Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment c'est la boite de nuit au bled
w
24 avril 2013 21:36
s
24 avril 2013 21:36
Citation
manar1202 a écrit:
je vais lui dire d'aller avec moi, lui c'est un musulman pratiquant.[/q[/u]uote]
qu est ce qui fou avec toi!!!!! si je peux me permettre!
c bien tu vas tout mettre en l air rien que parce que tu veux aller en boite de M...e, tu recherche quoi dans ce genre d endroit?
bon courage!
m
24 avril 2013 21:39
laquelle à djerba
m
24 avril 2013 21:41
'qu'est ce qui fou avec toi"

Si il m'a choisit c'est parce que il m'aime avec mes qualités et défauts.
24 avril 2013 21:44
mdr je suis sur c'est un fake vu la maniere dont t'ecris ,
sinon si c la realité ben jte trouve vachement bete

voila j'ai donné mon avis,
les boites au bled c aussi merdique qu'en france.
m
24 avril 2013 21:51
winnie ourson tu connait la boite cyclone et peach beach
w
24 avril 2013 22:38
Oue je connais aussi le royal garden le pacha , le capricorne .
g
24 avril 2013 23:13
Sérieux c dur de te lire au lieu de penser boîte apprends plutôt a écrire... Vas t instruire!!!!!!
25 avril 2013 00:14
Salam,

si c'est pas une blague ça fait peur, c'est quoi cette jeunesse, c'est de pire en pire, ça sait que c'est haram qu'il y a danger mais ça veut malgré tout jouer avec le feu et danser avec shaytan...ça demande d'être encougé en plus ill:


Qu'Allah nous préserve de la perdition.
s
25 avril 2013 07:00
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
en france je pourrais pas aller, il y aura mon frere et c'est plus calme la bas

Alors demande au patron ( copin de ton frère ) de vous trouver une place à l'écart de la foule , sinon vous allez etre emmerdées tout le long de la soirée !

Il y a le carré VIP pour ca!! personne ne t'y emmerde ya que des gens bien. Enfin c'est vrai pour les boites branchées et classes par pour toutes ..
s
25 avril 2013 07:07
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
vas y de toute façon on a beau de dire non tu veux y aller

Au bled les mecs te collent déjà sans être dans des endroits pareils donc en boite n'en parlons pas

En été il y a 10 fois plus de monde du coup ton cousin tu penses qu'il pourra faire quelque chose si on vous fait chier?

tu as un sacré probleme avec les bledars

ici enfrance dans les boites de nuit te collent pas les mec ? oh ils sont respectueux ici

MERCI ANAS!!!!

Miss clémentine, peut etre que tu ne fréquente pas les bonnes personnes au Maroc? Tu ne peux pas te permettre de juger comme ca! Je suis marocaine, j'ai toujours vécu au maroc, issue du système américain .. Et je préfère milles fois sortir en boite au Maroc qu'a l'étranger et pour cause: je ne fréquente que les boites clean, avec ma clique, et on se met toujours dans le carré vip pck ma chère clémentine il y a des videurs qui bloquent l'accès et que les gens desquels tu parles ne peuvent pas se le permettre et du coup personne ne t'importune.
s
25 avril 2013 07:23
Citation
maghrebine83 a écrit:
salam,

ce n'est pas fait pour allez en famille, et encore moins au bled, c'est hyper vulgaire...

Si tu veux aller en famille decouvrir la boite de nuit, va plutot dans les hotels clubs en vacances et à l'anterieur tu as une petite boite de nuit "famille" smiling smiley

Ouffffffffffff!!!!! NON ce n'est pas vulgaire, je vais t'aider a comprendre, voila les pub/boites classes:
Rabat: Amnesia, Mai Thai, Le Dhow, Maracana
Casablanca: Skybar, Rose bar.
Marrakec: Lotus, Le Blokk, Fogo de chao, Pacha, Theatro, Silver.

Ouvre ta page internet, va sur google image et tape chacun des noms que je t'ai donné. tu seras étonnée
Pour ta gouverne il ya meme des cabarets classes sur casa que seuls les gens bien fréquentent (Manhattan et punjab)

Arretez ces préjugés a la con!! MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 09:20 par sarabensouda.
25 avril 2013 08:57
Moi je penses que ton post c'est un gros fake!
Et si vraiment c'est bel et bien la realité, je plainds ton futur mari, le pauvre, il ne connait pas du tout la "meuf" (je dis meuf et pas femme pour moi tu n'en est pas une digne de ce nom) avec qui il s'est marié.
Tu precise bien que ton futur mari est un bon musulman mais tu crois vraiment qu'il va accepter que ailles en boite?!?! Sauf s'il est vraiment con lui aussi.

Tu dis que toi et lui etes completement les opposés, pk tu te mari avec lui alors?!
J'espere qu'il va se rendre compte de ton vrai visage.
Tu n'es qu'une immature (tu dois avoir 18ans max), tu te contredis dans tes dires, on dirait que tu fais expres, ou sinon t'es vraiment archi bete.
Quand à ta soeur de 14ans elle n'a rien à faire en boite, ne lui apprend pas les lieux de debauche.
Et à ton cousin, bravo le respect qu'il a pour vu. C'est la 1ere fois que jentends dire qu'un cousin du bled va amener ses cousines en boite. C'est qu'à mon avis il a du vous cerner, voir que vous etiez des filles debauchées. Si vous etiez des filles serieuses de bonne famille, JAMAIS il accepte de vous emmener en boite!
Enfin bref, je suis choquee par ton comportement, et c'est n'est pas digne d'une future epouse!
25 avril 2013 10:08
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Je suis jamais allée, mais cet été je voudrais partir pour voir comment c'est avec la famille.

Je voudrais savoir comment est l'environnement, est ce que c'est un lieu calme ou il y a des problemes.

Est ce que c'est comme les salle de mariage en france. Ils m'ont dit que c'est plus calme que les boites en france

Vos avis m'intéressent et si pour me dire que c'est haram je le sais.



je croyais que tu ne fréquentais que les mosquées
c
25 avril 2013 13:14
Bonjour,

quand tu parles de Bled? peux tu préciser le pays?
Aussi le fait qu'elle veut y aller avec ses cousins pour s'amuser sans vraiment chercher les problèmes, ou faire des choses malsaines n'a rien de mal.
Juste une chose, il faut bien choisir l'endroit auquel tu te rends, et ne provoquer personne pour ne pas avoir d'ennuis (provoquer: draguer passivement ou se laisser draguer)
Sinon, tu peux aller à des resto sympa qui proposent des spectacles aussi (comme Le Boudoir à Casa, en y mange super bien en plus, ou à Marrakech où tu trouveras des adresses avec même une idée de prix, à agadir je ne sais pas, mais dans chaque hôtel y a une boite).
e
25 avril 2013 14:04
un conseil que je te donne ta soeur de 14 ans faut pas qu'elle parte même si elle veux aller en boite en france elle sera toujours choquée.
je ne sais pas si tu veux aller au maroc ou en algérie mais à alger ainsi que dans certaines grandes villes, dans les boites de classe personne ne vous calculera ils sont dans leur monde!!! il y a plein de belles filles et de beaux gosses aisés j'ai plutôt peur pour toi que tu dragues quelqu'un!!!je te taquineptdr
mais ta petite soeur encore une fois je te le dis, il est préférable qu'elle ne parte pas.
m
25 avril 2013 14:42
Salem,
Si cest pour me critiquer sabstenir.
Pour repondre cest en tunisie
je vais la bas pour mamuser pas pour faire la folie
jai bien vu vos commentaire et jen conclut daller en boite mais dans une piece isoler du monde pour navoir aucun probleme et drague dun homme.
25 avril 2013 16:21
Bon tt facon quoi quon te dira tu va y aller donc a quoi bon se casser la tete mais bon jpense que ces pires que en france car quand tes juste dans la rue les mecs te draguent mais si en plus tes dans une boite.... voila moi jte deconseille dy aller en plus tu va te marier bref jespere que ces un fake.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
s
25 avril 2013 16:34
Citation
Marwa2012 a écrit:
Moi je penses que ton post c'est un gros fake!
Et si vraiment c'est bel et bien la realité, je plainds ton futur mari, le pauvre, il ne connait pas du tout la "meuf" (je dis meuf et pas femme pour moi tu n'en est pas une digne de ce nom) avec qui il s'est marié.
Tu precise bien que ton futur mari est un bon musulman mais tu crois vraiment qu'il va accepter que ailles en boite?!?! Sauf s'il est vraiment con lui aussi.

Tu dis que toi et lui etes completement les opposés, pk tu te mari avec lui alors?!
J'espere qu'il va se rendre compte de ton vrai visage.
Tu n'es qu'une immature (tu dois avoir 18ans max), tu te contredis dans tes dires, on dirait que tu fais expres, ou sinon t'es vraiment archi bete.
Quand à ta soeur de 14ans elle n'a rien à faire en boite, ne lui apprend pas les lieux de debauche.
Et à ton cousin, bravo le respect qu'il a pour vu. C'est la 1ere fois que jentends dire qu'un cousin du bled va amener ses cousines en boite. C'est qu'à mon avis il a du vous cerner, voir que vous etiez des filles debauchées. Si vous etiez des filles serieuses de bonne famille, JAMAIS il accepte de vous emmener en boite!
Enfin bref, je suis choquee par ton comportement, et c'est n'est pas digne d'une future epouse!

rien a rajouter!!!
salam.
m
25 avril 2013 19:45
salam,

Quand je dit opposer c'est dans la tenue vestimentaire seulement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook