Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me débarasser de ma directrice ?
N
13 février 2006 11:17
un petit scénario
dis lui que t'es devenu impuissant
winking smiley
t
13 février 2006 11:18
Tu n'as qu'a lui demander une augmentation! en profiter quelques mois puis la jeter elle et ton poste! eye popping smiley

non je plaisante mais pourquoi etre sortis avec si tu ne veux pas d'une femme comme ça pour partager ta vie, beih mon grand faut assumer ses choix ds la vieNo no


et puis franchement dis lui franchement que tu ne veux pas d'elle et si tu as un CDI ou que tu n'as rien fait de grave, je ne vois pas comment elle pouré te viré car faut qu'elle te vire pour une raison valable et non parce-que tu ne veux pas c...... non mais c'est quoi ce truc de merde! je pensais seulement que ça se passait ds ls films ce truc de chose Oh

dégoute la du type que tu es, fait lui voire tt se qu'elle déteste d'un homme...

enfin bref je ne sais quoi te dire pour t'aider si ce n'est bonne chance
d
13 février 2006 12:47
a vous lire les amis wallah vous etes des amours
ton probleme c'est un peut dur mais assume a khoya c'est ca le compte a payer quand on frequante les sup. ou meme les collegues allah idire like chi tawile sinon elle te pourira la vie
a
13 février 2006 13:02
Citation
asma06 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
c'est des bobard tout ça !

tu crois ? et moi qu'il allait lui dire que ct bienfait

allah ou a3lam !
mais je pense que ce n'est que des mensonges ! il y ades gensqui essaient de faire croire qu'ils sont des tombeurs etc.. alors que dans la réalité ils sont loin d'être comme ça ! en fait en envoyant ce post il veut faire croire qu'un femme (qui en plus est bien placé dans la société "directrice", qui est encore jeune mais pas gamine "31 ans", je cite "blonde et belle" l'harcèle sexuellement !!

Franchement, tu crois qu'un homme célibataire et non pratiquant qui sort avec une fille comme ça , renoncerait à la revoir ? c'estd es foutaises tout ça !!il veut faire croire tout simplement qu'il se fait harceler par des belles femmes, alorsq qu'en fait il n'en est rien !!!!!!!
a
13 février 2006 13:04
il fantasme le pauvre !! smoking smiley


elle t'attache aussi sur le bureau tous les soirs quand elle te harcèle !!eye rolling smiley
Ah l'imagination !!!!!
y
13 février 2006 14:13
Bon du calme !

Cette affaire est entre toi et ta directrice... Laisses ta mère tranquile et ne te sert pas d'elle pour tes execuses !!

Déjà, c'est à peine croyable ton histoire... La preuve ? cette phrase : "Blonde et directrice" : y a comme un intrus dans ces deux adjectifs qualificatifs grinning smiley !

T'as deux solutions :

- soit tu lui dis que t'as chopé une saloperie style MST et que ça gratouille partout grinning smiley !!

- soit tu vas voir un fkih au bled ! il la désanvoutera c'est sûr grinning smiley !!

Y a une troisième mais bon, tu dois trouver un beau gosse (Karim est prêt à se sacrifier grinning smiley) et tu lui présente ta blonde !! Le hic, c'est que si ce blond plait à la blonde, il risque de prendre ta place et ton taff !! grinning smiley Tu saura alors ce que veut dire le proverbe egyptien "tle3na mini al mawlid bila homoss !! grinning smiley"



Allez bon courage ! On est tout coeur avec toi !

grinning smiley
s
13 février 2006 14:25
Je suis mdrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

Trop fort le Yassy!!!
l
13 février 2006 14:52
Salam

Merci à tous ceux qui m'on repondu.
Pour le mariage ,je ne pense pas que ce soit la meilleure solutioncar j'ai deja du mal à la supporter .Alors q'il faut etre avec elle 24/24,je vous raconte pas.....

Pour ceux qui me croient pas à mon histoire , je ne voit vraiment pas pourquoi j'irai inventer cela.Ils né sont pas obligés de repondre .

Avant je mangeais tous les midis avec mes collègues et maintenant je suis obligé de rester avec elle .Certains commencent à se poser des questions .

Je ne sais vraiment plus quoi faire !! je suis perdu
Je pense que demissionner est la meilleure solution moody smileymoody smiley
N
13 février 2006 17:32
te prend pas la tête laisse couler
si c'est une femme qui aime tenir tête plus tu l'as fuira plus elle ressentira l'envie de rester avec toi.
essaie petit par petit qu'elle soit dégouté .
i
13 février 2006 18:02
blonde ,belle et directrice cela prouve qu'elle a un cerveau, que veux-tu de plus ?
"rabbi ka iâtti lfoul ghir li ma ândo drass "!
a
13 février 2006 20:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'y crois pas a ton histoire (wa Allahou a3lem)


mais si vrai porte plainte et basta!

"Ina ba3da dani Ithem" toi qui connais bien l islamwinking smiley
Aziz_dk
j
13 février 2006 20:35
Citation
aziz_dk a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'y crois pas a ton histoire (wa Allahou a3lem)


mais si vrai porte plainte et basta!

"Ina ba3da dani Ithem" toi qui connais bien l islamwinking smiley


mais je connais pas bcp l'arabe confused smiley, tu peux me traduire ce que tu as dis a darija stp grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 février 2006 20:54
De se debarasser de ta derictrice n est un grande problem, elle est francaise toi tu es marocain.

solution 1:
lui dire que ta mere ta trouver une au maroc, elle ta dit Ha rda ha sakhete de te marier, et cette fille c ta cousine, en plus vous etes deja eu de mariage quand tu etais petit, je te dis pas les larme au yeux quand tu lui raconte l histoire, pour lui montre que c malgre toi cette discision, comme sa si elle reste avec toi, elle ne va pas esperer plus qu une aventure

solution2:

plutot european plus direct mais dure.
tu lui dit, tu as bcp de sentiments pour elle, que tu te pose bcp de questions a ce sujet. tu as donc besoin d espace pour savoir si c vraiment de l amour ou juste une fievre (sex). comme ca tu gagnes du temps pour te debarasser d elle.

solution3:

etre "ouled lahram" arrete de presenter "le drapeaux marocain au lit" grinning smiley "presente plutot un pays froid", comme c est elle qui va se debarasser de toi.

je prefere la derniere solution comme ca tu garde ton travail!! mais ta reputation sera foutuegrinning smiley
Aziz_dk
a
13 février 2006 20:58
Citation
joliedounia a écrit:

mais je connais pas bcp l'arabe confused smiley, tu peux me traduire ce que tu as dis a darija stp grinning smiley

Ina ba3da dani Ithem

veux dire

si pas bien de douter des gens. c un hadith sahih
Aziz_dk
j
13 février 2006 21:15
Citation
aziz_dk a écrit:
Ina ba3da dani Ithem

veux dire

si pas bien de douter des gens. c un hadith sahih


pas bien de douter des gens? moody smiley tu te fou de moi? eye rolling smiley on doit faire confiance a tous ce que nous disent les autres moody smiley
si possible j'aimerai bien avoir le hadith en entier pas un morceau, j'en suis sur qu'il y'a un morceau tres interressant qui va avec winking smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 février 2006 21:20
Citation
joliedounia a écrit:
pas bien de douter des gens? moody smiley tu te fou de moi? eye rolling smiley on doit faire confiance a tous ce que nous disent les autres moody smiley
si possible j'aimerai bien avoir le hadith en entier pas un morceau, j'en suis sur qu'il y'a un morceau tres interressant qui va avec winking smiley grinning smiley

le hadith est

"Ina Ba3da dani ithem "


rien avant rien apres.
je te trouvrai un lien du hadith



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 21:21 par aziz_dk.
Aziz_dk
j
13 février 2006 21:23
Citation
aziz_dk a écrit:
le hadith est

"Ina Ba3da dani ithem "


rien avant rien apres.
je te trouvrai un lien du hadith


hum, faudra que je l'analyse de plus pres, mais je suis sur que ça ne veux pas dire qu'il faut gober tous ce qu'on nous raconte eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
13 février 2006 21:36
Citation
aziz_dk a écrit:
De se debarasser de ta derictrice n est un grande problem, elle est francaise toi tu es marocain.

solution 1:
lui dire que ta mere ta trouver une au maroc, elle ta dit Ha rda ha sakhete de te marier, et cette fille c ta cousine, en plus vous etes deja eu de mariage quand tu etais petit, je te dis pas les larme au yeux quand tu lui raconte l histoire, pour lui montre que c malgre toi cette discision, comme sa si elle reste avec toi, elle ne va pas esperer plus qu une aventure

solution2:

plutot european plus direct mais dure.
tu lui dit, tu as bcp de sentiments pour elle, que tu te pose bcp de questions a ce sujet. tu as donc besoin d espace pour savoir si c vraiment de l amour ou juste une fievre (sex). comme ca tu gagnes du temps pour te debarasser d elle.

solution3:

etre "ouled lahram" arrete de presenter "le drapeaux marocain au lit" grinning smiley "presente plutot un pays froid", comme c est elle qui va se debarasser de toi.

je prefere la derniere solution comme ca tu garde ton travail!! mais ta reputation sera foutuegrinning smiley


A mourir de rire aziz_dk grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La dernière méthode est plutot radicale si tu vois ce que je veux dire tongue sticking out smiley ya latiiiiiiiiif grinning smiley

No no pas sympa pour la gaouriya a sa7bi grinning smiley hihihihi
L
13 février 2006 21:41
''je prefere la derniere solution comme ca tu garde ton travail!! mais ta reputation sera foutuegrinning smiley[/quote]''

Qd à sa réputation ,on n'en parle même pas (dans la solution d'aziz_dk) il devra changer de travail sinon de ville grinning smiley !!!

Il n'aura plus la côte thumbs down mister casanova du post grinning smiley foutu de chez foutu meskine tongue sticking out smiley evil
c
14 février 2006 10:36
bonne saint valentin a toi avec ta diretice grinning smileygrinning smiley lol
allah 3awenak khoya
toujour pas de solution ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook