveillera à l'aube en ayant sur sa tête une corde d'environ septante coudées."


5 - Invocation avant d'entrer aux toilettes Cela doit impérativement se faire car le diable profite du fait que le musulman se trouve dans cet endroit impur, demeure des démons, pour prendre possession du corps.
Un djinn m'a dit qu'il avait pu entrer dans le corps d'une personne car elle n'avait pas formulé l'invocation avant d'entrer aux toilettes mais Allah 'azawajal m'a aidé et je lui ai ordonné de sortir du corps, ce qu'il fit.
Un autre djinn m'a dit : "Allah vous a donné une arme puissante qui vous permet de nous anéantir mais vous ne l'utilisez pas". Je demanda alors : "Quelle est -elle?". Et lui de répondre : "les invocations prophétiques".


6 - Invocation avant de commencer la prière : "Allaho akbar kabiran, wa l-hamdo li-llahi kathiran, wa subhana-llaha bokratan wa asilan (3 fois), a'oddo billahi min chayttani rajimi min nafkhihi( kh = 7 lettre de l'alphabet) wa nafthihi( th = 4eme lettre) wa hamzihi.
Jubayr Ibn Mut'im (radi Allaho 'anho) rapporte avoir vu le Prophète ('aleyhi salat wa salam) prier en disant : "Allah est grandement le plus Grand, et mainte louanges à Allah, et gloire à Allah matin et soir (3 fois). Je recherche protection auprès d'Allah contre le Démon maudit contre son souffle, son inspiration et sa morsure"("Son souffle" désigne l'orgueil, "son inspiration" signifie la poésie et "sa morsure" veut dire la possession et l'aliénation. Quand au hadîth proprement dit, il est rapporté par Abû Dâwûd et authentifié par Al Albânî dans Takhrîj Al-Kalim At-Tayyib, 55)


7- L'invocation faite sur l'épouse après l'acte de mariage


8- La prière congugal : 'Abd Allah Ibn Mas'ûd (ardi Allaho 'anho) a dit : "Lorsque ton épouse vient à toi -c'est à dire le premier jour- demande-lui de prier derrière toi deux unités de prière et dit : Ô Allah, accorde-moi bénédiction dans ma famille et accorde-leur bénédiction en moi ; ô Allah, réunis-nous tant que Tu nous réunis dans le bien et sépare-nous, si Tu nous sépare, dans le bien" (rapporté par At-Tabarânî et authentifié par Al Albânî.°


9 - Invocation avant l'acte sexuel. Un djinn m'a dit, après s'être converti et repentit de ses péchés qu'il s'associait à un malade, durant la copulation avec son épouse car il ne formulait pas cette invocation.


10 - Faire les ablutions avant de dormir et de réciter le verset du Trône puis se rappeler d'Allah 'azawajal jusqu'à s'endormir.


11 -Réciter après la prière d'Al-Fajr "la illaha illa Allah wahdaho la charika lah, laho molko wa laho lhamdo wa howa 'ala kouli chayinn kadir" "Il n'y a de divinité sinon Allah, Seul et sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et Il est de toute chose capable"
Cette invocation est à répéter cent fois car il est rapporté que le Prophète ('aleyhi salat wa salam) a dit au sujet de celui qui fait cela : "Cela lui sera compté comme l'affranchissement de dix esclaves, cent bonnes actions lui seront inscrites, et cent péchés lui seront effacés, de plus, cela lui sera une protection contre le diable ce jour-là jusqu'au soir, et personne n'aura fait mieux que ce qu'il a accompli sauf un homme qui en aura fait d’avantage que lui"(rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)


12 - Invocation avant d'entrer à la mosquée : Je recherche protection auprès d'Allah, le Suprême, auprès de Son Visage Noble et de Sa Majesté Eternelle contre le diable le maudit"
Le Prophète ('aleyhi salat wa salam) dit à ce propos que : "Quiconque dit cela, le diable dit : il est protégé contre moi durant toute la journée" (rapporté par Abû Dâwûd et authentifié par Al-Albânî.°


13- Répéter matin et soir : Au Nom d'Allah dont rien ne peut nuire en présence de Son Nom sur terre et dans les cieux et c'est Lui l'Audient, l'Omniscient" (rapporté par At-Tirmidhî qui a dit : c'est un hadîth valide sûr)


14- Dire en sortant : Bismillahi, tawakalto 'ala allahi, la hawla wa la qowata ila billah Au Nom d'Allah, je me remets à Allah, il n'y a de force ni de puissance qu'en Allah
Celui qui fait cela, il lui sera dit : Tes affaires sont prises en charge, tu es protégé et guidé, et le diable s'éloigne de toi et dit à un autre démon : Comment peux-tu agir sur un homme alors qu'il est guidé, que ses affaires sont prises en charge et qui est protégé?" (rapporté par Abû Dawûd, 4/325 et At-Tirmidhî, 5/154 qui a jugé valide sûr)


15 - Dire matin et soir :a'odho bikalimati allahi tâmâti min chari mâ khalaq Je cherche protection dans les paroles parfaites d'Alllah contre le mal de ce qu'Il a crée. (Muslim)

Voici donc des protections utiles contre la sorcellerie, et même contre le sort du nouage, sous condition que toutes ses invocations soit faites avec certitude, sincérité et monothéisme.""




Pour le 14 l'invocation peut être plus longue (je la donne en français je l'avais vu sur une vidéo qu'un ou une yabi avait donné) : Au Nom d'Allah, je me remets à Allah, il n'y a de force et de puissance que par Allah. Ô Seigneur, je cherche protection auprès de Toi pour que je n'égare personne ou que je ne sois égaré, pour que je ne commette aucune faute ou qu'on ne m'incite à la faire, pour que je n’oppresse personne ou que je ne subisse une oppression, pour que je ne sois injuste ou que je ne subisse une injustice.


Voila si vous avez d'autres renseignements sur le sujet n’hésitez pas à poster pour encourager princesse75000 et sa famille. Ou alors un témoignage de réussite...
Z
20 août 2011 20:00
Salam 'aleykoum


Voila une vidéo (Shaykh Abd El Aziz Ibn Abdullâh Ibn Bâz) qui donne des conseils à ceux qui sont touchés par le sihr....:
[www.dailymotion.com]
Il y a des invocations que je n'ai pas donné.

D'autres conseils de 'Ami Hassen et d'autres invocations :
[www.maherr.com]

D'autres invocations :
- les invocations du matin :
[www.youtube.com]
- Al-djami'dou'a : invocation qui regroupe toutes les autres (merci à islam-rappel de m'avoir fait découvrir cet invocation smiling smiley)
[www.youtube.com]

اللهم انى اسالك من الخير كله عاجله واجله ما علمنا منه وما لم نعلم
 واعوذ بك من الشر كله عاجله واجله ما علمنا منه وما لم نعلم
ونسالك الجنه وماقرب اليها من قول او عمل -- ونعوذ بك من جهنم وما قرب اليها من ق...ول او عمل
ونسالك مما سالك منه محمد(صلى الله عليه وسلم) ونعوذ بك مما تعوذ منه محمد(صلى الله عليه وسلم)
وما قضيت لنا من قضاء فجعل عاقبته رشدا

Allahuma ini ass-aluka mina al-khayr kolihi 'âjilihi wa ajilihi ma 'âlimna minhu wa ma lam na'lam, wa a'oudou bika min chari kolihi 'âjilihi wa ajilihi mâ 'âlimna minhou wa mâ lam na'lam !
Ô Allah! je Te demande de m'accorder tout le bien (toutes les formes de bien) ce qui est dans l'immédiat et ce qui en est lointain, ce que j'en connais et ce que j'en ignore. Je Te demande de me protéger contre tout le mal ce qui en est dans l'immédiat et ce qui en est lointain, ce que j'en connais et ce que j'en ignore (il se peut qu'il y ait un mal et que je n'y prenne pas garde).

Wa nas-aluka al-Jannah wa ma qaraba ilayha min qawlin aw 'âmal, wa na'oudou bika mina Jahanam wa mâ qaraba ilayhâ min qawlin aw 'amal,
Et je Te demande l’accès au paradis et (l'inspiration) de tout acte ou propos qui m'y rapprochent(=Je Te demande de me guider vers toutes les paroles et les actes qui m'y mènent), et je Te demande de me protéger de l'enfer et des paroles et actes qui y mènent.

wa nass-alouka mima sa-alaka minhu Muhammad (salla'Allah 'aleyhi wa salam) wa na'oudhou bika mima ta'awadha minhu Muhammad (salla'Allah 'aleyhi wa salam),
wa mâ qa_dayta lana min qa_da-in faj'al 'âqibatahu rachadâ.(_d = 15 eme lettre de l'alphabet)
Je Te demande le meilleur de ce que T'a demandé Ton Messager Mohammed (salla'Allah 'aleyhi wa salam) (oui pendant 23 ans!!!grinning smiley) Je Te demande de me protéger de ce contre quoi Ton Serviteur et Messager Mohammed (salla'Allah 'aleyhi wa salam) T'a demandé protection. Je Te demande de faire en sorte que ce que Tu as décidé de me faire advenir aboutisse en bien (que sa fin soit bénéfique)

(il me semble ne pas avoir fait de faute, mais vérifiez quand même avec l'aide de la vidéo)

- les invocations du matin :
[www.youtube.com]
Sa peut être aussi un moyen de prévention. Ne vous fiez pas à la phonétique sur la vidéo, il a fait des fautes et parfois ces passages sont différents de l'audio.
La plus intéressante est celle qui commence par bismillahi ladhi la yadurru ma'a smihi shayun fil ard... celui qui la lit 3 fois le matin et le soir nul mal ne le touchera cette nuit.

- Contre les soucis : Dire 7 fois matin et soir
"Hasbi Allaho la illaha ila houwa 'aleyhi tawakalto wa houwa rabo el'archi el'adhim"
"Allah me suffit. Il n'y a pas d'autres divinité en dehors de Lui. Sur Lui je place ma confiance et Il est le seigneur du grand Trône."

-contre la tristesse.... (matin et soir) :
"allahouma ini a'odhobika min elhami wa -hozni (-h : 6eme lettre), wa a'oudhoubika mina el'ajz wa el qasali, wa a'oudhoubika mina eljobni wa elbokhli, wa a'oudhoubika min rhalabati dayni wa kahri rijâli"
"O Allah. Je cherche refuge auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, contre l'incapacité et la paresse, contre la lâcheté et l'avarice, contre la lourdeur de la dette et la répression de la part des hommes."

Lorsqu'on est face à une difficulté (Allah accepte la demande de tout musulman quelque soit l'objet de la demande)
"la ilaha ila anta sobhânaka ini qonto mina -dhalimin" (-dh: 17 eme lettre)
"Il n'y a pas d'autre dieu que Toi! Gloire à Toi, certes, j'étais au nombre des injustes."


J'avais pensé à une chose : faire une aumône peut guérir un malade (voir le lien ci dessous) alors pourquoi pas guérir votre mal de cette façon. Et comme le montre la vidéo, les dou'a de vos parents pourraient vous guérir (surtout celles de votre mère) :

[www.yabiladi.com]

Encore une chose pendant les 10 derniers jours du ramadhan il faut redoubler d'efforts, lire plus de Coran, faire plus d'invocations, profitez en pour faire un maximum de dou'a et veiller le plus souvent possible la nuit (je sais c'est dur mais vous ne serez pas les seuls à le faire).
Profitez de ce mois de Ramadhan où Sheytan et les démons les plus forts sont attachés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 20:05 par Zohra..
Z
20 août 2011 20:15
Princesse75000

Donnes nous de tes nouvelles, réinscrit toi s'il te plait ...

Il t'a menacé? Heu

Continues de faire des invocations inchaAllah vous vous débarrasserez de lui.
Qu'Allah facilite ton épreuve.
N
21 août 2011 15:23
La Sourate Al Baqarah fait partir les jnouns. J'ai deja eux aussi une experience sa m'a fait vraiment peur je dormais plus alors au lycée c'est moi qui ressemblée un zombie eye popping smiley
Z
22 août 2011 20:00
Citation
NourLaSoufi a écrit:
La Sourate Al Baqarah fait partir les jnouns. J'ai deja eux aussi une experience sa m'a fait vraiment peur je dormais plus alors au lycée c'est moi qui ressemblée un zombie eye popping smiley

Salam 'aleykoum,

Voila et pour ce qui est de la sourate Al Baqara dans certains cas sa ne les fait pas fuir( Allaho a'lam), je ne comprends pas pourquoi....
Peut être parce que le sortilège se trouve dans le lieu de résidence...Heu
Ou alors que les djinns se sont converti à l'Islam (mais ils continuent à les persécuter....)
ALLAHO A'LAM


Et pour ce qui est des djinns je crois qu'ils ne se montrent que sous une fausse forme...




"Dans le hadîth que rapporte Abu Umama al-Bahili, l’Envoyé de Dieu a dit : « Lisez la sourate al-Baqara car sa pratique constitue une bénédiction et son abandon un regret et elle est inaccessible aux sorciers et aux charlatans.»


Abu Hurayra rapporte que l’Envoyé de Dieu a dit : « Ne faites pas de vos maisons des cimetières. Satan, en effet, fuit la maison où on lit la sourate al-Baqara (La Vache).»


Shal Ibn Sa‘d rapporte que l’Envoyé de Dieu a dit : « Chaque chose a son sommet et le sommet du Coran, c’est la sourate al-Baqara (La Vache). Celui qui la récite la nuit dans sa maison, le démon n’y entre pas pendant trois nuits de suite. Celui qui la récite le jour, le démon ne pénètre pas dans sa maison trois jours de suite.»


Bukhari rapporte la Tradition sur Abu Hurayra dans le récit de la Sadaqa (l’aumône) où le djinn l’a rencontré lui a dit : « Lorsque tu t’installes dans ton lit, récite le verset du Trône (de la sourate al-Baqara). Tu ne cesseras d’être protégé par Dieu et aucun démon ne s’approchera de toi jusqu’à ton réveil le matin.» Le Prophète a dit : « Ce qu’il (le démon) dit est vrai même s’il est menteur.»


Ibn Mas‘ud rapporte ceci : « Un homme a dit : ‘‘Ô Envoyé de Dieu ! Enseigne-moi quelque chose qui me soit utile par la grâce de Dieu !’’ Il lui dit : ‘‘ Lis le verset du Trône (II/255), car il te préserve toi et tes enfants et préserve ta maison et même les pièces qui sont dans les alentours.’’ »


Al-Hassan rapporte que le Prophète a dit : « Gabriel est venu me voir et il m’a dit qu’un démon parmi les djinns ruse contre toi pour te nuire. Aussi, lorsque tu regagnes ton li, récite le verset du Trône. »


Abu Qatada rapporte aussi ce hadîth : « Celui qui récite le verset du Trône dans un moment d’affliction sera secouru par Dieu. »


Abu Umama al-Bahili rapporte que l’Envoyé de Dieu a dit : « Celui qui récite le verset du Trône à la fin de chaque prière rien ne l’empêche d’entrer au Paradis sinon la mort. »


Abu Mas‘ud al-Ansari rapporte dans les deux recueils authentiques (as-Sahihayn) de Bukhari et de Muslim que l’Envoyé de Dieu a dit : « Celui qui récite les deux derniers versets de la Sourate al-Baqara (La Vache) au cours de la nuit, ils le protègent de tout. »


Al-Nu‘man ibn Bachir rapporte que le Prophète a dit : « Dieu a écrit deux mille ans avant de créer les cieux et la terre un livre d’où Il a fait descendre deux versets par lesquels Il a parachevé la sourate al-Baqara (La Vache). Lorsqu’on les récite dans une maison, le démon ne s’en approche pas trois nuits de suite. »


On rapporte d’après Hudhayfa et Abu Dhar, que le Prophète a dit : « On m’a donné ces versets de la fin de la sourate al-Baqara (La Vache) d’un Trésor sous le Trône (divin) qu’aucun prophète n’a reçus avant moi. »


La Sourate al-Baqara (La Vache) renferme aussi un grand verset que Dieu – qu’Il soit exalté – a institué comme recours pour les malheureux et protection pour les éprouvés. C’est le verset 156 : "Nous sommes à Dieu et nous retournons à Lui". Selon Sa ‘id ibn Jubayr : « Aucun prophète avant le nôtre n’a reçu ces paroles. » D’ailleurs si Jacob (Ya ‘qub) les avait connues, il n’aurait pas dit : "hélas…. Ô Joseph !....." (XII/84).


Dans le sahih de Muslim, Um Salama rapporte ceci : « J’ai entendu l’Envoyé de Dieu dire : ‘‘ A tout serviteur qui répète en subissant un malheur ce que Dieu – qu’Il soit exalté et magnifié – a ordonné de dire en cette circonstance : "Nous sommes à Dieu et nous retournons à Lui", puis dit : ‘Mon Dieu rétribue-moi pour mon malheur et accorde-moi ce qui en est meilleur !’, Dieu lui donnera un bien meilleur que ce qu’il a perdu.’’ »"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook