Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me débarasser de ma directrice ?
m
20 février 2006 15:00
Citation
linfidele a écrit:
Salam ,

Merci pour vos réponses à mon sujet précédent ², mais SVP arrêtez de me juger , ce n'est pas ce que je recherche.

J'attend plutot des solutions à mon problème. En ce moment , j'ai besoin de vous encore plus que jamais. J'ai fait une grosse betise: de sortir avec ma directrice . Le problème est simple, si ce veux garder mon travail , je doit rester avec elle... Et moi je n'ai plus envie d'elle et je ne me voie vraiment pas faire ma vie avec elle . Tous les week-end elle veut que je reste avec elle , et je dois toujours trouver des excuses pour me débarasser d'elle . Mais au bout d'un moment ,c'est difficile de trouver de nouvelles excuses : je lui est déjà tout fait , ma tante ,ma cousine malade... Je ne sais plus quoi inventer .Que dieu me pardonne.

Que dois je faire pour me débarasser d'elle sans perdre mon travail? j'attend vos réponses avec impatience.



tu as déjà vu le films "saw" et bien fait pareil je rigole c'est vrai que tu t'est mis dans une situation embarrassante.... essaie de faire tous pour etre déssagréable avec elle pour que se soit elle qui te jette...lol
f
20 février 2006 15:07
dis t'as pas eu le poste en ...... avec la directrice moody smileygrinning smiley mdr


l'effet pervers directrice et maitresse mdr


tu risque un licenciment pour promotion canapé grinning smiley


le côté professionel faut rester propre eye popping smileyNo nosmoking smileygrinning smiley


je te le conseille pour la vie Clapgrinning smiley

mdr

salam.
l
20 février 2006 21:50
Rassurez vous ce n'est pas de la promotion canapé . J'ai d'abord eu le poste puis on est sorti ensemble après . Mais maintenant je sais que si je la jette,elle se vengera et trouvera une excuse pour me virer.

Je epnse qu'elle commence à avoir des doute, car le week-end je trouve toujours des excuses pour ne pas la voir. Et surtout samedi , elle est venue chez moi et j'étais avec une autre. Je lui ai dit que c'était ma cousine, mais je pense qu'elle ne m'a pas cru . Mais malgré cela ,elle s'accroche. Elle aurait pu partir en criant que je l'a trompait, mais même pas...

PS: J'ai accepté les cadeaux qu'elle m'a offert pour la St valentin , et je lui est acheté un bouquet de fleur à 10 euros au distributeur , histoire de la mettre en colère , mais au contraire ,elle était toute contente que j'ai pensé à elle .
b
20 février 2006 21:54
Citation
linfidele a écrit:
Salam ,

Merci pour vos réponses à mon sujet précédent ², mais SVP arrêtez de me juger , ce n'est pas ce que je recherche.

J'attend plutot des solutions à mon problème. En ce moment , j'ai besoin de vous encore plus que jamais. J'ai fait une grosse betise: de sortir avec ma directrice . Le problème est simple, si ce veux garder mon travail , je doit rester avec elle... Et moi je n'ai plus envie d'elle et je ne me voie vraiment pas faire ma vie avec elle . Tous les week-end elle veut que je reste avec elle , et je dois toujours trouver des excuses pour me débarasser d'elle . Mais au bout d'un moment ,c'est difficile de trouver de nouvelles excuses : je lui est déjà tout fait , ma tante ,ma cousine malade... Je ne sais plus quoi inventer .Que dieu me pardonne.

Que dois je faire pour me débarasser d'elle sans perdre mon travail? j'attend vos réponses avec impatience.


ta cas lui dire que tu fais de l'herpes ( que dieu ten preserve) ! a mon avis, elle est pas prete de te tourner autour à nouveau lol, ou que tu a des boutons ( sur ce que je pense) effet garanti
b
20 février 2006 22:00
grinning smiley
Citation
linfidele a écrit:
Rassurez vous ce n'est pas de la promotion canapé . J'ai d'abord eu le poste puis on est sorti ensemble après . Mais maintenant je sais que si je la jette,elle se vengera et trouvera une excuse pour me virer.

Je epnse qu'elle commence à avoir des doute, car le week-end je trouve toujours des excuses pour ne pas la voir. Et surtout samedi , elle est venue chez moi et j'étais avec une autre. Je lui ai dit que c'était ma cousine, mais je pense qu'elle ne m'a pas cru . Mais malgré cela ,elle s'accroche. Elle aurait pu partir en criant que je l'a trompait, mais même pas...

PS: J'ai accepté les cadeaux qu'elle m'a offert pour la St valentin , et je lui est acheté un bouquet de fleur à 10 euros au distributeur , histoire de la mettre en colère , mais au contraire ,elle était toute contente que j'ai pensé à elle .


mdrrrrrrrr ben tu sais koi ? si elle te vire ca fait koi ? elle pourra jamais te virer ! et l'harcelement sexuel c pour les prunes ?
si tu a des preuves de votre liaison et qu'elle te vire, tu va a la cgt et tu explique qu'elle ta viré parce que tu a rompu ! tout simplement !
et quand bien meme elle voudrait te virer, elle te paiera des indemnités de chomage elle a tout a perdre dans cette histoire

sinon si tu veux qu'elle te lache, tu passe dans son bureau, tu tiens la poignée la porte et tu laches un gros pet et tu dis "oh pardon ! c parti tout seul"
si elle est aux anges apres ca, c'est un cas ! alors t'essaiera autre chose, tu rotes a table ( a la pause dejeuner)
bon courage !!! evil
L
21 février 2006 14:53
Salam,
Ton histoire me fait penser à la série ''Dallaaaas'' -ton univers impitoyaaaaaaaaableeeee-

Bizarrement je n'y crois plus,on dirait une histoire toute fabriquée eye rolling smiley

Si tu ne voulais pas de cette femme,pourquoi diable a-t-elle la clef de chez toi moody smiley

evil
r
21 février 2006 15:07
Citation
linfidele a écrit:
Rassurez vous ce n'est pas de la promotion canapé . J'ai d'abord eu le poste puis on est sorti ensemble après . Mais maintenant je sais que si je la jette,elle se vengera et trouvera une excuse pour me virer.

Je epnse qu'elle commence à avoir des doute, car le week-end je trouve toujours des excuses pour ne pas la voir. Et surtout samedi , elle est venue chez moi et j'étais avec une autre. Je lui ai dit que c'était ma cousine, mais je pense qu'elle ne m'a pas cru . Mais malgré cela ,elle s'accroche. Elle aurait pu partir en criant que je l'a trompait, mais même pas...

PS: J'ai accepté les cadeaux qu'elle m'a offert pour la St valentin , et je lui est acheté un bouquet de fleur à 10 euros au distributeur , histoire de la mettre en colère , mais au contraire ,elle était toute contente que j'ai pensé à elle .

ta7ti 3la djaja bi kamounha nta winking smiley

prends des photos avec elle au lit comme ca tu auras des preuves solides ....

pour te preserver au moment de la separation ,qui seras tres douleureuse pour elle .

cherches un boulot ailleaurs changes de domicile et coupes les pont avec toutes les personnes avec qui elle a une relation .

appart ca je ne voie pas comment tu peut etre tranquilos le reste de ta vie winking smiley


en attendant 7labha maziane looooooooooooooooool grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/06 15:07 par romh.
z
22 février 2006 11:43
Il est grave ce type kan mme...
J ai pas tt lu mais pkoi être sorti avec elle? Tu sais bien kfo pas tt mélanger le boulot et le sex'...mme l amitié au boulot fo sméfier kan mme.

Je sais pas vos rapports au boulot doivent être bizare maintenant...

Et puis tu veux pas lui dire franco les 4 vérités, ke ca y est khhlasse c finit, elle va pleurer un bon coup ptetre et puis elle se relèvera ds kkes semaines..ou kkes mois si t es un bo goss winking smiley


nann jsais pas, moi j aurai éviter de fréquenter un supérieur hiérarchique. T aurai pu jeter ton dévolu sur une secrétaire par ex...mais toi t as voulu viser haut et tla p....ter lol


Jcompatis kan mme mrassalama!
f
22 février 2006 11:52
Citation
romh a écrit:
Citation
linfidele a écrit:
Rassurez vous ce n'est pas de la promotion canapé . J'ai d'abord eu le poste puis on est sorti ensemble après . Mais maintenant je sais que si je la jette,elle se vengera et trouvera une excuse pour me virer.

Je epnse qu'elle commence à avoir des doute, car le week-end je trouve toujours des excuses pour ne pas la voir. Et surtout samedi , elle est venue chez moi et j'étais avec une autre. Je lui ai dit que c'était ma cousine, mais je pense qu'elle ne m'a pas cru . Mais malgré cela ,elle s'accroche. Elle aurait pu partir en criant que je l'a trompait, mais même pas...

PS: J'ai accepté les cadeaux qu'elle m'a offert pour la St valentin , et je lui est acheté un bouquet de fleur à 10 euros au distributeur , histoire de la mettre en colère , mais au contraire ,elle était toute contente que j'ai pensé à elle .

ta7ti 3la djaja bi kamounha nta winking smiley

prends des photos avec elle au lit comme ca tu auras des preuves solides ....

pour te preserver au moment de la separation ,qui seras tres douleureuse pour elle .

cherches un boulot ailleaurs changes de domicile et coupes les pont avec toutes les personnes avec qui elle a une relation .

appart ca je ne voie pas comment tu peut etre tranquilos le reste de ta vie winking smiley


en attendant 7labha maziane looooooooooooooooool grinning smiley



mdr mdr

mcha fiha grinning smileygrinning smileyconfused smiley

je vois qu'une solution


se montrer impuissant mdr


quoique ca pourrait semer le doute

il était performant et talentueux mdr

avec sa directrice grinning smileytongue sticking out smiley

mdr mdr

y en a ceux qui courrent les risques de leur vie eye popping smileyNo noOh

c'est du suicide mdr eye rolling smiley

mdr

salam.
r
22 février 2006 12:07
c'est l'amourrrrrrrrrr
mour mour winking smiley
l
19 avril 2006 10:51
Salam

enfin hamedo allah je suis trankille.tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

merci a vous tous et a toutes spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outClapClap
m
19 avril 2006 10:58
Comment t'as fait Linfidele?
T'as porté Chlingoss de chez çapue?
mdr
r
19 avril 2006 11:19
Citation
linfidele a écrit:
Salam

enfin hamedo allah je suis trankille.tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

merci a vous tous et a toutes spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outClapClap

qu'as tu fais ? démissionner ?eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook