Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment les celibataires vivent tils le quotidien?
j
16 juillet 2006 20:46
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Comment je vis mon célibat?

Hum.. Et bien pour être honnête avec vous, très mal.
J'ai même songé au suicide, non mais vous ne savez pas vous, 20 ans et toujours pas mariée, pas même fiancée, c'est une catastrophe.eye popping smiley

En même temps, quand je me regarde dans une glace, je comprends la situation, moi même, si c'était possible, je divorcerai de moi même.

Un jour, j'ai même voulu me jeter sous un train, mais quand le train à vu ma face, il s'est arrêté direct, lui même ne voulait pas de moi!!

J'en suis arrivé à un point où mon seul refuge reste le yab, et encore je me dit heureusement que nos photos ne sont pas publiées, autrement tout le monde aurait déjà deserté, me laissant seul avec moi mêmegrinning smiley


mdrrrrr (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
16 juillet 2006 20:47
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Comment je vis mon célibat?

Hum.. Et bien pour être honnête avec vous, très mal.
J'ai même songé au suicide, non mais vous ne savez pas vous, 20 ans et toujours pas mariée, pas même fiancée, c'est une catastrophe.eye popping smiley

En même temps, quand je me regarde dans une glace, je comprends la situation, moi même, si c'était possible, je divorcerai de moi même.

Un jour, j'ai même voulu me jeter sous un train, mais quand le train à vu ma face, il s'est arrêté direct, lui même ne voulait pas de moi!!

J'en suis arrivé à un point où mon seul refuge reste le yab, et encore je me dit heureusement que nos photos ne sont pas publiées, autrement tout le monde aurait déjà deserté, me laissant seul avec moi mêmegrinning smiley

(tm)

Mais non Casaouiya t´exagère...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
16 juillet 2006 20:49
Salamsmiling smiley,


Non, non Nabilette, je te jure, à ton avis, pourquoi certains yabis ont définitivement quitté le yab?eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
N
16 juillet 2006 20:52
Ben doudou prenez toute l´attention de tout le monde et ils ont pas supporté

grinning smiley


17000 post a son actif... c´est pas rien

evil
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
16 juillet 2006 20:53
Citation
Nabilette a écrit:
Ben doudou prenez toute l´attention de tout le monde et ils ont pas supporté

grinning smiley


17000 post a son actif... c´est pas rien

evil


euuuuuh j'ai rien fais moi confused smiley evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
16 juillet 2006 20:55
Salamsmiling smiley,


Barre de rire, en effet j'avoue que ça a beaucoup joué aussi..
Mais ça n'est pas la seule et primordiale raisontongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
j
16 juillet 2006 20:56
No no


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
16 juillet 2006 21:00
au contraire casaouya


mimi comme tu es ,

tu meurs
B
16 juillet 2006 21:17
Salamsmiling smiley,


Non mais les miss, je crois que vous n'avez pas saisi le fond de mon post.
En réalité je me tournais en dérision, pour mettre en excerce le fait que le célibat c'est pas une fatalité et encore moins une raison de déprimer.

Sincérement je suis célibataire et bi kheir el hamdoulilah. Ca ne m'a jamais posé de problèmes et encore moins de cas de consciencesmiling smiley

Après je peux comprendre que certaines ne le vivent pas aussi bien, mais faut pas non plus en faire une affaire d'état.

Là était le messagesmiling smiley

Rhislenesmiling smiley, je vois que tu cherches à me faire débourser de l'argent.
Donc on avait dit 50E pour chaque compliment et 150E si ça aboutissait sur un mariage, yek?grinning smiley
One step forward and two ahead...
m
16 juillet 2006 21:25
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Comment je vis mon célibat?

Hum.. Et bien pour être honnête avec vous, très mal.
J'ai même songé au suicide, non mais vous ne savez pas vous, 20 ans et toujours pas mariée, pas même fiancée, c'est une catastrophe.eye popping smiley

En même temps, quand je me regarde dans une glace, je comprends la situation, moi même, si c'était possible, je divorcerai de moi même.

Un jour, j'ai même voulu me jeter sous un train, mais quand le train à vu ma face, il s'est arrêté direct, lui même ne voulait pas de moi!!

J'en suis arrivé à un point où mon seul refuge reste le yab, et encore je me dit heureusement que nos photos ne sont pas publiées, autrement tout le monde aurait déjà deserté, me laissant seul avec moi mêmegrinning smiley

Eh cop's ! On t'appelerai pas Caliméro par hasard, je comprends donc pkoi tes parents t'ont laissé enfermé evil

Je confirme tes dires et compatis à ta douleur grinning smiley...Cela dit...Je te reste solidaire jusk'à la mort ah ah ah evil

Boussa ya l'hbiba dialty In love
m
16 juillet 2006 21:27
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non mais les miss, je crois que vous n'avez pas saisi le fond de mon post.
En réalité je me tournais en dérision, pour mettre en excerce le fait que le célibat c'est pas une fatalité et encore moins une raison de déprimer.

Sincérement je suis célibataire et bi kheir el hamdoulilah. Ca ne m'a jamais posé de problèmes et encore moins de cas de consciencesmiling smiley

Après je peux comprendre que certaines ne le vivent pas aussi bien, mais faut pas non plus en faire une affaire d'état.

Là était le messagesmiling smiley

Rhislenesmiling smiley, je vois que tu cherches à me faire débourser de l'argent.
Donc on avait dit 50E pour chaque compliment et 150E si ça aboutissait sur un mariage, yek?grinning smiley

Hein OhOh en dérision ? OhOh No noNo no

Mouais eye rolling smiley Pas sure mais bon evil
B
16 juillet 2006 21:30
Salamsmiling smiley,


Ben vui, za3ma, je voulais vous faire croire que c'était pas inadvertance, mais avec la tronche que je me paie, c'est sur ils ont honte de moigrinning smiley

Merci de ta solidarité ma choune, on est comme des siamoises, si une plonge, les 2 plongenttongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
B
16 juillet 2006 21:31
Salamsmiling smiley,


Michante va.. El mssouma va.
One step forward and two ahead...
m
16 juillet 2006 21:32
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Michante va.. El mssouma va.

confused smiley

evil
b
17 juillet 2006 15:36
Citation
elissa1 a écrit:
est ce facile detre celibataire pour certains, et pourquoi notre societé marocaine pour la plupart condanne t-elle les celibataires femmes, qui ont un certain age???!!

Si en se marie ps ici f dounia en va se marier fi Alakhira si tu veut asister a mon mariage ti doit être f jenna parceque je vais ps invitée les gens qui seront bruler f jahname.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 15:40 par bent lablade.
m
17 juillet 2006 15:38
Apart le ménage qui pose de gros prblème, le rste ca va très bien winking smiley en tant que célébataire bien sûr!!!
k
17 juillet 2006 15:40
Citation
elissa1 a écrit:
est ce facile detre celibataire pour certains, et pourquoi notre societé marocaine pour la plupart condanne t-elle les celibataires femmes, qui ont un certain age???!!

Je prefere avoir une femme agé qu'une gamine qui a chaque question que tu lui pose te dir ché pas !!
l
17 juillet 2006 15:52
bikhir, kayane rire la fete, l 'essentiel c'est k tu te sens bien dans ta peau c'est to
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook