Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment les celibataires vivent tils le quotidien?
s
15 juillet 2006 21:54
jolie dounia tu veux que je te le présente pr qu'il te demande en mariage ?
j
15 juillet 2006 21:55
Citation
dianaETfianso a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jolie dounia qui t'a dis que je parlais de lui. je n'ai pas précisé son prénom. tu ne c même pas de qui je te parle.

me prend pas pour une teubé stp, je sais tres bien de qui tu parles!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 juillet 2006 21:56
répon à ma kestion tu veux que je te le présente ? t interessé ? tu me parle tjs de lui
r
15 juillet 2006 21:58
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
franchement mieux vaut se marier.
pk tjs reculer le mariage !!!

quand je vois des filles de 25 ans tjs pas marié ca me choq. surtou si elle se disent muslmane

le pire c quand j'ai disctuté avec un mec ki m'a dis qu'il étai puceau à l'âge de 29 mais qu'atten t'il pr se marier ?

Je connais ossi une fille machaala elle gagne super bien sa vie et elle n'é tjs pas marier.

c grave comme même.

No noNo noNo noNo noNo noNo no


pour toi c'est grave


alors t'es grave ,


Mdrrrr " Tu rends compte "? On est tjrs pas marié eye popping smiley !!!


Shy

(ça va la belle grinning smiley ?)



ah wili, vite vite vite , sinon, ns serons qualifié comme grave , et ce serait très navrant , pauvre de ns


annonce sur le yab : deux "grave" à ceder , soyez genereux grinning smiley


ps: el hamdullilah, bella winking smiley
j
15 juillet 2006 21:59
Citation
dianaETfianso a écrit:
jolie dounia tu veux que je te le présente pr qu'il te demande en mariage ?

tu peux te le garder!!!! je ne veux pas d'une poubelle!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 21:59 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
15 juillet 2006 22:00
Citation
dianaETfianso a écrit:
répon à ma kestion tu veux que je te le présente ? t interessé ? tu me parle tjs de lui

non non Lah ynajini garde ton dechet!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 juillet 2006 22:02
tu ne l'a même pas encore vu et tu le juge !!!!! et ba di dc si tu fé comme ca avec tou les zommes t pa sorti de l'auberge.
j
15 juillet 2006 22:03
Citation
dianaETfianso a écrit:
tu ne l'a même pas encore vu et tu le juge !!!!! et ba di dc si tu fé comme ca avec tou les zommes t pa sorti de l'auberge.

euhhhh avec tous ce qu'il t'as demandé de lui faire pour assouvir ses envies sexuel, je sais tres bien de quel genre d'hommes il s'agit!!!

donc je reste sur ma position, garde ta poubelle!!!



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 22:05 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 juillet 2006 22:07
tu cherche un homme chaste ok bon courage !!!!!!!!!!!! et surtou exige de lui un certificat de chasteté je c pas si ca existe mais méfie toi bien.
salam

allez je vais vous laissé
j
15 juillet 2006 22:08
Citation
dianaETfianso a écrit:
tu cherche un homme chaste ok bon courage !!!!!!!!!!!! et surtou exige de lui un certificat de chasteté je c pas si ca existe mais méfie toi bien.
salam

allez je vais vous laissé


Alala decidement tu piges keudal!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 juillet 2006 22:29
je suis celibataire ca m'empêche pas de vivre, c'est rien le celibat vaut mieux être celibataire que mal accompagné
m
15 juillet 2006 23:23
salem

je doute ke je me marie une seconde fois. Trop de souffrances.
c'est extrémement dur de se dire kon aura jamais d'enfants. Allah ou ahlem.
m
15 juillet 2006 23:41
Salam

On croirait ke le mariage constitue la libération ultime de l'horrible vie k'elle mène ?

Le mariage est la plus belle des institutions et tout le monde aspire à passer par cette étape, mais de là à en faire son cheval de bataille et de s'en faire une psychose, on finit par en oublier l'essentiel ? C à dire : VIVRE normalement...sans se morfondre...en attendant k'Allah (swt) nous comble de ce bienfait !

Je pense k'il y a plus important ? Certaines passent à côté de belles années (sans dépravation) et ne s'en rendent même pas compte !?

Le mariage n'est pas la seule et unique voie pour vivre heureux, à entendre Khana, on penserait presk ke le célibat est une tare, une maladie contagieuse, un virus dangereux, un enfer et ke vous n'attendez ke la délivrance suprême du prince charmant ki viendrait vous ôtez de cet horrible cauchemard ?

Calme...Ne dit on pas ke "tout vient à point pour ki sait attendre" ? eye rolling smiley

Patience est vertu...Angelwinking smiley

Amicalement
16 juillet 2006 15:58
On est passé d'une question simple, à un débat sur la vie de l'autre!

sinon, très bien dit fatimou winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 juillet 2006 16:16
on vit notre quotidien comme tous les autres, suaf qu'on est pas accompagné, sava y'a la famille c mieux, je prefere être seule que mal accompagnée
m
16 juillet 2006 16:18
Citation
shams78 a écrit:
On est passé d'une question simple, à un débat sur la vie de l'autre!

sinon, très bien dit fatimou winking smiley

Kikou Hichou In loveAngel

Toi même tu sais, les posts ont vocation à ê dévié du sujet principal tongue sticking out smiley

winking smiley
16 juillet 2006 16:19
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
On est passé d'une question simple, à un débat sur la vie de l'autre!

sinon, très bien dit fatimou winking smiley

Kikou Hichou In loveAngel

Toi même tu sais, les posts ont vocation à ê dévié du sujet principal tongue sticking out smiley

winking smiley

et ouais ma fatimou

ca va toi? tu profites de ce beau temps j'éspère??? Moi c'est le cas winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
16 juillet 2006 16:43
je vois pas en quoi la question Comment occuper vous vos journées peut concerner que les célibataires ? 6:\

le problème se pose aussi quand on est marié non ? eye rolling smiley

mais bon après il faut faire des activités, sortir, préparer le repas, faire son ménage, discuter sur le forum yabiladi, caliner son mari quand il est a la maison, etc etc

ClapClapClapClapClapClap
16 juillet 2006 20:27
Comment les celibataires vivent tils le quotidien ?


Ouais ! J'aime bien ce sous-entendu introduit par cette question, qui stigmatise des individus qui n'auraient pas acquis un statut social particulier. C'est limite si le célibat relève qu'une forme de pathologie ou maladie qui induit des mécanismes et automatismes de vie particulier.
Au risque de surprendre, un célibataire vit comme un couple marié, en concubinage, pacsé, etc. Faut juste garder en tête qu'un couple est formé de deux individualités équilibrée qui peuvent s'exprimer differament. Un couple est fait de deux célibataires et souvent après le mariage, ces personnes ne change guère leur mode de vie (habitudes).

Bref, après une compagne de sensibilisation pour l'ennui ressenti par les vieux dont la vie s'arrête à neuf heures du mat après avoir fait le tour des choses, voilà que la nouveauté nous vient de la même campagne pour les jeunes (célibataires). M'enfin, c'est n'importe quoi ce moment ! L'hypothèse défendu veut qu'on soit avec quelqu'un tout le temps pour exister ou vivre normalement ! A ce que je sache, à part faire comme Joméo et Jouliet (version portugaise hihihi) chaque aura sa tombe seul.

On est de passage sur ce monde... Exister se résume à avoir été un jour... souvent seul au travers des autres... D'où la question exact ici qui est de savoir "comment faites vous pour vivre/exister au qotidien". Réponse de Môh Tsu : "en mangeant et en dormant" comme tout le monde. La reproduction viendra un jour peut-être avec le beau mariage...

Môh Tsu
B
16 juillet 2006 20:45
Salamsmiling smiley,


Comment je vis mon célibat?

Hum.. Et bien pour être honnête avec vous, très mal.
J'ai même songé au suicide, non mais vous ne savez pas vous, 20 ans et toujours pas mariée, pas même fiancée, c'est une catastrophe.eye popping smiley

En même temps, quand je me regarde dans une glace, je comprends la situation, moi même, si c'était possible, je divorcerai de moi même.

Un jour, j'ai même voulu me jeter sous un train, mais quand le train à vu ma face, il s'est arrêté direct, lui même ne voulait pas de moi!!

J'en suis arrivé à un point où mon seul refuge reste le yab, et encore je me dit heureusement que nos photos ne sont pas publiées, autrement tout le monde aurait déjà deserté, me laissant seul avec moi mêmegrinning smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook